WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Les taches n'ont rien à voir avec la map de GTA V , Comme la dit TheToch Le site d'Epsilon existe depuis GTA San Andreas. Pourquoi mettre une tache alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Un puzzle ? J'en doute. Je me suis inspiré de ton message, et voila deux exemples : La première, ayant une forme très peu probable La deuxième, ayant une forme proche des cartes des fans Modifié 12 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Un puzzle ? J'en doute. Je me suis inspiré de ton message, et voila deux exemples : La première, ayant une forme très peu probable La deuxième, ayant une forme proche des cartes des fans Pas bête , je pense pas que les tâche sont la pour faire jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Pour moi dans tous les cas on n'obtiens rien de très concluant, il y a trop de courbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Pour moi dans tous les cas on n'obtiens rien de très concluant, il y a trop de courbes... C'est pas la carte exact, mais peut être un contour grossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Les taches n'ont rien à voir avec la map de GTA V , Comme la dit TheToch Le site d'Epsilon existe depuis GTA San Andreas. Pourquoi mettre une tache alors ? La tache est juste une tache de naissance , il n'y à vraiment aucun rapport avec la map de GTA V Modifié 12 mai 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Pour moi dans tous les cas on n'obtiens rien de très concluant, il y a trop de courbes... C'est pas la carte exact, mais peut être un contour grossier... C'est tellement grossier que ça en devient ridicule ! On sait très bien à quoi va ressembler "grossièrement" la carte de GTAV ! Pas besoin d'un puzzle pour ça ! Donc je suis pas sûr que ce soit une bonne piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 J'ai superposé tout les taches en prenant comme point de repère l’œil. J'obtiens ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Les taches n'ont rien à voir avec la map de GTA V , Comme la dit TheToch Le site d'Epsilon existe depuis GTA San Andreas. Pourquoi mettre une tache alors ? La tache est juste une tache de naissance , il n'y à vraiment aucun rapport avec la map de GTA V Hein ok , autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 J'ai superposé tout les taches en prenant comme point de repère l’œil. J'obtiens ça: La carte sera beacoup plus grande que ca c'est trop petit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Et au passage je suis tout à fait conscient que le contour de ces taches donne une map grossière, mais c'est juste une hypothèse. Je suis de ton avis Romain444, ça rend très moche. Mais autant explorer toutes les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Il y aura des petite îles ? dans gta 5 comme dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) La carte sera beacoup plus grande que ca c'est trop petit sa On a jamais parler de taille mais de contour.. Et en ce qui concerne les îles, on ne sait pas trop Ou peut être que les tâches indiques les montagnes, qui sait Modifié 12 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 La carte sera beacoup plus grande que ca c'est trop petit sa On a jamais parler de taille mais de contour.. Et en ce qui concerne les îles, on ne sait pas trop Oue les contours seront plus larges jvoulais dire sa enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Donc si je comprend bien la map de GTA V qui pour certain (est la tache de naissance) existe depuis GTA San Andreas , vu que le site d'Epsilon Program existe depuis GTA San Andreas , très logique comme raisonnement... Modifié 12 mai 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Donc si je comprend bien la map de GTA V qui pour certain (est la tache de naissance) existe depuis GTA San Andreas , vu que le site d'Epsilon Program existe depuis GTA San Andreas , très logique comme raisonnement... C'est une théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 J'ai superposé tout les taches en prenant comme point de repère l’œil. J'obtiens ça: Ca a l'air cohérent. Des petites îles seraient intéressantes, à la manière de Far Cry. Les bateaux auront plus d'utilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 J'aime l'idée des tâche superposées avec au milieu l’œil en guise du lac ! Cependant, j'y crois toujours pas Par ailleurs, je pense que même si le site de Epsilon Programm existe depuis San Andreas, je ne suis pas sûr que cette image avec la tâche est ancienne. Je crois bien qu'elle est apparu que récemment. Mais c'est à vérifier.... j'en suis sûr qu'à 20%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Ça m'étonnerais que les taches représentent la map.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Certains ont une imagination débordante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites