GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Voilà je veux connaître vos idée sur les lieux de divertissement, bars, restaurants, théâtre qu'il y aura dans GTA V ou si il y aura plus d'endroit genre des centres commercials... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 J'aimerais bien qu'on puisse entrer dans les magasins de donuts, il y en avait dans SA mais on pouvait pas rentrer et j'aimerais qu'il y ait un grand suprmarché genre leclerc ou on puisse entrer et foutre la merde. :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 J'aimerais bien qu'on puisse entrer dans les magasins de donuts, il y en avait dans SA mais on pouvait pas rentrer et j'aimerais qu'il y ait un grand suprmarché genre leclerc ou on puisse entrer et foutre la merde. :nasty: Dans GTA VCS il y avait des petits magasins ou tu rentré dedans tu détruisé tout ce que le mec vendez et dès que t'avais tout détruit il lever les mains en l'air et il te donné du fric et bien entendu il y avait des centres commercials aussi dans GTA VCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Oué mission du gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Centre commercial avec beaucoup de PNJ à l'intérieur ce serait le rêve, sinon, bar, restaurant, club de streap, épiceries, salle de sport, salle de piercing, tatouages, Burget Shot, Chicken bull (je connais pas exactement son nom). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Centre commercial avec beaucoup de PNJ à l'intérieur ce serait le rêve. C'est ce qu'il y avait dans GTA VCS et on pouvait même entrez dans des magasins d'habits, de livres, DVD, restaurants mais on pouvait pas acheter ce qui était dommage. Et en plus il y avait même un amnu-nation ou l'on pouvait acheter des armes. Tout ça dans le Centre Commercial de Vice City. Modifié 23 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Dans GTA Vice City il y a un grand complexe commercial sur deux niveaux avec plusieurs styles de boutiques (vêtements, musique, armes, restaurants...), et c'est assez sympa de s'y balader et/ou d'y mettre le bazar ! Sinon dans GTA San Andreas il y a aussi les supérettes 24-7 qui sont accessibles. Elles sont également présentes dans GTA IV, mais on ne peut pas y entrer... Et apparemment ces supérettes seront de retour dans GTA V, en espérant qu'elles soient de nouveau accessibles cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Dans GTA Vice City il y a un grand complexe commercial sur deux niveaux avec plusieurs styles de boutiques (vêtements, musique, armes, restaurants...), et c'est assez sympa de s'y balader et/ou d'y mettre le bazar ! Sinon dans GTA San Andreas il y a aussi les supérettes 24-7 qui sont accessibles. Elles sont également présentes dans GTA IV, mais on ne peut pas y entrer... Et apparemment ces supérettes seront de retour dans GTA V, en espérant qu'elles soient de nouveau accessibles cette fois-ci. C'est quoi des supérettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 C'est quoi des supérettes ???? C'est une surface de vente de 120 à 400 m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 C'est une surface de vente de 120 à 400 m2 OK. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 -Bars -Bowling -Boites de nuit -Magasins de fringues -Supermarché -Boulangerie ( Magasin donuts quoi .. ) -Hotels -Commissariat -Hôpital -Aller chez nos amis ( & petite amies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) C'est quoi des supérettes ???? Les supérettes sont tout simplement des petits supermarchés que l'on trouve souvent aux coins des rues dans les grandes villes (style Monoprix, Franprix ou Simply Market en France). Modifié 24 juin 2012 par Yofriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 C'est quoi des supérettes ???? La par contre j'espère que ta question n'est qu'en réalité un bon gros joke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je rêve pour qu'on puisse entrer dans TOUS les magasins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je rêve pour qu'on puisse entrer dans TOUS les magasins . Tu rêves effectivement ! 1 rackstarz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Moi j'aimerai qu'on rentre dans les bar et qu'on se b*urre la geul puis qu'on ressort saoul et qu'on fait une petite bastons entre mec du bistrot -_- 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Moi j'aimerai qu'on rentre dans les bar et qu'on se b*urre la geul puis qu'on ressort saoul et qu'on fait une petite bastons entre mec du bistrot -_- Tu peux déjà dans GTA IV .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Moi je trouve que R* devrait moin se prendre la tête sur les détails comme Pièce de théatre et autres ... Et plus se focaliser sur les choses genre magasin de fringues diversifiés ( faut avouer que dans le 4 il n'y avait pas beaucoup de choix de vétement ) Sinon tout le reste je trouvais que le reste dans les autres GTA était satisfesent ( bowling, golf, chez nos amis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Mais mon plus grand rêve dans ce GTA que j'aimerai faire c'est braquer des banque,bijouterie,sex-shop(pour volédes gods),des petite superette *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Hot coffee sans mods sa serait cool ou sinon pouvoir faire de la boxe serai pas mal ou du football,baseball,basket,ufc,streetfight,ou allez dans l'espace sa serait vachement bien ou tous sinplement avoir un sisteme se metier de se genre esperons que tous de se que je vien de citer se realise ! j'embrase mon porte bonneur une piece de 1 francs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites