Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Ah shit! j ai du louper qques pagesTony-James... Bah, 3 pages sur 30, ce n'est pas énorme. Et on les aura vite oubliées. Ca m est arrivé aussi ,c est normal de ce prendre un peu la tete sauf quand le mec est trop borné, arrogant ou autre bon en tt cas pour moi la map de rdr c est efffectivement pas si immense...une fausse impression d immensité en fait!!lol Ouais, BGM et Michael Johnson, par exemple. Mon pauvre Loup, chaque fois, tu venais avec des intentions pacifiques, et les autres se jetaient sur toi, sans raisons valables. Mdr!! c est bien resumé! tres bonne memoire Cpyca C etait juste avec Mr M.Johnson il me semble a l epoque Modifié 10 mai 2013 par Loup44330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Ah shit! j ai du louper qques pagesTony-James... Bah, 3 pages sur 30, ce n'est pas énorme. Et on les aura vite oubliées. Ca m est arrivé aussi ,c est normal de ce prendre un peu la tete sauf quand le mec est trop borné, arrogant ou autre bon en tt cas pour moi la map de rdr c est efffectivement pas si immense...une fausse impression d immensité en fait!!lol Ouais, BGM et Michael Johnson, par exemple. Mon pauvre Loup, chaque fois, tu venais avec des intentions pacifiques, et les autres se jetaient sur toi, sans raisons valables. Mdr!! c est bien resumé! tres bonne memoire Cpyca C etait juste avec Mr M.Johnson il me semble a l epoque BGM t'avais "agressé" aussi, pour une histoire de jaquette, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Ah shit! j ai du louper qques pagesTony-James... Bah, 3 pages sur 30, ce n'est pas énorme. Et on les aura vite oubliées. Ca m est arrivé aussi ,c est normal de ce prendre un peu la tete sauf quand le mec est trop borné, arrogant ou autre bon en tt cas pour moi la map de rdr c est efffectivement pas si immense...une fausse impression d immensité en fait!!lol Ouais, BGM et Michael Johnson, par exemple. Mon pauvre Loup, chaque fois, tu venais avec des intentions pacifiques, et les autres se jetaient sur toi, sans raisons valables. Mdr!! c est bien resumé! tres bonne memoire Cpyca C etait juste avec Mr M.Johnson il me semble a l epoque Mdr moi ? Je me souviens pas m'etre pris la tete avec qui que ce soit ici j'avais juste emis des hypotheses ^^. Celui qui est vraiment contre vous c'est romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Je vois pas l’intérêt de parler de ça ici les mecs Vous avez les MP pour ça, et puis ça sert à rien de continuer à se prendre la tête et de faire un appel à la haine indirect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Je vois pas l'interet de parler de ca ici les mecs.. Vous avez des MP pour ça, et puis ça sert a rien de se continuer a se prendre la tete et de faire un appel a la haine indirect ! Peace ! Revenons au sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Made in bobqwerty (c etait un autre Johnson Mister J ) Aller! revenons au sujet... La carte est bien foutu, mais j verrai bien Sandy shore plus a l est (dans la region desertique) et Los santos plus petit encore par rapport au reste de la map Modifié 11 mai 2013 par Loup44330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Je ne vois pas qui pourrait voter que Gta 5 va ètre nul avec une carte toute petite et avec trop de bugs 2 Tony_James et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Je ne vois pas qui pourrait voter que Gta 5 va ètre nul avec une carte toute petite et avec trop de bugs Pour les deux premiers point je suis d'accord, pour les bug on n'en sais rien. Prenons un exemple : tout le monde étaient en extase avant la sortie de BF3 en se disant que ça serai un jeux parfait, sauf qu'au final Frosbite 2 créaient pas mal de bug.. On ne peux pas prédire les bugs, hélas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 En tout cas, du clipping, il y en aura (au moins autant que GTA IV). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Si tu parle de clipping, il y en aura sans doute, pas en ce qui concerne l'affichage lointain du paysage, mais en ce qui concerne des rochers ou des arbres surement, ou peut être même des bâtiments qui sait. j'espère qu'il auront amélioré ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Ouais c'était barbant de se manger des arbres invisibles en avion dans SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Made in bobqwerty (c etait un autre Johnson Mister J ) Aller! revenons au sujet... La carte est bien foutu, mais j verrai bien Sandy shore plus a l est (dans la region desertique) et Los santos plus petit encore par rapport au reste de la map Si la map est comme ca sa sera vraiment bien mais moi je pense qu'elle va être encore un peu plus grande Modifié 11 mai 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 J’espère également que le clipping sera corrigé, c'est le défaut numéro 1 des jeux en Monde Ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Il faut que tu héberges tes images sur un hébergeur (logique) comme casimage ou imageshack (ou un autre, c'est pas ça qui manque). Quand c'est fait tu as plusieurs liens sous ton image, tu copies le lien forum, tu le colles dans ton post et normalement ça marche. Moi j'y arrive donc ce n'est pas tes compliqué merciii je vais pouvoir clouer le bec de l'ami kriek ^^ Mon bec ne sera jamais cloué Argumente je me postule en courbate devant tes dires. Je suis connecté avec mon ipod touch donc pour l'hebergeur la c'est mort. moi le soucis viens juste de l'emplacement ou tu as placer ta montagne sur la map . si tu me montre ou est ma montagne( la proche) sur la reconstitution de la map, la je te suivrais . car sur l'emplacement ou tu as placer ta montagne sur la map, il n'y a rien a gauche de celle ci , alors que par rapport au screens, a gauche de ta montagne, il y'a ma montagne et d'autre encore je sais pas si tu vois ce que je veut dire mais ca me parait evident . ta montagne est sensée etre toute a droite de ce screen non ? si on se comprend pas, laisse tomber Kriek!! Que ce passe t il avec cette montagne?? Je vole un peu au secours de Mr Johnson du coup!!lol Tu penses a celle du cercle rouge? Et le downtown devrait etre au niveau du cercle jaune (avis perso) que j ai rajouté sur la map ,et avec le champ de vision en bonus!avec les moyens techniques de ouf dont j dispose!! lol Loup ! Tu sais bien que parfois je mets à tripper sur un truc et j'en démords pas pendant une à deux semaines, puis après je redeviens normal Tu te rappelles bien de mon délire avec San FIerro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Franchement c'est dommage qu'il n y est pas San fierro et Las venturas la map de gta 5 serait encore plus grande mais bon c'est pas grave Mais bon enfaite on sais jamais si il vont les rajouter vu qu'il ont repousser le jeu on verra bien sa sera une surprise Tout peut arriver avec rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Mais bon en fait on ne sait jamais si ils vont les rajouter vu qu'ils ont repoussé le jeu on verra bien ça sera une surprise Tout peut arriver avec rockstar Euh... Non. N'y compte pas trop. Il n'y aura pas SF et LV. Juste Los Santos. Modifié 11 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Ok mais comme je dit tout peut arriver avec rockstar on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Mais bon en fait on ne sait jamais si ils vont les rajouter vu qu'ils ont repoussé le jeu on verra bien ça sera une surprise Tout peut arriver avec rockstar Euh... Non. N'y compte pas trop. Il n'y aura pas SF et LV. Juste Los Santos. Déjà qu'ils se prennent la tête a faire un jeux aussi Magnifique sa m'étonnerai qu'il rajoute LV et SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Ok mais comme je dis tout peut arriver avec rockstar on verra Non, tout ne peut pas arriver... Faut rester réaliste. Le jeu a été repoussé parce qu'ils ont mal anticipé certaines choses, certaines contraintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Il faut que tu héberges tes images sur un hébergeur (logique) comme casimage ou imageshack (ou un autre, c'est pas ça qui manque). Quand c'est fait tu as plusieurs liens sous ton image, tu copies le lien forum, tu le colles dans ton post et normalement ça marche. Moi j'y arrive donc ce n'est pas tes compliqué merciii je vais pouvoir clouer le bec de l'ami kriek ^^ Mon bec ne sera jamais cloué Argumente je me postule en courbate devant tes dires. Je suis connecté avec mon ipod touch donc pour l'hebergeur la c'est mort. moi le soucis viens juste de l'emplacement ou tu as placer ta montagne sur la map . si tu me montre ou est ma montagne( la proche) sur la reconstitution de la map, la je te suivrais . car sur l'emplacement ou tu as placer ta montagne sur la map, il n'y a rien a gauche de celle ci , alors que par rapport au screens, a gauche de ta montagne, il y'a ma montagne et d'autre encore je sais pas si tu vois ce que je veut dire mais ca me parait evident . ta montagne est sensée etre toute a droite de ce screen non ? si on se comprend pas, laisse tomber Kriek!! Que ce passe t il avec cette montagne?? Je vole un peu au secours de Mr Johnson du coup!!lol Tu penses a celle du cercle rouge? Et le downtown devrait etre au niveau du cercle jaune (avis perso) que j ai rajouté sur la map ,et avec le champ de vision en bonus!avec les moyens techniques de ouf dont j dispose!! lol Loup ! Tu sais bien que parfois je mets à tripper sur un truc et j'en démords pas pendant une à deux semaines, puis après je redeviens normal Tu te rappelles bien de mon délire avec San FIerro Mdr! c est ca qui est bon!!quand ca part en vrille !lol Ah San fierro.... Du coup t en pense quoi de la montagne?? j l a voit bien au nord la coquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites