Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Perso si il y a un mode chasse a l'homme en ligne, je me suis déjà trouvé un petit point de camp dans la map. :lol:

je n'y avait pas pensé mais avec de l'imagination, cela pourrait etre un mode térrible!! 4 joueurs en chasseurs de tete suréquiper, et le reste en clodos a se trainer et s'entraider pour fuire ou a s'organiser pour prendre le pouvoir!!

au niveau de la map je me demande si les souterrains de la ville sont accessible (braquage de banque par les égouts,choses cachés...)

S'ils nous devoilaient la map avec sa légende, et ses spécificitées sa nous occuperais!! par ce que lá, on tourne en rond depuis plusieurs jours....

+1 +1 +1 +1 +1 +1 ^^'

Si vous regardez bien la carte en 3D vous verrez que le mont Chiliad semble offrir autant de surface à parcourir (j'ai bien parlé de surface du fait de la 3D) que la ville de Los Santos qui est elle-même plus grande que GTA IV. Si les proportions des fans map sont juste (ce qui semble être à peu de chose près le cas), notre terrain de jeu sera prodigieusement grand pour un open world!

oui peut etre pas comme just cause mais ca sera tres riche et super détaillé!!!!! :D

d'ailleurs vous penser quoi sur ce sujet?

Map de gta 5 vs map de just cause?

Map de just cause pour le peu que j'y ai jouer j'ai rien trouver a faire pourtant elle étais immense!

Map de gtaV jamais jouer (comme tout le monde) mais je pense pas m'ennuyer avant un bon moment :)

C'est vraiment pas la grandeur d'une map qui fais un jeu de qualité mais tout ce qu'on y trouve a faire a l'intérieur ;)

olivia 06 ta raison

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

aller sur ce lein si vous n'avez pas de crew https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17235 nous recrutons avec plaisir et y a pas de limite d'age uniquement sur ps3

S'ils nous devoilaient la map avec sa légende, et ses spécificitées sa nous occuperais!! par ce que lá, on tourne en rond depuis plusieurs jours....

+1 +1 +1 +1 +1 +1 ^^'

Si vous regardez bien la carte en 3D vous verrez que le mont Chiliad semble offrir autant de surface à parcourir (j'ai bien parlé de surface du fait de la 3D) que la ville de Los Santos qui est elle-même plus grande que GTA IV. Si les proportions des fans map sont juste (ce qui semble être à peu de chose près le cas), notre terrain de jeu sera prodigieusement grand pour un open world!

oui peut etre pas comme just cause mais ca sera tres riche et super détaillé!!!!! :D

d'ailleurs vous penser quoi sur ce sujet?

A quel niveau?

Comparer les maps est un faux débat. Car c'est JC2 qui a l'avantage. Mais le soucis de ce dernier c'est que l'on s'ennuie rapidement car il n'y a pas beaucoup d'activité et les flics sont un peu mous (même si le concept du grapin-parachute est génial !).

Après je sais pas si c'est le bon endroit pour avoir une réponse objective vu que t'es sur un fansite !

Celui qui a crée cette map, est complètement géniale, il manque encore qq Bâtiments; ponts; Monuments et les fameux éoliennes et Phare; Pour que ce soit un chef d'oeuvre 3D ( s'en est déjà un *-*).

bas moi je parle taille de map explorable je ne compar pas du tout les deux rien avoir bien sur ^^

Map de just cause pour le peu que j'y ai jouer j'ai rien trouver a faire pourtant elle étais immense!
Map de gtaV jamais jouer (comme tout le monde) mais je pense pas m'ennuyer avant un bon moment :)

C'est vraiment pas la grandeur d'une map qui fais un jeu de qualité mais tout ce qu'on y trouve a faire a l'intérieur ;)

+1 mais je n'en doute pas une seconde qu'un max d'activiter sera présente comparer a juste cause (un jeu bien merdique ds l'ame quand on y regarde bien ^^ )

Cette image montre bien l'immensité de la ville gta-5-5226077ad6596.jpg

le screen reste l'un des plus beau les effets de lumiere tout ca sont juste magnifique o_O quand meme R* ne chipotte pas du tout en terme de jeux video quoi :)

Il y a un problème sur cette carte 3D je crois ou alors on a pas assé de Screenshots mais il y a un barrage et derrière ce barrage il y a pas de cours d'eau ... è_è

mini_796750Capturer.jpg

C'est une map sommaire, il manque beaucoup de détails.

Pour moi North Yankton pourrait être ici :)

gta-5-5226077bc7816.jpg

Il y a un problème sur cette carte 3D je crois ou alors on a pas assé de Screenshots mais il y a un barrage et derrière ce barrage il y a pas de cours d'eau ... è_è

mini_796750Capturer.jpg

C'est une map sommaire, il manque beaucoup de détails.

Ouai, là j'essai de trouver un Screenshots du barrage de loin pour aider :x

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.