Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour Voilà tout est dans le titre. Pensez vous que les hovercrafts seront présents dans GTA V ? Moi j'éspère que oui, il en faudrait un civil et un militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Moi aussi j'espère bien qu'il seront présent. Un militaire pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 R* nous proposera des véhicules divers et variés t'inquiète pas pour ça. Je ne sais pas si l'hovercraft sera présent , mais ce dont je suis sur , c'est que niveau véhicules on sera pas déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Un militaire pourquoi ? Parce que les hovercrafts militaires sont souvent très gros (rien de mieux pour défoncer les voitures sur l'autoroute et les bateaux sur l'eau), et surtout ils sont armés (canon, mitrailleuse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Excuser moi de ma sous culture ... Qu'est ce que c'est un hovercraft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 C'est le Vertex dans San Andreas fr.wikipedia.org/wiki/Aéroglisseur https://www.google.b...kIcGW-wbLm_CoCg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Excuser moi de ma sous culture ... Qu'est ce que c'est un hovercraft? C'est un véhicule qui "flotte" sur un coussin d'air, ce qui lui permet de pouvoir aller sur tous les terrains : eau, terre, bitume, boue, neige, etc... Voici une photo d'un hovercraft : Il en existe de toutes les tailles, en voilà un assez gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 pationnn si on en a des comme sa on pourra faire un carnage sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 pationnn si on en a des comme sa on pourra faire un carnage sur la plage Oui c'est clair... Ou à contre-sens sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 J'ai voté OUI mais je ne pense pas que l'on aura de gros aéroglisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Oui pourquoi pas ? Il y'a même des rumeurs (un peu folle) qui disent qu'il y'aura un porte avion ! Rumeurs complètement débile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Oui pourquoi pas ? Il y'a même des rumeurs (un peu folle) qui disent qu'il y'aura un porte avion ! Rumeurs complètement débile ! Il y en avait un dans SA, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Il y en avait un dans SA, il me semble. Ah bon ? J'crois pas :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Ah bon ? J'crois pas :mellow: Si, près de San Fierro, enfin je ne suis pas sûr, ça fait un bail que je n'y ai pas joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Si, près de San Fierro, enfin je ne suis pas sûr, ça fait un bail que je n'y ai pas joué Oui, il y en avait un au port de San Fierro, mais on ne pouvait pas le conduire... Et surtout il y avait un hovercraft, le vortex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Oui, il y en avait un au port de San Fierro, mais on ne pouvait pas le conduire... Et surtout il y avait un hovercraft, le vortex : Ah oui exact, autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewen560 6 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 ha tuée des passants sur le trottoirs avec un vortex :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 ha tuée des passants sur le trottoirs avec un vortex :nasty: Si ils sont tués, c'est à cause du choc : ils ne sont pas écrasés. Un hovercraft, même s'ils pèse 800 tonnes (comme les plus gros), qui passe lentement sur quoi que ce soit ne lui fera absolument rien, puisqu'il "flotte" au dessus du sol. Une expérience avait déjà été réalisée : ils avaient mis des oeufs sur une route, et ils avaient fait passer un gros hovercraft dessus. Aucun n'avait été cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 bah pourquoi on roule pas en hovercraft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) bah pourquoi on roule pas en hovercraft? Non, on vole quelques centimètres au dessus de la surface (c'est d'ailleurs ce qui le rend amphibie). De l'air est soufflé en dessous par une turbine, et, comme il n'y a presque plus de frottements (à part ceux de l'air mais ils sont négligeables), une hélice suffit pour le propulser : AREA 51VIOLATORS WILL BE PROSECUTED Modifié 5 juin 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites