Cambiasky

Grand Theft Auto VI ?

Sondage  

164 votes

  1. 1.

    • Oui
      71
    • Je n'en ai aucune idée
      34
    • Non
      59
  2. 2.

    • Oui
      38
    • Je ne sais pas
      29
    • Non
      97


Recommended Posts

Mmh tout me fait pensé que Gta 4 se deroulait en 2001 2002, mon plus grand doute vien de la :

Si les pont sont bloque dans gta 4 c'est a cause d'ataque terroriste récent, Gta 4 se deroule a NY et je pence que c'est ataques font allusion aux 11 septembre, donc gta 4 qui se deroule peu aprés 2001.

 

 

Gta iv ne se dèroule pas en 2002. Les attaques terroristes sont un prétextes pour que les ponts soient bloqués.

Dans le Vice City, c'était à cause d'une tempête, etc. En aucun cas cela ne se rapporte aux tours jumelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta iv ne se dèroule pas en 2002. Les attaques terroristes sont un prétextes pour que les ponts soient bloqués.

Dans le Vice City, c'était à cause d'une tempête, etc. En aucun cas cela ne se rapporte aux tours jumelles.

 

 

Sa reste ma theorie, dans chaque GTA c'etait des petexte du genre pont detruit, la c'est le premier Gta a faire une petite histoire sur pourquoi les ponts son fermet. mais bon la on s'ecarte du sujet :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'il prendront leur temps pour sortir GTA VI, pas comme GTA IV ou ils avait enlevé beaucoup de chose de San Andreas.

Donc j'espére une sortie de GTA VI 5 ans aprés la sortie des consoles nextgen(2018-2019). :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà penser a Grand Theft Auto VI ses une blague Rockstar Games se fait chier a faire un jeux correcte pour nous et vous pensez déjà a se GTA VI pensez plutôt a GTA V :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà GTA4 se déroule en 2007 (certains disent 2008) , pas en 2002... Puis GTA3 se passe en 2001 l'année de sa sortie, donc y a que Vice City, VC/LC Stories et San Andreas qui ne se passe pas l'année de leur sortie (je ne compte pas les GTA avant car il ne sont pas encore en 3D et parce que London 61 se passe en 1961, et London 69 se passe en 1969, mais ne sont pas sortie les même années). Donc c'est logique que GTA5 se passe en 2012/2013, sûr après 2010.

 

Et ya avait eu un topic sur GTA5... avant la sortie de GTA4. Alors détendez vous un peut. On a fait le ours de toutes les news sur GTA5 et pour le moment on en a quand même pas de news.

Et dès que l'on vas en avoir sa vas prendre 3 jours pour faire le tour.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c fait expres parce que cela m enerve que l on parle deja du 6 alors que l on bave a chaque petit info pour le 5 ! donc je tourne sa dune autre maniere au lieu de m enerver sur les gens <_<

 

En gros TOPIC INUTILE (pour l'instant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.