El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Oui en plus je crois que l'on possède déjà un yacht, le dignity. FAUX! Rien ne nous dit qu'il est à nous. De plus, il est accosté le long de la plage, et pas à un embarcadère Autant pour moi dans ce cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Oui en plus je crois que l'on possède déjà un yacht, le dignity. FAUX! Rien ne nous dit qu'il est à nous. De plus, il est accosté le long de la plage, et pas à un embarcadère Accosté c'est forcément un embarcadère ! On est dimanche soir je suis d'humeur taquine ! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il n'est accosté nulle part, il mouille au large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark1638 2 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) J'ai trouver quelque chose, il ont devoilés les trophet de GTA V c'est peut êtres des faux je ne sais pas mes je vous montre quand même c'etait pour vous dire qu'il y a un trophet ou l'on vois la forme de la MAP de gta voilà à vous d'en jugés Lien : http://www.gameblog.fr/news/37767-gta-v-la-liste-des-trophees-traduits-en-francais Lien2 :http://www.gamergen.com/image/gta-v-trop014-387766-124002 Modifié 26 août 2013 par dark1638 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 On le sais déjà mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ça fait une bonne semaine qu'on est au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark1638 2 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) ha ! ok Modifié 26 août 2013 par dark1638 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernesto33 15 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 donc on sait maintenant que la map est entourée d'eau et donc pas pas de désert infini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 donc on sait maintenant que la map est entourée d'eau et donc pas pas de désert infini on le sait depuis plusieurs semaines/mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 donc on sait maintenant que la map est entourée d'eau et donc pas pas de désert infini Un désert infin aurait été bof, dès qu'on partirai faire de la moto on se perdrait dedans et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 donc on sait maintenant que la map est entourée d'eau et donc pas pas de désert infini Un désert infin aurait été bof, dès qu'on partirai faire de la moto on se perdrait dedans et tout.. Oui, la carte est parfaite comme elle est, ils pouvaient pas faire mieux pour moi, suffisamment grande, riche et variée, mais pas trop pour que ce ne soit pas excessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernesto33 15 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 non mais c’était juste une question^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 La carte va être énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernesto33 15 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 il faudra faire un sujet pour que tout le monde partage les glitch et les easter egg trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 il faudra faire un sujet pour que tout le monde partage les glitch et les easter egg trouvés Pour ça il va falloir attendre que le jeu sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Reste 21 jours avant de pouvoir explorer cette immense carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ce sujet est vraiment à la pointe de la technologie en ce qui concerne la map Par contre pour les trophées, ils ont été mis sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Accosté c'est forcément un embarcadère ! Oui bon vous m'avez compris, je ne m'y connais pas en langage nautique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ce sujet est vraiment à la pointe de la technologie en ce qui concerne la map Par contre pour les trophées, ils ont été mis sur PS3 oui tu peux les trouver su le topic dédier "Trophées/Succès". Je suis en train de le mettre a jour donc ils n'y sont pas tous la pour le moment EDIT : j'avais pas comprit, je croyais que c'était une qestion Modifié 26 août 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Rien que de voir le fond d'écran du forum nous montre la densité de LosSantos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites