Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

La largeur du rouleau qu'on voit sur l'annonce de la version collector sur le site de R* est bien officiel puisque c'est eux qu'il l'on mis !

 

Mais je suis sur que la ville est agrandi sur ce rouleau puisqu'elle tiens quasi toute la largeur, ce qui ne fait pas très grand, certe grand mais ils sont obligé de ne pas montrer les proportion, comme Liberty city, on avait pas les routes donc pas de dimention, ben la c'est pareil, je suis sur que LS a été agrandi expret pour nous embrouiller, de toute facon R* est le roi de l'embrouille ...

 

Je ne croirait que la map de la carte que j'aurais sous le nez, tout ce que l'on a vu pour l'instant est du pipo j'en suis sur.

 

Ou alors la carte est super longue ... mais j'en doute.

 

Je suis d'accord avec toi et c'est même évident.

 

Si nous connaissons tout avant le jeu, nous n'aurons plus aucune surprise.

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois au message du graphiste à la page 58.

On dirait que los santos a été grossi, et mis sur la carte ensuite.

Franchement, depuis le début je la vois petite la map, juste parce que Los Santos en prends une grosse parti, ca ne devrait pas faire ca ! Les alentours devrait être plus grands.

Franchement je vois los santos plus grand que ca (ou alors plus petit sur la carte).

Quand on compare la largeur des routes la taille de la ville me parait bonne mais pas la taille du papier ... pas vous ?

Et je pense que R* l'as fait expret pour nous surprendre le 17 septembre.

Le graphiste... Jusqu'à preuve du contraire, c'est un énième kikoo qui a entendu parler un gars qui connait un mec qui bosse chez R*. Donc GTA V qui fait 1/3 de JC2, pour moi c'est du flan.

 

Quant à la map en elle même, faut pas s'attendre à la fédération de Russie. 5 x RDR tout compris, ça fait un peu plus de 6 x GTA IV, avec Los Santos qui a une surface équivalente à celle de GTA IV, ça bouffe vite pas mal de place. En dehors de la ville il va rester environ 2,7 x RDR de surfaces terrestres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va rester boucher ber quand on va avoir la carte en face de nous on va pas y croire nos yeux tellement quelle sera grande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace au dimension des pistes de l'aéroport. :)A savoir que Venise Beach et la promenade, ne sont pas compter dedans !

En tout cas j'ai vraiment l'impression que c'est toi qui te rapproche plus des dimensions de la ville jolie travail.

J'avais pas penser a l'utilisation des pistes d'atterrissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vous vous faite du mal a essayé de savoir sa vrai taille.

Je vois que certain on peur mais oser dire que si LS est égal ou un peu plus petite a LC c'est dramatique. Perso sa me va parfaitement quand je c'est que tout au tour il y aura un immense terrain de jeu a exploré et quelle soit immense ou pas on s'en fou temps que sa richesse le sera.

 

Pour moi, la map sera un peu plus grande que SA.

 

Un peu plus grande que SA ? ... si c'est pas malheureux d'entendre sa avec tout se qui a était dit par R* sur la taille de la map. :sleep:

La map fera 2 fois SA au minimum.

 

Apres il ne reste pas que de la terre vierge comme le desert au nord, R* a dit que l'on y verait aussi une multitude de petite bourgade.

 

Sans oublier que l'on voit une multitude de petite iles sur le contour de la map, sa ne m'etonere pas de voir plusieurs iles de taille petite-moyenne au sud.

Modifié par Gus Fring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si la carte blueprint était simplement la carte de Los Santos uniquement?

 

Le but de ce genre de carte c'est d'avoir un style graphique, qu'elle serait l'intérêt de représenter la campagne, les montagnes et le désert en blueprint? Le peu de montagne entourant Los Santos montre que visuellement c'est assez vide, le reste de la carte serait donc assez pauvre graphiquement.

 

Et puisqu'il s'agit d'une carte pour version collector, elle n'est pas obligé de représenter tous le jeu, car il y aura surement la carte entière plus classique avec n'importe quel version du jeu comme dans les précédents GTA.

 

C'est donc un complément à la carte classique, et peux éventuellement représenter seulement Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok . Je crois que c'est une fausse info alors . smile.gif OUF ! merci ! wink.gif

 

Mais on connais pas la date de sortie officiel . C'est pour ça que je visite le blog de rockstar à chaque fois pour avoir des infos sur la véritable date de sortie officiel de GTA 5 car je l'attend avec impatience c'est vraiment beau si il sort maintenant car il est génial et j'ai su ça dès que j'ai vu le premier trailer de cet opus il m'a vraiment très époustouflé LOL ! :noel: Mais malheuresment ... :crying2:

 

TheToch : Messages combinés

Le sort le 17septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont precisé que c etait los santos et blaine county King nothing,

Oui rockstar ont devoiler los santos et blaine county et je trouve que c'est hyper grand pour un petit bou de carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en comparent la map de los santos a ce screenshot on se rend quand même compte que los santos est plus petit que liberty city je trouve, ce que je veux dire c'est que franklin et micheal sont tout au nord de la ville et le pont pratiquement tout au sud, or je trouve qu'il n'y a pas une très très grande distance entre les 2

carte-gta5.jpg

14.jpg

Modifié par star-fl0r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je crois au message du graphiste à la page 58.

On dirait que los santos a été grossi, et mis sur la carte ensuite.

Franchement, depuis le début je la vois petite la map, juste parce que Los Santos en prends une grosse parti, ca ne devrait pas faire ca ! Les alentours devrait être plus grands.

Franchement je vois los santos plus grand que ca (ou alors plus petit sur la carte).

Quand on compare la largeur des routes la taille de la ville me parait bonne mais pas la taille du papier ... pas vous ?

Et je pense que R* l'as fait expret pour nous surprendre le 17 septembre.

Le graphiste... Jusqu'à preuve du contraire, c'est un énième kikoo qui a entendu parler un gars qui connait un mec qui bosse chez R*. Donc GTA V qui fait 1/3 de JC2, pour moi c'est du flan.

 

Quant à la map en elle même, faut pas s'attendre à la fédération de Russie. 5 x RDR tout compris, ça fait un peu plus de 6 x GTA IV, avec Los Santos qui a une surface équivalente à celle de GTA IV, ça bouffe vite pas mal de place. En dehors de la ville il va rester environ 2,7 x RDR de surfaces terrestres.

 

Non mais même si c'est un kikoo, il a relevé un truc auquel on ne s'attendait pas, et c'est certain, quand tu vois la taille d'une rue par rapport a la carte, j'y crois pas du tout, ils ont "zomméé on va dire, pour nous faire croire qu'elle est plus petite et a la sortie elle va etre un peu plus petite sur le poster tu comprends ?

Je ne vois pas pourquoi ils nous aurait mis un bout de map de Los Santos, même si on avait tout par rapport aux trailers, c'est pas leur genre de donné un gros bout de map comme ca, je suis absolument certain que ce qu'on voit la est en fait un partie agrandie ... C'est bien le genre de R* en plus de faire un truc comme ca ...

 

Après libre a chacun de pensé ce qu'il veut, j'ai pas de preuve, vous non plus, on en a encore pour un moment avec cette carte, de quoi nous occupé jusqu'a la prochaine preview !

 

Bisous mon associé :payday::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après chacun aime ce qu'il veut mais moi je vois là un los santos convenable qui est déjà plus grand que celui de SA (je crois) et quand on voyait les screenshots fallait pas s'attendre à des km et des km pour la ville comme le pensait un certain Sam gold non ? :whistling: voila "SAM" tu t'es fait niké comme je te l'avais dit et j'étais pas le seul :charte gtanf:

(second degré)

 

 

 

Moi je crois au message du graphiste à la page 58.

On dirait que los santos a été grossi, et mis sur la carte ensuite.
Franchement, depuis le début je la vois petite la map, juste parce que Los Santos en prends une grosse parti, ca ne devrait pas faire ca ! Les alentours devrait être plus grands.
Franchement je vois los santos plus grand que ca (ou alors plus petit sur la carte).
Quand on compare la largeur des routes la taille de la ville me parait bonne mais pas la taille du papier ... pas vous ?
Et je pense que R* l'as fait expret pour nous surprendre le 17 septembre.


Le graphiste... Jusqu'à preuve du contraire, c'est un énième kikoo qui a entendu parler un gars qui connait un mec qui bosse chez R*. Donc GTA V qui fait 1/3 de JC2, pour moi c'est du flan.

Quant à la map en elle même, faut pas s'attendre à la fédération de Russie. 5 x RDR tout compris, ça fait un peu plus de 6 x GTA IV, avec Los Santos qui a une surface équivalente à celle de GTA IV, ça bouffe vite pas mal de place. En dehors de la ville il va rester environ 2,7 x RDR de surfaces terrestres.

 

Non mais même si c'est un kikoo, il a relevé un truc auquel on ne s'attendait pas, et c'est certain, quand tu vois la taille d'une rue par rapport a la carte, j'y crois pas du tout, ils ont "zomméé on va dire, pour nous faire croire qu'elle est plus petite et a la sortie elle va etre un peu plus petite sur le poster tu comprends ?

Je ne vois pas pourquoi ils nous aurait mis un bout de map de Los Santos, même si on avait tout par rapport aux trailers, c'est pas leur genre de donné un gros bout de map comme ca, je suis absolument certain que ce qu'on voit la est en fait un partie agrandie ... C'est bien le genre de R* en plus de faire un truc comme ca ...

 

Après libre a chacun de pensé ce qu'il veut, j'ai pas de preuve, vous non plus, on en a encore pour un moment avec cette carte, de quoi nous occupé jusqu'a la prochaine preview !

 

Bisous mon associé :payday::p

 

 

si mais c'est normale (je crois encore) r* à dit que la carte blueprint serait de los santos et blaine county ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en comparent la map de los santos a ce screenshot on se rend quand même compte que los santos est plus petit que liberty city je trouve, ce que je veux dire c'est que franklin et micheal sont tout au nord de la ville et le pont pratiquement tout au sud, or je trouve qu'il n'y a pas une très très grande distance entre les 2

carte-gta5.jpg

14.jpg

Ça veut rien dire, la distance d'affichage a été considérablement augmentée depuis GTA IV, donc on voit des trucs au loin qu'on aurait pas vu dans GTA IV.

 

@slyteur: un anti SaM GoLD, je t'aime :D

 

Pour Los Santos, à moi aussi elle me convient. D'ailleurs, quand je regarde la taille des pâtés de maison de GTA IV et de GTA V, j'ai pas l'impression que Los Santos soit beaucoup plus petite que GTA IV, il manque un bout d'Alderney quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est pas que je le vois petit, c'est autour que je trouve que c'est petit !! Los Santos ca a été dis que la ville ferait Liberty city en entier donc je suis content, mais quand on voit la carte de R*, celle qui sera dans les version spéciale et collector, le reste, la campagne, montagne, petits bleds, vignes, lac, mont chiliad, forets ... Vous voyez ca a coté ? ya pas assez de place ... Et j'anime le débat que R* veut qu'on anime, R* met le doute et après on en prends plein la gueule, c'est ca qu'ils cherchent.

 

Mais ne dites pas que je trouve Los Santos petit (pas le membre du forum hein ! :jesors: )
au contraire c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.