DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Moi, il y a une ville que j'aimerai bien voir dans un GTA, c'est Washington. C'est peut-être pas la ville la plus fun, mais rien que pour foutre le bordel dans les jardins de la maison blanche sa vaudrait le coup Ou faire du jet-ski dans le bassin à côté de l'obélisque : Et puis c'est la capitale quand même ! Oui ! Avec plein d'histoires politiques et de théoritiens du complots ce serait juste énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockFive's 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 R* ne peut travailler sur GTA VI actuellement étant donné qu'ils mettent tout sur GTA V FIve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Et j'ai entendue parler de GTA Vice City Night, c'est une rumeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Oui, c'est une rumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Juste une rumeur mais qui me parait fausse... enfin c'est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdelali-GTA V-CR7 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 S'il existe déjà un sujet de ce genre, bloquez-le. Comme vous le savez, le premier jeu de R* sur PS2 était GTA 3, sur PS3 c'était GTA IV et c'est tout à fait logique puisque c'est la plus grosse série de R*. Ils sont actuellement en train de travailler sur GTA V (ou pas), la PS4 devrait sortir vers début 2014. Pensez-vous qu'ils sortiront directement un GTA VI sur PS4 étant donné qu'on a eu 4 ans d'écart entre le IV et le V et qu'il y'a eu red dead, L.A Noire, Max Payne ou GTA V sera-t-il séparé de son prédécesseur par un titre comme red dead 2 pour PS4? Je pense que si GTA VI sort, il le sera sur la ps3 et la ps4, x-box 360 et x-box 720. En tout cas, c'est ce que j'éspère. la technologie évolue et les graphisme aussi donc attendons de voir dans un futur proch "2014" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) si un grand gta sort tout les 4 ans donc mon calcul est tres simple gta5= peut etre 2012 donc 5 plus tard (je compte les petit gta aussi)sa sera gta6 et 5 ans plus tard c'est 2017 donc oui je pense qu'il seras sur ps4 et xbox720 et bien optimiser Modifié 18 juillet 2012 par MAgic-G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Parlons du V pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3F. 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Exact parlons du V que nous attendons encore et laissez la PS4 et la XBOX "720". Elles n'ont même pas été annoncés... <_< <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdelali-GTA V-CR7 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Exact parlons du V que nous attendons encore et laissez la PS4 et la XBOX "720". Elles n'ont même pas été annoncés... <_< <_< Pas faut !! RESTONS SUR L'ACTU Grand Theft Auto V que nous attendons impatiemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus Fring 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Pendant que tout le monde atend impatiament une date de sortie pour Gta 5,voici un petit sujet fun pour patienter. Petite synthèse : Gta 1 : Année 1961 Gta london 69 : Année 1969 Gta 3 : 2001 Gta VC : Année 80 Gta SA : Année 90 Gta 4 : 2002 Gta 5 : post 2010 On peut donc voir mise a part gta 3, que plus la version GTA et resente plus l'histoire avence vers les temps moderne. Gta 5 sera le premier Gta a se deroule a notre epoque actuel ( gta 4 se deroule dans les année 2002 soit 6 ans avent sa date de sorti) alors quand se passera gta 6 ? un retour dans le passée ou un futur proche ? ou peut etre que l'air de gta 5 restera longtemps et que nous aura on le droit a des Gta non numerote (Sa, Vc) a des epoque predefini : année 70 ou meme dans le futur proche. et qu'il se pasera tellement de temps entre gta 5 et gta 6 que le retour au temps moderne sera diferrant du temps moderne de gta 5, bref le debat et ouvert. TheToch : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Tu es sûr que GTA IV se passait en 2002 ? Moi j'aurai dit 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 gta6??? laisse donc venir le 5... si ca se trouve ce sera le dernier vu les resultats economiques qui sont de pires en pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elric35 2 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Je ne pense pas qu'il ferait un gta futuriste, pour moi sa serait plus un gta des temps modernes ( enfin des temps modernes quand il sortira ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Gta iv doit se dérouler en 2006/2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 oui ,vu le temps entre deux gta (qui va s'accroitre de gta en gta ) ca fera 2012, 2016,2021, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus Fring 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Mmh tout me fait pensé que Gta 4 se deroulait en 2001 2002, mon plus grand doute vien de la : Si les pont sont bloque dans gta 4 c'est a cause d'ataque terroriste récent, Gta 4 se deroule a NY et je pence que c'est ataques font allusion aux 11 septembre, donc gta 4 qui se deroule peu aprés 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 moi j aimerai bien quil remonte le temps et quil se deroule a vice city dans les annee 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 J'ai lu sur un site, ils ont dit que c'est le meilleur GTA (5) et le dernier de la serie... Soit il n'y aura plus la série de chiffres mais peut-être un nom comme San Andreas, Vice City. Le temps nous le diras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Rockstar n'a jamais dit que c'était le dernier de la série, mais en effet, c'est le plus gros projet de l'entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites