hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Oui il faut attendre la vrai carte sinon ça va partir encore en couille, sinon je suis étonner que mon message plus haut au sujet du rendu de la carte ne vous dit rien, je trouve que cela mérite d'etre dit ,enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Ah mais c'est pas que je le vois petit, c'est autour que je trouve que c'est petit !! Los Santos ca a été dis que la ville ferait Liberty city en entier donc je suis content, mais quand on voit la carte de R*, celle qui sera dans les version spéciale et collector, le reste, la campagne, montagne, petits bleds, vignes, lac, mont chiliad, forets ... Vous voyez ca a coté ? ya pas assez de place ... Et j'anime le débat que R* veut qu'on anime, R* met le doute et après on en prends plein la gueule, c'est ca qu'ils cherchent. Mais ne dites pas que je trouve Los Santos petit (pas le membre du forum hein ! ) au contraire c'est cool On le sait que Los Santos il en a une petite Plus sérieusement, math, c'est bien à ce propos que je te répondais. Je vais reprendre mes petits calculs. GTA V au total = 5 x RDR GTA V surface terrestre = 3.5 x RDR, ce qui correspond aussi plus ou moins à GTA IV + SA + RDR. Sachant que: GTA IV = 16 km² RDR = 20 km² GTA SA = 36 km² Ça nous donne donc une surface totale de 100 km², et de 70 km² pour les surfaces terrestres. Maintenant, dans l'optique où Los Santos a une taille similaire à Liberty City + Alderney, soit 16 km², ça veut dire que la map totale de GTA V est 6,25 x plus grande que LS. Quant tu regardes les proportions de la carte qui ont été faite à partir des bouts de map donnés par R*, ça correspond. Il faut pas oublier qu'au niveau surfaces terrestres, autour de Los Santos, il reste 54 km² (70 - 16), soit 3.4 fois GTA IV, ou 2.7 fois RDR. Au final c'est grand, très grand même, mais il est certain que ça reste une map de taille "humaine" comparée à JC2 ou Fuel. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Fan art tiré de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Je suis d'accord avec tooi. J'ai pris la carte bleu faite par les membres de GTAF je crois, et j'ai copié-collé Los Santos 6 fois, et ça couvre toute la carte, donc ca correspond tout à fait : Mais cette ville m’a l'air bizarre, quand je ne réfléchi pas (ça m'arrive souvent ^^) je la vois petite, genre je pense que l'échelle est grosse mais elle doit être plus petite ... Enfin je pense que tu a raison, j'ai du me trompé mais j'ai quand même le sentiment qu'elle soit petite par rapport au contour ... Remarque je ne serait pas déçu en parcourant le jeu au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) regarder j'était impressionner d’après in-games Fake ou pas: Modifié 24 mai 2013 par xX-5GTA5-Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est pas du In-game, c'est un Fan-art à partir d'un screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Je suis d'accord avec tooi. J'ai pris la carte bleu faite par les membres de GTAF je crois, et j'ai copié-collé Los Santos 6 fois, et ça couvre toute la carte, donc ca correspond tout à fait : Mais cette ville ma l'air bizarre, quand je ne réfléchi pas (ça m'arrive souvent ^^) je la vois petite, genre je pense que l'échelle est grosse mais elle doit être plus petite ... Enfin je pense que tu a raison, j'ai du me trompé mais j'ai quand même le sentiment qu'elle soit petite par rapport au contour ... Remarque je ne serait pas déçu en parcourant le jeu au moins Je comprend, quand je l'ai vu la première la première fois, je me suis dit "merde, c'est minuscule" et puis en regardant la map de GTA V, je me suis aperçu qu'il y a beaucoup d'autoroutes, et comme elles sont larges, ça fait paraître la ville plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST-TORRETO 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 regarder j'était impressionner d’après in-games Fake ou pas: Fake bien sûr !! mais je pense qu'ils ont créé sa, après ce qu'ils ont vu la démo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Ouais, mais je vais rester sur mes gardes ... j'ai une drôle d'impression, tout ce mélange dans ma tête !!! Nan sérieusement je pense que ca va etre immense, quand je prends un carré de rue (un immeuble ou 3/4 maison collé en gros) de la ville de GTA 4 et que je la colle sur Los Santos, en essayant de respecter le plus possible la proportion de l'échelle, ben LS parait grande ! Mais quand je regarde la ville, la, toute seule sur son fond bleu marine, elle parait petite. Ou alors les routes font toutes 4 voies, la ok ca serait MERVEILLEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 regarder j'était impressionner d’après in-games Fake ou pas: Fake bien sûr !! mais je pense qu'ils ont créé sa, après ce qu'ils ont vu la démo ! Oui et selon se qu'on sait pour le moment, le résultat final devrait s'en rapproché je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST-TORRETO 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Je suis d'accord avec tooi. J'ai pris la carte bleu faite par les membres de GTAF je crois, et j'ai copié-collé Los Santos 6 fois, et ça couvre toute la carte, donc ca correspond tout à fait : Mais cette ville ma l'air bizarre, quand je ne réfléchi pas (ça m'arrive souvent ^^) je la vois petite, genre je pense que l'échelle est grosse mais elle doit être plus petite ... Enfin je pense que tu a raison, j'ai du me trompé mais j'ai quand même le sentiment qu'elle soit petite par rapport au contour ... Remarque je ne serait pas déçu en parcourant le jeu au moins Je comprend, quand je l'ai vu la première la première fois, je me suis dit "merde, c'est minuscule" et puis en regardant la map de GTA V, je me suis aperçu qu'il y a beaucoup d'autoroutes, et comme elles sont larges, ça fait paraître la ville plus petite. Nan mais les gars réveiller vous !! qui vous a dit que c'est LOS SANTOS sur cette carte. Il y a plein de petite ville autour de LOS SANTOS si je ne abuse !!!!!!!!! regarder j'était impressionner d’après in-games Fake ou pas: Fake bien sûr !! mais je pense qu'ils ont créé sa, après ce qu'ils ont vu la démo ! Oui et selon se qu'on sait pour le moment, le résultat final devrait s'en rapproché je pense Ouais sa devrait donner sa. Franchement sa va avoir de la gueule leur ptite affaire pas mal foutu en plus, plus besoin d'aller sur le portable pour aller en multi, tu prend ton perso et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Tout doux, je me réveille si je veux. Oui il y a des petites villes autour de Los Santos, sauf qu'aucune d'entre elles ne fera la taille de GTA IV. En plus, sur cette map, on a déjà localisé le barrage qu'on voit dans un screen, la LS River, l'aéroport, et quelques autres lieux eux aussi vu dans les screens. Ça commence à faire beaucoup de coïncidences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST-TORRETO 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Tout doux, je me réveille si je veux. Oui il y a des petites villes autour de Los Santos, sauf qu'aucune d'entre elles ne fera la taille de GTA IV. En plus, sur cette map, on a déjà localisé le barrage qu'on voit dans un screen, la LS River, l'aéroport, et quelques autres lieux eux aussi vu dans les screens. Ça commence à faire beaucoup de coïncidences... Peut être mais rien ne dit que c'est LOS SANTOS à 100%, en tous cas si c'est vraiment LOS SANTOS la ville sera petite mais j'ai un doute. Pourquoi ils vont nous faire une maps immense avec des champs et un désert, avec une ville principale petite comme GTA 3 ??? bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Y a rien de bizarre, Los Santos est pratiquement aussi grande que GTA IV si on compare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Je suis d'accord avec tooi. J'ai pris la carte bleu faite par les membres de GTAF je crois, et j'ai copié-collé Los Santos 6 fois, et ça couvre toute la carte, donc ca correspond tout à fait : Mais cette ville ma l'air bizarre, quand je ne réfléchi pas (ça m'arrive souvent ^^) je la vois petite, genre je pense que l'échelle est grosse mais elle doit être plus petite ... Enfin je pense que tu a raison, j'ai du me trompé mais j'ai quand même le sentiment qu'elle soit petite par rapport au contour ... Remarque je ne serait pas déçu en parcourant le jeu au moins Je comprend, quand je l'ai vu la première la première fois, je me suis dit "merde, c'est minuscule" et puis en regardant la map de GTA V, je me suis aperçu qu'il y a beaucoup d'autoroutes, et comme elles sont larges, ça fait paraître la ville plus petite. Nan mais les gars réveiller vous !! qui vous a dit que c'est LOS SANTOS sur cette carte. Il y a plein de petite ville autour de LOS SANTOS si je ne abuse !!!!!!!!! regarder j'était impressionner d’après in-games Fake ou pas: Fake bien sûr !! mais je pense qu'ils ont créé sa, après ce qu'ils