jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je ne préfère même pas pensé a GTA IV alors qu'on a rien mis appart un petit trailer sur le V, même si ils ont déjà donnés leurs idées voir plus pour le IV puisque le V était en développement a la sortie du IV .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 GTA 6 (VI) srtira sur Xbox 720 et ps4 en 2016 car GTA 5 sortira en 2012 . On nous l'a annonçé mais rien AUCUN détail de lui n'est révélé . Meme pas son Logo VI n'a été fait . Donc attends très longtemps mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Je ne pense pas que GTA VI sortiras juste après GTA V parce que il y a GTA VICE CITY NIGHT qui a été annonçait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Je ne pense pas que GTA VI sortiras juste après GTA V parce que il y a GTA VICE CITY NIGHT qui a été annonçait C vrai ms que sur PS Vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Hein ? http://planetepsvita.fr/gta-vice-city-nights-ne-verra-pas-le-jour/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Hein ? http://planetepsvita.fr/gta-vice-city-nights-ne-verra-pas-le-jour/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Perso : je m'en fou de GTA 6 . Je veux juste me ballader dans Los Santos :baby: , je veux GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 moi je ne comprend pas pourquoi vous voulez gta5 plus que tout, contenté vous de gta 3 et vice city qui sont geniaux et arretez de vous rendre malade bon sang zut maintenant !!!!! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3F. 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 La XBOX 720 et la PS4 , je crois , n'ont pas été annoncé. Sinon attendons GTA V , on attend depuis longtemps déjà ce 5émé opus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Quand tu dit que GTA VI sortira juste apres sur ps4 apres c'est bien apres comme maitenant gta 4 gta 5 ou juste quand laa ps4 sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Non, GTA IV et GTA V ont été séparés par plusieurs jeux (L.A Noire, Red Dead), tu penses qu'il y'aura directement un GTA VI sur PS4 ou qu'il y'aura un autre jeu de Rockstar d'abord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Je pense que GTA VI sortira pas en même temps que les next-gen mais sortira genre 1-2 ans plus tard pour qu'il soit bien términé et bien développé. Mais pour GTA V il sortira sur XBOX 360 et PS3 sans aucun doute et il sera MAGNIFIQUE comparé au reste de GTA's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan49 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Attendons déja des infos sur le V et on verra plus tard pour le VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Hein ? http://planetepsvita.fr/gta-vice-city-nights-ne-verra-pas-le-jour/ Ct une rumeur mais ça a été annule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) occupons nous du 5 avent de parler du 6 Modifié 9 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Moi j'attend d'abord le 5... Et le 6 ben je m'en occuperais quand j'en aurais marre du 5. Mais bien sûr que d'autres jeux R* vont sortir d'ici le 6... Genre "Red dead revolution", première rumeur internet sur la suite de Red dead redemption... Et je croit que Agent est disponible sur le store mais sortira jamais en blue ray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 je suis sur que GTA VI sera GTA VIce city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 je suis sur que GTA VI sera GTA VIce city vous avez dis la meme chausse sur gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_FBI 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Moi perso mon rêve c'est Vice City j'veux retrouver cette ville avec le style Los Santos dans GTA V :'( tellement belle cette ville, ses plages ... certe y a des plages à Los Santos mais pas digne de Miami, euh Vice City pardon Surtout sa bande son ! ses musiques parfaite telles que Toto - Africa, Flock of Seagulls - I Ran ... c'est tellement beau ... Modifié 9 juillet 2012 par GTA_FBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Je suis heureux qu'ils aient choisi Los Santos à la place de Vice city. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites