GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Voilà j'ai posé ce topic pour connaître vos idée sur les activités de GTA V. Moi je pense qu'il aura le retour du basket, j'espère qu'il y aura le deltaplane pour pouvoir planer au dessus de Los Santos, de l'escalade, du poker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Moi j'épère qu'il y aura des stands de tir comme dans SA pour améliorer l'habileté arme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Il y'a déjà un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Il y'a déjà un topic Ou ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Ici par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Ici par exemple ! C'est lui même qui l'a créer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 C'est lui même qui l'a créer. Oh puta** ouais j'avais même pas fais gaffe ! Dommage qu'il y'a pas le panneau, He's a fucking idiot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Oh puta** ouais j'avais même pas fais gaffe ! Dommage qu'il y'a pas le panneau, He's a fucking idiot .. WHAT ????? :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ce que je pense de ton topic .. (clique !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ce que je pense de ton topic .. (clique !) Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 :grrr: :grrr: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 :grrr: :grrr: :grrr: Détend toi j'rigole ! (oupas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je continue à être en :grrr: :grrr: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites