LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 pouvoir faire ces besoin soit dans les toilette ou dans la rue . fairepipi sur des chien ou des clodo serai assez marent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Attends au moins d'avoir 15/16 ans pour jouer à GTA parce que là... C'est de pire en pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) pouvoir faire ces besoin soit dans les toilette ou dans la rue . fairepipi sur des chien ou des clodo serai assez marent non ? Dans le meilleur des cas, je veux bien voir notre perso vomir et se s'uriner dessus quand il est saoul mais c'est tout. Si tu cherche à faire quelque chose de drôle avec les clodos bouscule en un dans une ruelle et lorsqu’il s'en prend à toi, va devant une voiture de police. Modifié 25 juin 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Je crois que je suis le seul, mais j'aimerais beaucoup revoir le Ten Green Bottles, j'ai l'impression d'être le seul à aimer ce bar, imaginez voir ses ruines incendiées, ou alors un simple clin d’œil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Dans le meilleur des cas, je veux bien voir notre perso vomir et se s'uriner dessus quand il est saoul mais c'est tout. Si tu cherche à faire quelque chose de drôle avec les clodos bouscule en un dans une ruelle et lorsqu’il s'en prend à toi, va devant une voiture de police. J'ai tellement jouer a se jeu que plus rien ne me fait marrer a part je bouscule un clodo , je tape sur un taxi et ainsi de suite et.tu te retrouve avec 20 mec derriere tpi et LA j'appele les flic 911 envoyer des policier et la la policese fait niker de tous les coter part les clodo et les conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 J'ai tellement jouer a se jeu que plus rien ne me fait marrer a part je bouscule un clodo , je tape sur un taxi et ainsi de suite et.tu te retrouve avec 20 mec derriere tpi et LA j'appele les flic 911 envoyer des policier et la la policese fait niker de tous les coter part les clodo et les conducteur J'ai jamais appelé les flics .. On peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 J'ai jamais appelé les flics .. On peut ? Oui tu peux, quand un pnj te frape appelle le 911 c'est assez drôle tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oui tu peux, quand un pnj te frape appelle le 911 c'est assez drôle tu verras Faut avoir le temps de composer le numéro entre des droites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Faut avoir le temps de composer le numéro entre des droites ! Le meilleur c'est quand tu vole une voiture à un pnj , il te fais descendre et il commence à te frappé si y'a une voiture de flic tout prés de l'action les flic l'embarque directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 @ Jewen: Oui tu peut appeler les flics au 911 mais aussi une ambulance et les pompiers. Quand tu fait des missions ou tu à besoin d'une voiture de police il te suffit de composer ce numéro pour trouver une voiture des forces de l'ordre plus facilement. Toujours avec le 911, tu peut appeler les flics pendant une mission-gunfight. Il te suffit alors de te faire attaquer (par tes ennemies) et les policiers (tenterons) de les tuer à ta place (c'est assez drôle à voir mais bien sur tu ne peut pas rentrer dans le gunfight sinon les flics se mettent à te tirer dessus). Enfin, comme tu peut appeler une ambulance, si jamais tu n'a plus beaucoup de santé dans une mission il te suffira de rentrer dans l'ambulance que tu aura appeler au 911 et tu te régénérera complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 @ Jewen: Oui tu peut appeler les flics au 911 mais aussi une ambulance et les pompiers. Quand tu fait des missions ou tu à besoin d'une voiture de police il te suffit de composer ce numéro pour trouver une voiture des forces de l'ordre plus facilement. Toujours avec le 911, tu peut appeler les flics pendant une mission-gunfight. Il te suffit alors de te faire attaquer (par tes ennemies) et les policiers (tenterons) de les tuer à ta place (c'est assez drôle à voir mais bien sur tu ne peut pas rentrer dans le gunfight sinon les flics se mettent à te tirer dessus). Enfin, comme tu peut appeler une ambulance, si jamais tu n'a plus beaucoup de santé dans une mission il te suffira de rentrer dans l'ambulance que tu aura appeler au 911 et tu te régénérera complètement. Ta pas précisé que l'ambulance te prendre plus de 600$ pour te soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Non mais ont est dans GTA, il faut avoir l'esprit d'un criminel. Donc je reprend Jewen, tu appel une ambulance, tu tue les ambulanciers et tu rentre dans l'ambulance (comme ça pas besoin de payer). *C'était le conseil sadique du jour.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Non mais ont est dans GTA, il faut avoir l'esprit d'un criminel. Donc je reprend Jewen, tu appel une ambulance, tu tue les ambulanciers et tu rentre dans l'ambulance (comme ça pas besoin de payer). *C'était le conseil sadique du jour.* Mais à un moment ou t'appel, ils te disent préparer votre carte bancaire ou je sais plus quoi. Mais en faite à quoi ça sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 IL te disent ça parce que tu doit les payer pour avoir des soins mais ça ne sert qu'au gentil joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Non mais ont est dans GTA, il faut avoir l'esprit d'un criminel. Donc je reprend Jewen, tu appel une ambulance, tu tue les ambulanciers et tu rentre dans l'ambulance (comme ça pas besoin de payer). *C'était le conseil sadique du jour.* Jewemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :grrr: Je m'appel Jérémy pas Jérény Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oh c'est bon tu pouvait l'écrire que 2 ou 3 fois ton m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je suis le seul à aimer le Ten Green Bottles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le niko bellic du 59 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 sa serai cool un cinema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito79 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 je pense qu'un coffe shop et des combats clandestins serait parfais dans se gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 sa serai cool un cinema Pour voir un film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites