Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Désolé de remonter mon topic mais je suis passé lui rendre visite et j'ai vu pas mal de choses qui m'ont assez énervé. Quand un topic vous est inutile ? L'est-il pour tout le monde ? Non, je ne pense pas, si ce topic ne sert à rien pour vous rien ne vous oblige à le suivre et encore moins à le commenter (oui, parce qu'on dit que c'est un sujet inutile mais on poste trois fois dessus). De plus, sur ce sujet je pose des questions et j'ai beau me relire je ne vois aucune affirmation. J'ai relu toutes les pages et je n'arrive pas à repérer la personne à qui tu réponds, DeVolt. Ce topic comme je l'ai déjà dit sert à faire patienter on attendant la sortie du V. C'était simplement pour passer le temps, nous n'attendons pas de GTA VI il en va de soit puisque le V n'est même pas sortie comme plusieurs personnes n'ayant pas compris le but de mon sujet se sont pressés de de si bien le rappeler. Et, il y'a un contrat qui stipule de ne surtout pas parler de GTA VI dans que le V n'est pas sorti ? C'est un sujet comme un autre, on se demande juste si GTA VI fera son apparition directement ou s'il y'aura un red dead, un MP ou Bully sortira avant ce sixième opus. Ah oui, quand je demandais s'ils travaillaient sur GTA VI ce n'était pas spécialement la modélisation des villes mais peut-être le début du scénario, réfléchir sur la prochaine ville etc... Donc si pour certain c'est "t'as raison mec c'est n'importe quoi ce topic", ne venez pas poster dessus. Call of Duty c'est n'importe quoi, c'est pas pour autant que je vais aller y jouer et crier dans le micro que c'est un jeu de merde. J'exige que tant que les modos n'ont pas mit ce sujet à la poubelle c'est pour une raison. Modifié 6 octobre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipmos 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour a tous Je pense qu'il n'y aura pas directement un GTA VI. Tout d'abord on aura droit aux excellents DLC de GTA, j'ai même entendu parler d'un DLC zombie, mais cela m'étonnerait fortement car R* a déja fait l'excellent Undead Nightmare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2012 Je pense que R* n'est pas prêt de tuer la poule aux œufs d'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2012 et miami est aussi tres grand, si rockstar decide de faire une map exeptionellement realiste, ça pourrait meme etre plus grand que gta5, mais je crois qu'ils vont sortir un gta sur vita avant, et il se pourrait meme que gta5 sorte en meme temps que les next gen pour les next gen, parceque sur les plaques c'est indiqué octobre 2013 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2012 Les consoles next gen n'ont aucune date de sortie, je pense pas que R* prenne le risque de sortir son blockbuster sur ces consoles. On y verra plus probablement GTA VI sur ces futures consoles. Et Vice City en HD pourrait être un magnifique terrain de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL CaCaHuETOS 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2012 et miami est aussi tres grand, si rockstar decide de faire une map exeptionellement realiste, ça pourrait meme etre plus grand que gta5, mais je crois qu'ils vont sortir un gta sur vita avant, et il se pourrait meme que gta5 sorte en meme temps que les next gen pour les next gen, parceque sur les plaques c'est indiqué octobre 2013 :hesitant: Un gta sur vita... je demande a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 deja gta5 et apres gta6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Les consoles next gen n'ont aucune date de sortie, je pense pas que R* prenne le risque de sortir son blockbuster sur ces consoles. On y verra plus probablement GTA VI sur ces futures consoles. Et Vice City en HD pourrait être un magnifique terrain de jeu. ou un san andreas, mais complet, avec toutes les villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 Mais non pas 2 GTA à la suite avec Los Santos et Los Santos ça le fait pas 2 villes à la suite dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 Tout ceux qui pensent que GTA VI et deja en préparation sont faut bien le dire completement idiot car GTA V n'a meme pas finit son développement l'autre sortira 5 ans après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Voir même 6 ans après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 ils doivent etres nombreux avec plein d'equipes diferentes chez rockstar, donc ils sont peut etre deja entrain de prevoir des trucs concernant gta6 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Ou un autre GTA que GTA VI parce que regarde entre GTA III et GTA IV il y a eu GTA Vice City, San Andreas, Liberty City Stories et GTA Vice City Stories donc ça fait 4 GTA entre GTA III et GTA IV alors que entre GTA IV et GTA V il y en eu que 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 ouais mais les next gen arrivent dans pas longtemps apres la sortie du 5 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Ouais mais pourquoi tu fais cette tête " :hesitant: " t'as pas envie que les next gen sortent ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites