Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Moi perso je pense pas que Rockstar vont dévoiler la carte, ils ont bien dit on vous laissera un maximum de surprises donc pour la map sa sera quand on ouvrira la boîte pour qu'on a une grande claque dans la face lorqu'on va l'ouvrir on va être étonné :blink::lol:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 RDR c'est vrai que sa va être juste enorme si vous avez RDR prenez la carte et imaginer a côter 4 autre à côter c'est vrai que c'est grand :blink::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouai un ptit peux dit moi sur combient elle est si tu sais me le dir bien sur.

 

Malheureusement je ne serai te donner son échelle pour les deux raisons suivantes :

  • il ne s'agit que d'une preview, alors inutile de la comparer à RDR, car il est peu probable que le créateur a respecté les dimensions (car son but n'est que de montrer un aperçu de la map de GTA V et non la taille exacte)
  • il nous est impossible de définir une échelle tant que l'on ne connaît pas la distance entre un point a et un point b indiqué sur la carte

Voilà pour l'info :)

 

 

Par contre, on peut déterminer l'écart entre un point A et un point B comme je l'avais fait pour calculer la surface de la map de GTA IV, en me basant sur les marquages au sol de la piste de l'aéroport. Après, 2-3 calculs d'incertitude absolue et de probas, et c'est bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dejà quand on voit dans le 1er trailer l'avion de chasse qui passe à toute vitesse entre les buildings, il passe vraiment a fond la caisse on se dit que la map va être mais vraiment immense grande et large ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, on peut déterminer l'écart entre un point A et un point B comme je l'avais fait pour calculer la surface de la map de GTA IV, en me basant sur les marquages au sol de la piste de l'aéroport. Après, 2-3 calculs d'incertitude absolue et de probas, et c'est bon :)

 

Autant pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, bof, la méthode de Blueprint. :whistling:

 

Que viennent faire les proba ici ? :huh:

 

Des probas d'échantillonnage des valeurs intermédiaires comprises entre les bornes des écarts relatifs, ce qui te donne une certitude à 95% si les résultats concordent, ce qui était le cas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bof, bof, la méthode de Blueprint. :whistling:

 

Que viennent faire les proba ici ? :huh:

 

Des probas d'échantillonnage des valeurs intermédiaires comprises entre les bornes des écarts relatifs, ce qui te donne une certitude à 95% si les résultats concordent, ce qui était le cas pour moi.

 

Hein ? :blink:

ça n'a aucun sens de faire ça : c'est un jeu-vidéo, un monde virtuel. :/

Pas une imitation stricte du monde réel, à échelle réduite. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bof, bof, la méthode de Blueprint. :whistling:

 

Que viennent faire les proba ici ? :huh:

 

Des probas d'échantillonnage des valeurs intermédiaires comprises entre les bornes des écarts relatifs, ce qui te donne une certitude à 95% si les résultats concordent, ce qui était le cas pour moi.

 

Hein ? :blink:

ça n'a aucun sens de faire ça : c'est un jeu-vidéo, un monde virtuel. :/

Pas une imitation stricte du monde réel, à échelle réduite. :sleep:

 

 

Bien sûr que si. Tu connais la longueur de la threshold line (la ligne verte sur ma photo) des pistes aux USA, tu sais combien elle représente sur la carte, et tu connais la carte. Comme tu le dis si bien, c'est un jeu vidéo, donc on calcule des incertitudes absolues , et ensuite il ne reste plus qu'à faire des probas d'échantillonnage, et si tout concorde, tu es sûr à 95% que c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque que ma phrase était mal formulée : "Pas une imitation stricte du monde réel, à échelle réduite." :sleep:

Mais bref.

 

Les techniques d'échantillonnage ne sont absolument pas pertinentes dans ce cas.

Il s'agit d'un monde virtuel. Pas un sous-ensemble du monde réel. :sleep:

 

Blueprint, je sais que t'aimes les proba ; mais à part pour de l'échantillonnage ou des prévisions (dans n'importe quel domaine, je te l'accorde), ça n'a pas d'utilité. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque que ma phrase était mal formulée : "Pas une imitation stricte du monde réel, à échelle réduite." :sleep:

Mais bref.

 

Les techniques d'échantillonnage ne sont absolument pas pertinentes dans ce cas.

Il s'agit d'un monde virtuel. Pas un sous-ensemble du monde réel. :sleep:

 

Blueprint, je sais que t'aimes les proba ; mais à part pour de l'échantillonnage ou des prévisions (dans n'importe quel domaine, je te l'accorde), ça n'a pas d'utilité. :p

 

N'oublies pas le calcul des incertitudes absolues... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je remarque que ma phrase était mal formulée : "Pas une imitation stricte du monde réel, à échelle réduite." :sleep:

Mais bref.

 

Les techniques d'échantillonnage ne sont absolument pas pertinentes dans ce cas.

Il s'agit d'un monde virtuel. Pas un sous-ensemble du monde réel. :sleep:

 

Blueprint, je sais que t'aimes les proba ; mais à part pour de l'échantillonnage ou des prévisions (dans n'importe quel domaine, je te l'accorde), ça n'a pas d'utilité. :p

 

N'oublies pas le calcul des incertitudes absolues... :whistling:

 

Bon, là, je n'ai pas trop le temps de réfléchir à ça.

 

Mais, je n'en ai pas fini avec toi. :p

Je reviendrai là-dessus un autre moment.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map ne sera pas comme sa, Los Santos (ville avec building) se trouveras au Sud côte Ouest !

La elle est plein sud !

Pas tres bien compris ce que tu voulais dire. Mais en l'état actuel on s'en fout un peu de l'orientation de la map, ça se corrige apres.

 

je salue le travail de l'auteur de cette map. On voit qu'il s'est inspiré des trailers et des screenshots en particulier des plus récents notamment du screnshot du buzzard près des Ocean Towers de Santa Monica où l'on voit que la plage est aligné avec les deux ponts principaux du port de Long Beach (Vincent Thomas Bridge et le Gerald Desmond Bridge).

Néanmoins cette carte illustre bien la raison pour laquelle j'ai toujours refusé de faire une map : à force de vouloir coller à certains alignements vus dans les screenshots et certaines vues des trailers, on arrive à des aberrations ailleurs, en particulier entre Del Perro et l' aéroport :

  • il n'a plus la place pour placer "Little Seoul" et la Marina Del Rey
  • les rues de Vespucci vont en direction de Beverly Hills (Rockford Hills), au lieu de s'orienter face à au sud de L.S Downtown
  • etc.

Sinon elle vient d'où cette map ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

moi je dis que ca sera encore plus grand car la map fait 3 fois rdr et la c'est peut etre que 2 fois rdr qui est représenté !!!!!

 

Tu sais ce qu'est une échelle? :pinch:

 

 

 

Pas celle-là hein

:whistling:

 

echelle-transformable-3-plans-2m50-5m30.

 

 

 

oui c un objet ki sert a monter sur un toit ou acceder a dotres endroits!!!! :lmfao:

 

Je croyais que t'allais l'échelle de la maps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.