ont vu la démo ! Oui et selon se qu'on sait pour le moment, le résultat final devrait s'en rapproché je pense Ouais sa devrait donner sa. Franchement sa va avoir de la gueule leur ptite affaire pas mal foutu en plus, plus besoin d'aller sur le portable pour aller en multi, tu prend ton perso et hop ! Tu vas te calmer et lire un peu le forum, ensuite quand tu reviendra, on aura surrement tous GTA 5 dans nos console, car tu vis au moyen age pour l'instant... Je pense que tu es le plus en retard, et tu t'es ridiculisé bêtement en hurlant qu'on avait tort ... Los Santos est cette ville, on le voit d'ici, pas besoin de comparer quoi que ce soit, ca se voit de suite. Mais ce n'est pas de ta faute, tu ne connait peut etre pas assez la ville, tu n'as peut etre pas lu certain sujet qui traite cette ville et les analyse qui reconstitue entièrement (ou presque) celle ci. Bonne continuation et la prochaine fois, fait moins de bruit ... Modifié 24 mai 2013 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST-TORRETO 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Y a rien de bizarre, Los Santos est pratiquement aussi grande que GTA IV si on compare. Ben excuse! mais d'après ce que je vois c'est rikiki, après si c'est l'équivalent de gta VI ok sa aura de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Y a rien de bizarre, Los Santos est pratiquement aussi grande que GTA IV si on compare. Oui j'ai superposé, a un ou deux quartiers près, ca colle. Donc je retire ce que j'ai dis tout a l'heure t'as bien raison elle est grande cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST-TORRETO 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Je suis d'accord avec tooi. J'ai pris la carte bleu faite par les membres de GTAF je crois, et j'ai copié-collé Los Santos 6 fois, et ça couvre toute la carte, donc ca correspond tout à fait : Mais cette ville ma l'air bizarre, quand je ne réfléchi pas (ça m'arrive souvent ^^) je la vois petite, genre je pense que l'échelle est grosse mais elle doit être plus petite ... Enfin je pense que tu a raison, j'ai du me trompé mais j'ai quand même le sentiment qu'elle soit petite par rapport au contour ... Remarque je ne serait pas déçu en parcourant le jeu au moins Je comprend, quand je l'ai vu la première la première fois, je me suis dit "merde, c'est minuscule" et puis en regardant la map de GTA V, je me suis aperçu qu'il y a beaucoup d'autoroutes, et comme elles sont larges, ça fait paraître la ville plus petite. Nan mais les gars réveiller vous !! qui vous a dit que c'est LOS SANTOS sur cette carte. Il y a plein de petite ville autour de LOS SANTOS si je ne abuse !!!!!!!!! regarder j'était impressionner d’après in-games Fake ou pas: Fake bien sûr !! mais je pense qu'ils ont créé sa, après ce qu'ils ont vu la démo ! Oui et selon se qu'on sait pour le moment, le résultat final devrait s'en rapproché je pense Ouais sa devrait donner sa. Franchement sa va avoir de la gueule leur ptite affaire pas mal foutu en plus, plus besoin d'aller sur le portable pour aller en multi, tu prend ton perso et hop ! Tu vas te calmer et lire un peu le forum, ensuite quand tu reviendra, on aura surrement tous GTA 5 dans nos console, car tu vis au moyen age pour l'instant... Je pense que tu es le plus en retard, et tu t'es ridiculiser bêtement en hurlant qu'on avait tord ... Los Santos est cette ville, on le voit d'ici, pas besoin de comparer quoi que ce soit, ca se voit de suite. Mais ce n'est pas de ta faute, tu ne connait peut etre pas assez la ville, tu n'as peut etre pas lu certain sujet qui traite cette ville et les analyse qui reconstitue entièrement (ou presque) celle ci. Bonne continuation et la prochaine fois, fait moins de bruit ... Pauvre garçon t'es flic, ha non t'es voyant ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Le bout de carte dévoilée par R* concerne bien la ville de Los Santos, aucun doute la dessus. Après peut-être qu'il manque une partie. Mais il en s'agit pas d'un village ou d'une deuxième ville sur cette carte en tout cas. C'est sûr à 100%. Modifié 24 mai 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Pauvre garçon t'es flic, ha non t'es voyant ok Ni l'un ni l'autre ... j'ai simplement dis qu'on avait un temps d'avance sur toi, car tu a cru que c'était une ville de campagne ... c'est pas méchant faut pas se vexer mon gars Modifié 24 mai 2013 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites