Cambiasky

Grand Theft Auto VI ?

Sondage  

164 votes

  1. 1.

    • Oui
      71
    • Je n'en ai aucune idée
      34
    • Non
      59
  2. 2.

    • Oui
      38
    • Je ne sais pas
      29
    • Non
      97


Recommended Posts

Je ne préfère même pas pensé a GTA IV alors qu'on a rien mis appart un petit trailer sur le V, même si ils ont déjà donnés leurs idées voir plus pour le IV puisque le V était en développement a la sortie du IV .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que GTA VI sortira pas en même temps que les next-gen mais sortira genre 1-2 ans plus tard pour qu'il soit bien términé et bien développé. Mais pour GTA V il sortira sur XBOX 360 et PS3 sans aucun doute et il sera MAGNIFIQUE comparé au reste de GTA's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend d'abord le 5... Et le 6 ben je m'en occuperais quand j'en aurais marre du 5. Mais bien sûr que d'autres jeux R* vont sortir d'ici le 6... Genre "Red dead revolution", première rumeur internet sur la suite de Red dead redemption... Et je croit que Agent est disponible sur le store mais sortira jamais en blue ray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso mon rêve c'est Vice City :bye2: j'veux retrouver cette ville avec le style Los Santos dans GTA V :'( tellement belle cette ville, ses plages ... certe y a des plages à Los Santos mais pas digne de Miami, euh Vice City pardon :)

Surtout sa bande son ! ses musiques parfaite telles que Toto - Africa, Flock of Seagulls - I Ran ... c'est tellement beau ...

Modifié par GTA_FBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.