OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Certains ont une imagination débordante ! Franchement c'est bien trouvé mais ça peut pas être ça, ça aurait était plausible si Epsilon aurait était présent que pour GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Made in bobqwerty 99,5%de la Map à été faite par Fido_le_muet sur gtaforums.com Bobqwery s'est contenté de l'éditer pour ajouter des... Hum, je cherche le mot qui conviendrait le mieux... des... des... Pour ajouter des conneries. Par exemple Sandy Shores qu'il place sur la cote ouest. Sandy Shores s'inspire de North Shore, un village paumé sur les rives de la Salton Sea. Il n'y a aucune raison de le retrouver ailleurs que sur l'Alamo Sea de GTAV sinon cette mer perdrait beaucoup de son intérêt. Purée si la map et comme ça ça va être plus que gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Certains ont une imagination débordante ! Si tu le dit Et sinon j'ai peaufiné mes recherches, et je crois avoir réellement trouvé la map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 vLx, tu m'as trollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Vous faites bien rigoler à chercher une map sur les trailer de GTAV sur n'importe tache Je m'étonne que personne ne l'ait trouvée d'ailleurs , elle est pourtant clairement évidente : elle est dessinée sur le... ...slip de Trevor : on reconnait sans peine la baie de Santa Monica dont j'ai surligné les rives en rouge et vert. 8 OverXKill, Shotaro, Jmencalicedude et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 On remarque que Trevor est un gros crado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Tu ma tuer Koeklin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 cette image et géante je suis sur que R* ya mis plein de truc a découvrir et moi je vai l explorer de fond en comble a pied En dessous des pieds de Franklin, il y a une petite route qui correspond peut-être à ce Screenshots: Au niveau du petit pont, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 cette image et géante je suis sur que R* ya mis plein de truc a découvrir et moi je vai l explorer de fond en comble a pied En dessous des pieds de Franklin, il y a une petite route qui correspond peut-être à ce Screenshots: Au niveau du petit pont, non ? Hmm , a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) J'en suis sûr à 95%. Regarder la chaîne de montagne sur la droite et la petite route juste a cote, elle est comme sur le sreenshots. Tout correspond ! Modifié 12 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 J'en suis sûr à 95%. Regarder la chaîne de montagne sur la droite et la petite route juste a cote, elle est comme sur le sreenshots. On voit bien sur le screenshot avec la Sabre GT que Trevor se trouve sur une route, et qu'il y a un pont derrière. Ok sur le screenshot avec la descente en parahute on voit le pont, mais aucune trace d'une route parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Tte la zone a pieds?? prevois des bonnes chaussures de marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Tte la zone a pieds?? prevois des bonnes chaussures de marche! J'ai voulu te répondre que de toute facons il y aura un grand choix de tenue et j'ai pensez à la tenu sous marine ! *Petit-délire ON* Pensez vous que l'on pourra marcher dans les rues ou meme dans les montagne avec des palmes ? x) *Petit-délire OFF* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Les gars j'ai réussi à avoir un screen du Mont Chiliad !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Les gars j'ai réussi à avoir un screen du Mont Chiliad !!!! où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Regarder * Je suis déjà sorti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Regarder * Je suis déjà sorti ... ouai c'est bien le mont chiliad j'avais pas remarqué merci Los Santos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Los santos t'es vraiment dégueu nn jlol le mont chiliad a un peu cette forme en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Los santos t'es vraiment dégueu nn jlol le mont chiliad a un peu cette forme en pointe J'avoue que sur ce coup là j'ai fais fort... :ohmy: non plus sérieusement j'espère trouvé au Mont Chilliad plein d’animaux que je puisse les écrasés avec mon tank et je pourrais leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 En plus on pourra l'explorer en entier c'est sa qui es bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites