Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Made in bobqwerty :)

8726968636_344e663a09_b.jpg

99,5%de la Map à été faite par Fido_le_muet sur gtaforums.com

Bobqwery s'est contenté de l'éditer pour ajouter des... Hum, je cherche le mot qui conviendrait le mieux... des... des... Pour ajouter des conneries.

Par exemple Sandy Shores qu'il place sur la cote ouest. Sandy Shores s'inspire de North Shore, un village paumé sur les rives de la Salton Sea. Il n'y a aucune raison de le retrouver ailleurs que sur l'Alamo Sea de GTAV sinon cette mer perdrait beaucoup de son intérêt.

Purée si la map et comme ça ça va être plus que gigantesque :D

Vous faites bien rigoler à chercher une map sur les trailer de GTAV sur n'importe tache

Je m'étonne que personne ne l'ait trouvée d'ailleurs , elle est pourtant clairement évidente : elle est dessinée sur le...

...slip de Trevor :

on reconnait sans peine la baie de Santa Monica dont j'ai surligné les rives en rouge et vert.

slipdetrevor.jpg

cette image et géante je suis sur que R* ya mis plein de truc a découvrir et moi je vai l explorer de fond en comble a pied

zancudo1000.jpg

En dessous des pieds de Franklin, il y a une petite route qui correspond peut-être à ce Screenshots:

edge-scan-1.jpg

Au niveau du petit pont, non ?

cette image et géante je suis sur que R* ya mis plein de truc a découvrir et moi je vai l explorer de fond en comble a pied

zancudo1000.jpg

En dessous des pieds de Franklin, il y a une petite route qui correspond peut-être à ce Screenshots:

edge-scan-1.jpg

Au niveau du petit pont, non ?

Hmm , a voir :)

J'en suis sûr à 95%. Regarder la chaîne de montagne sur la droite et la petite route juste a cote, elle est comme sur le sreenshots. ;)

Tout correspond !

Modifié par LIQUOR

J'en suis sûr à 95%. Regarder la chaîne de montagne sur la droite et la petite route juste a cote, elle est comme sur le sreenshots. ;)

On voit bien sur le screenshot avec la Sabre GT que Trevor se trouve sur une route, et qu'il y a un pont derrière. Ok sur le screenshot avec la descente en parahute on voit le pont, mais aucune trace d'une route parallèle :turned:

Tte la zone a pieds??

prevois des bonnes chaussures de marche! ;)

J'ai voulu te répondre que de toute facons il y aura un grand choix de tenue et j'ai pensez à la tenu sous marine !

*Petit-délire ON*

Pensez vous que l'on pourra marcher dans les rues ou meme dans les montagne avec des palmes ? x)

*Petit-délire OFF*

Los santos t'es vraiment dégueu nn jlol le mont chiliad a un peu cette forme en pointe :lol:

J'avoue que sur ce coup là j'ai fais fort... :ohmy: non plus sérieusement j'espère trouvé au Mont Chilliad plein d’animaux que je puisse les écrasés avec mon tank et je pourrais leur dire :dtc:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.