2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Los santos t'es vraiment dégueu nn jlol le mont chiliad a un peu cette forme en pointe J'avoue que sur ce coup là j'ai fais fort... :ohmy: non plus sérieusement j'espère trouvé au Mont Chilliad plein d’animaux que je puisse les écrasés avec mon tank et je pourrais leur dire Et la y'a l'ours de Chuck Norris qui vient et qui t'explose toi et ton char ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 En tous cas le mont chiliad sera la plus haute montagne sa c'est sur ya qua regarder le trailer 1 quand les randonneurs marchent et s'arrêtent pour voir cette magnifique montagne qu'on pourra parcourir avec notre belle collection de voiture c'est pas le top sa franchement ? Surtout en motocross 2 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 En tous cas le mont chiliad sera la plus haute montagne sa c'est sur ya qua regarder le trailer 1 quand les randonneurs marchent et s'arrêtent pour voir cette magnifique montagne qu'on pourra parcourir avec notre belle collection de voiture c'est pas le top sa franchement ? Le top serait de rouler en tracteur avec Trevor en écoutant de la musique country dans cette belle montagne , le rêve quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) En tous cas le mont chiliad sera la plus haute montagne sa c'est sur ya qua regarder le trailer 1 quand les randonneurs marchent et s'arrêtent pour voir cette magnifique montagne qu'on pourra parcourir avec notre belle collection de voiture c'est pas le top sa franchement ? Le top serait de rouler en tracteur avec Trevor en écoutant de la musique country dans cette belle montagne , le rêve quoi... Oue t'inquiète pas pour sa mais avec le tracteur le problème c'est que c'est lent donc si ya une monter sa va être dur pour la monter le moteur risque de surchauffer lol Modifié 12 mai 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) En tous cas le mont chiliad sera la plus haute montagne sa c'est sur ya qua regarder le trailer 1 quand les randonneurs marchent et s'arrêtent pour voir cette magnifique montagne qu'on pourra parcourir avec notre belle collection de voiture c'est pas le top sa franchement ? Le top serait de rouler en tracteur avec Trevor en écoutant de la musique country dans cette belle montagne , le rêve quoi... Oue t'inquiète pas pour sa mais avec le tracteur le problème c'est que c'est lent donc si ya une monter sa va être dur pour la monter le moteur risque de surchauffer lol Les tracteurs ont de supers moteurs ! C'est pas pour rien qu'ils arrivent à tirer toutes sorte d'engins. Ils sont juste pas conçus pour la vitesse. Ils sont lent mais efficace, je pense qu'ils sont capables de monter une côte qu'une voiture ne pourrait pas monter. Modifié 12 mai 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 En tous cas le mont chiliad sera la plus haute montagne sa c'est sur ya qua regarder le trailer 1 quand les randonneurs marchent et s'arrêtent pour voir cette magnifique montagne qu'on pourra parcourir avec notre belle collection de voiture c'est pas le top sa franchement ? Le top serait de rouler en tracteur avec Trevor en écoutant de la musique country dans cette belle montagne , le rêve quoi... Oue t'inquiète pas pour sa mais avec le tracteur le problème c'est que c'est lent donc si ya une monter sa va être dur pour la monter le moteur risque de surchauffer lol Les tracteurs ont de supers moteurs ! C'est pas pour rien qu'ils arrivent à tirer toutes sorte d'engins. Ils sont juste pas conçus pour la vitesse. Ils sont lent mais efficace, je pense qu'ils sont capables de monter une côte qu'une voiture ne pourrait pas monter. Moi ce que j'aime bien chez le tracteur quand il monte une monter comme admettons le mont chiliad c'est le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Regarder * Je suis déjà sorti ... Non, ça c'est le Mont Chiéad. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Non, ça c'est le Mont Chiéad. Et ça c'est une blague à chier 2 PRO-GTA 5 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 J'ai hâte de decouvrir la forme de la MAP , deja entourer d'eau (certitude) et je pense qu'elle sera en 1 seul île !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 C'est dommage je trouve que rockstar est pas sortit RDR sur pc car on aurait vraiment su si la map est vraiment grande ou pas quelqun aurait fait un mod sur pc avec des voitures et aurait parcouru la map toute la map entièrement et on aurait su combien véritablement elle aurait fait de KM carré en voiture. Parce que la le problème c'est qu'on est a cheval donc c'est un peu différent mais bon voila ,toute façon ya pas à s'inquiéter pour la map elle sera gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Mais il y a des voitures dans RDR: Sauf quelle ne roule pas (sauf dans certaines missions.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus Fring 5 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Le jeu se veut fun comme Gta SA, donc surement des bugs style balançoire et biensur le retour des mystères, qui fessait tant parler d'eux, sa serait vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Mais il y a des voitures dans RDR: Sauf quelle ne roule pas (sauf dans certaines missions.) Oue mais sa c'est des vielles voitures et en plus tu pouvais pas les conduire sauf dans certaines missions et encore c'était pas toi qui la conduisais c'était un marshal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 C'est dommage je trouve que rockstar est pas sortit RDR sur pc car on aurait vraiment su si la map est vraiment grande ou pas quelqun aurait fait un mod sur pc avec des voitures et aurait parcouru la map toute la map entièrement et on aurait su combien véritablement elle aurait fait de KM carré en voiture. Parce que la le problème c'est qu'on est a cheval donc c'est un peu différent mais bon voila ,toute façon ya pas à s'inquiéter pour la map elle sera gigantesque Perso je pense que c'est justement pour ça que R* n'a pas sortie le jeux sur Pc. Sa aurait perdu de l'intérêt si il y avait des mod pour avoir de voiture et des avions. Même si sa aurait était super cool avec le désert qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 C'est dommage je trouve que rockstar est pas sortit RDR sur pc car on aurait vraiment su si la map est vraiment grande ou pas quelqun aurait fait un mod sur pc avec des voitures et aurait parcouru la map toute la map entièrement et on aurait su combien véritablement elle aurait fait de KM carré en voiture. Parce que la le problème c'est qu'on est a cheval donc c'est un peu différent mais bon voila ,toute façon ya pas à s'inquiéter pour la map elle sera gigantesque Perso je pense que c'est justement pour ça que R* n'a pas sortie le jeux sur Pc. Sa aurait perdu de l'intérêt si il y avait des mod pour avoir de voiture et des avions. Même si sa aurait était super cool avec le désert qu'il y a Oue et bien je crois que sa va faire pareil pour gta 5 pour l'instant ya des chances, car pour l'instant pas d'annonce mais bon on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Oue et bien je crois que sa va faire pareil pour gta 5 pour l'instant ya des chances, car pour l'instant pas d'annonce mais bon on verra Pleure pas gamins, il sera sur PC ton jeux. http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006ISA6VQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Je pense pas que ça vas être pour les mêmes raisons. Si RDR n'est pas sorti sur Pc c'est pour pas voir de mods incluant des voitures ou avions alors que le jeux se passe au début du 20ème siècle (pas beaucoup de voiture, pas d'avion). Alors que si GTA 5 ne sort pas sur Pc je pense que c'est juste parce que il faudrait un pu*** de Pc pour le faire tourné correctement, se que peut de personne possède. R* a peur de perdre de l'argent a faire une version pc que personne ne pourrait faire tourné Oue et bien je crois que sa va faire pareil pour gta 5 pour l'instant ya des chances, car pour l'instant pas d'annonce mais bon on verra Pleure pas gamins, il sera sur PC ton jeux.http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006ISA6VQ Amazon n'en sait rien. Mais je ne dit pas qu'il ne vas pas en avoir une de version PC Modifié 13 mai 2013 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 on verra Je pense pas que ça vas être pour les mêmes raisons. Si RDR n'est pas sorti sur Pc c'est pour pas voir de mods incluant des voitures ou avions alors que le jeux se passe au début du 20ème siècle (pas beaucoup de voiture, pas d'avion). Alors que si GTA 5 ne sort pas sur Pc je pense que c'est juste parce que il faudrait un pu*** de Pc pour le faire tourné correctement, se que peut de personne possède. R* a peur de perdre de l'argent a faire une version pc que personne ne pourrait faire tourné Oue et bien je crois que sa va faire pareil pour gta 5 pour l'instant ya des chances, car pour l'instant pas d'annonce mais bon on verra Pleure pas gamins, il sera sur PC ton jeux.http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006ISA6VQ Amazon n'en sait rien Ta raison mon pote PilouMais bon c'est pas très grave si il sort pas sur pc car sur les consoles actuelles ps3 et xbox 360 les graphismes sont juste époustouflants et je dirait même frolant les pc au niveau graphisme me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Je pense pas que ça vas être pour les mêmes raisons. Si RDR n'est pas sorti sur Pc c'est pour pas voir de mods incluant des voitures ou avions alors que le jeux se passe au début du 20ème siècle (pas beaucoup de voiture, pas d'avion). Alors que si GTA 5 ne sort pas sur Pc je pense que c'est juste parce que il faudrait un pu*** de Pc pour le faire tourné correctement, se que peut de personne possède. R* a peur de perdre de l'argent a faire une version pc que personne ne pourrait faire tourné Oue et bien je crois que sa va faire pareil pour gta 5 pour l'instant ya des chances, car pour l'instant pas d'annonce mais bon on verraPleure pas gamins, il sera sur PC ton jeux. http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006ISA6VQ Amazon n'en sait rien. Mais je ne dit pas qu'il ne vas pas en avoir une de version PC C'est assez rare qu'Amazon ce trompe sur ce genre de produit. Il y a de forte chance que GTA 5 soit porté sur PC, il faudra surement attendre Noel pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Perso je pense que c'est justement pour ça que R* n'a pas sortie le jeux sur Pc. Sa aurait perdu de l'intérêt si il y avait des mod pour avoir de voiture et des avions. Même si sa aurait était super cool avec le désert qu'il y a Non, le modding existe depuis des années et pas uniquement sur GTA, dans ce cas, on ne fait plus de jeu vidéo . Et puis rien n'oblige aux joueurs d'installer les mods qui dénaturent de trop le monde dudit jeu. Tu sais, tant que le jeu se vend bien (€€€) @Tony : Amazon n'est sait pas plus que nous, c'est surtout pour €€€. Mais comme on connait l'habituelle stratégie de R* avec les GTA sur PC Edit : Tout ça, mais on s'éloigne un peu du sujet initial Modifié 13 mai 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites