Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Ouais, c'est grand, encore une fois, c'est le nombre d'autoroutes qui trompe. Vu quelles sont larges en plus, on a l'impression que les pâtés de maison sont plus petits, mais en fait non, quand on regarde en détail on s'aperçoit qu'ils ont relativement la même taille que dans GTA IV.

 

A la limite, je dirai qu'il y a peut être une surface équivalente à celle de Bohan en moins à Los Santos par rapport an GTA IV, mais ça reste quand même une très grande ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pauvre garçon t'es flic, ha non t'es voyant ok

 

Ni l'un ni l'autre ... j'ai simplement dis qu'on avait un temps d'avance sur toi, car tu a cru que c'était une ville de campagne ... c'est pas méchant faut pas se vexer mon gars :whistling:

 

Tu me dit que je vie au moyen Age, nan mais t'as craquer ton string ou quoi c'est a toi de te calme garçon, je pense que quand je te croiserai dans GTA V tu sera dans ton tracteur avec les bouseux de la campagne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pauvre garçon t'es flic, ha non t'es voyant ok

 

Ni l'un ni l'autre ... j'ai simplement dis qu'on avait un temps d'avance sur toi, car tu a cru que c'était une ville de campagne ... c'est pas méchant faut pas se vexer mon gars :whistling:

 

Tu me dit que je vie au moyen Age, nan mais t'as craquer ton string ou quoi c'est a toi de te calme garçon, je pense que quand je te croiserai dans GTA V tu sera dans ton tracteur avec les bouseux de la campagne!!!

 

Je ne porte pas de string, pourquoi se focalisé la dessus ? Je crois que tu as des crises nerveuses a faire évacuer ... Ou alors tu aime ça les garçon en string :shifty:

 

J'ai dis ca pour imager le fait que tu avait un temps de retard par rapport a la connaissance de la ville de Los Santos puisque tu a cru que c'était une autre ville. Pas la peine de s'énerver comme tu le fait, a la base c'est pas méchant.

 

Et un autre truc, si tu veux parler seul a seul sans pourrir le topic fait le par MP.

 

T'as 25 ans tu réponds comme un enfant ... c'est désolant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pauvre garçon t'es flic, ha non t'es voyant ok

 

Ni l'un ni l'autre ... j'ai simplement dis qu'on avait un temps d'avance sur toi, car tu a cru que c'était une ville de campagne ... c'est pas méchant faut pas se vexer mon gars :whistling:

 

Tu me dit que je vie au moyen Age, nan mais t'as craquer ton string ou quoi c'est a toi de te calme garçon, je pense que quand je te croiserai dans GTA V tu sera dans ton tracteur avec les bouseux de la campagne!!!

 

Je ne porte pas de string, pourquoi se focalisé la dessus ? Je crois que tu as des crises nerveuses a faire évacuer ... Ou alors tu aime ça les garçon en string :shifty:

 

J'ai dis ca pour imager le fait que tu avait un temps de retard par rapport a la connaissance de la ville de Los Santos puisque tu a cru que c'était une autre ville. Pas la peine de s'énerver comme tu le fait, a la base c'est pas méchant.

 

Et un autre truc, si tu veux parler seul a seul sans pourrir le topic fait le par MP.

 

T'as 25 ans tu réponds comme un enfant ... c'est désolant.

 

Houlala oui j'ai 25ans et ouais je suis un gamin, et pour les string c'est claire je les préfère sur t'as mère. Et tu veux me voire face a face, pauvre bouzeux tu sais très bien que je te verrai jamais donc pas la peine de faire l'homme avec ton petit kiki derrière ton pc.

Ensuite c'est toi qui a allumer la mèche et au faite t'as honte de mettre ton âge aller vas au lit t'as mère vas te punir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je vien pour me renseigner des nouvelles , et je tombe sur un texte d'insulte . :lol:

 

 

Modo tu et ou ?? Vire moi c'est minos !!! ! :/



Merci de vous calmer tous les deux.

 

 

 

Retour au sujet.

Thank ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala oui j'ai 25ans et ouais je suis un gamin, et pour les string c'est claire je les préfère sur t'as mère. Et tu veux me voire face a face, pauvre bouzeux tu sais très bien que je te verrai jamais donc pas la peine de faire l'homme avec ton petit kiki derrière ton pc.

Ensuite c'est toi qui a allumer la mèche et au faite t'as honte de mettre ton âge aller vas au lit t'as mère vas te punir.

 

Un mec qui insulte la mère d'un autre n'est pas un homme pour moi.

 

 

The Toch, j'ajoute juste cette phrase désolé, je ne peux pas laisser dire ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon vous qu'est-ce que c'est? :huh:

 

PuW4XXY.jpg

Le géant vert des spermatozoïde ? ^^

 

Non sérieusement, je ne sais pas, c'est en gris comme une voie de chemin de fer, donc peut etre qu'il y a un tunel sur le bout du haut non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon vous qu'est-ce que c'est? :huh:

 

PuW4XXY.jpg

J'en ai déjà parler tout à l'heure,et d’après moi,c'est un métro léger ou un tramway

en tout cas il se termine souterrain ;)

Le géant vert des spermatozoïde ? ^^

 

 

hum toi :dry:

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le plan des vois ferres donc il y en a une qui termine dans le souterrain ;)

1369400634-bggb.png

Je me pose vraiment la question ci ont peut contrôler les aiguillage sur les rails ?

Regarder,les vois se séparent donc je suppose donc qu'ont peut contrôler les aiguillages

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon vous qu'est-ce que c'est? :huh:

 

PuW4XXY.jpg

 

Je vais peut-être dire une connerie mais je crois que c'est le métro, peut-être aérien à ce niveau.

Je connais mal Los Angeles donc à confirmer mais je retrouve la même boucle sur google image en tapant : Aéroport Métro Los Angeles

 

los-angeles-map.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Selon vous qu'est-ce que c'est? :huh:

 

PuW4XXY.jpg

J'en ai déjà parler tout à l'heure,et d’après moi,c'est un métro léger ou un tramway

en tout cas il se termine souterrain ;)

Le géant vert des spermatozoïde ? ^^

 

 

hum toi :dry:

 

ok ... :jesors:

 

J'ai vu ce qui tu avais dis ca parait plausible... mais le cercle je ne comprends pas ...

 

 

Donc Romain tu pense que c'est le trait bleu ? ca se tiens apparemment ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.