GTA_LSPD

Lieux de divertissement, bars, restaurants, théâtre dans GTA V

Recommended Posts

Voilà je veux connaître vos idée sur les lieux de divertissement, bars, restaurants, théâtre qu'il y aura dans GTA V ou si il y aura plus d'endroit genre des centres commercials...

J'aimerais bien qu'on puisse entrer dans les magasins de donuts, il y en avait dans SA mais on pouvait pas rentrer :( et j'aimerais qu'il y ait un grand suprmarché genre leclerc ou on puisse entrer et foutre la merde. :nasty:

J'aimerais bien qu'on puisse entrer dans les magasins de donuts, il y en avait dans SA mais on pouvait pas rentrer :( et j'aimerais qu'il y ait un grand suprmarché genre leclerc ou on puisse entrer et foutre la merde. :nasty:

Dans GTA VCS il y avait des petits magasins ou tu rentré dedans tu détruisé tout ce que le mec vendez et dès que t'avais tout détruit il lever les mains en l'air et il te donné du fric et bien entendu il y avait des centres commercials aussi dans GTA VCS :D

Centre commercial avec beaucoup de PNJ à l'intérieur ce serait le rêve, sinon, bar, restaurant, club de streap, épiceries, salle de sport, salle de piercing, tatouages, Burget Shot, Chicken bull (je connais pas exactement son nom).

Centre commercial avec beaucoup de PNJ à l'intérieur ce serait le rêve.

C'est ce qu'il y avait dans GTA VCS et on pouvait même entrez dans des magasins d'habits, de livres, DVD, restaurants mais on pouvait pas acheter ce qui était dommage.

Et en plus il y avait même un amnu-nation ou l'on pouvait acheter des armes.

Tout ça dans le Centre Commercial de Vice City.

Modifié par GTA_LCPD

Dans GTA Vice City il y a un grand complexe commercial sur deux niveaux avec plusieurs styles de boutiques (vêtements, musique, armes, restaurants...), et c'est assez sympa de s'y balader et/ou d'y mettre le bazar ! :p

Sinon dans GTA San Andreas il y a aussi les supérettes 24-7 qui sont accessibles.

Elles sont également présentes dans GTA IV, mais on ne peut pas y entrer...

Et apparemment ces supérettes seront de retour dans GTA V, en espérant qu'elles soient de nouveau accessibles cette fois-ci.

Dans GTA Vice City il y a un grand complexe commercial sur deux niveaux avec plusieurs styles de boutiques (vêtements, musique, armes, restaurants...), et c'est assez sympa de s'y balader et/ou d'y mettre le bazar ! :p

Sinon dans GTA San Andreas il y a aussi les supérettes 24-7 qui sont accessibles.

Elles sont également présentes dans GTA IV, mais on ne peut pas y entrer...

Et apparemment ces supérettes seront de retour dans GTA V, en espérant qu'elles soient de nouveau accessibles cette fois-ci.

C'est quoi des supérettes ????

-Bars

-Bowling

-Boites de nuit

-Magasins de fringues

-Supermarché

-Boulangerie ( Magasin donuts quoi .. )

-Hotels

-Commissariat

-Hôpital

-Aller chez nos amis ( & petite amies )

:shifty:

C'est quoi des supérettes ????

Les supérettes sont tout simplement des petits supermarchés que l'on trouve souvent aux coins des rues dans les grandes villes (style Monoprix, Franprix ou Simply Market en France). ;)

Modifié par Yofriends

Moi j'aimerai qu'on rentre dans les bar et qu'on se b*urre la geul puis qu'on ressort saoul et qu'on fait une petite bastons entre mec du bistrot -_-

Tu peux déjà dans GTA IV .. :shifty:

Moi je trouve que R* devrait moin se prendre la tête sur les détails comme Pièce de théatre et autres ... Et plus se focaliser sur les choses genre magasin de fringues diversifiés ( faut avouer que dans le 4 il n'y avait pas beaucoup de choix de vétement )

Sinon tout le reste je trouvais que le reste dans les autres GTA était satisfesent ( bowling, golf, chez nos amis)

Hot coffee sans mods sa serait cool ou sinon pouvoir faire de la boxe serai pas mal ou du football,baseball,basket,ufc,streetfight,ou allez dans l'espace sa serait vachement bien ou tous sinplement avoir un sisteme se metier de se genre esperons que tous de se que je vien de citer se realise ! j'embrase mon porte bonneur une piece de 1 francs