Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Nos guides touristiques Niko, Johnny et Luis nous servent de guides à travers Liberty City pour découvrir l'énorme boulot des dévéloppeurs pour recréer un NYC d'operette : La bibliothèque de Brooklyn : La façade de la bibliothèque de brooklyn donne bien sur Grand Plaza Army (voir poste ci-dessous) equivalent IRL de Soldier Plaza de GTA IV. Modifié 23 juin 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Brooklyn "Grand Plaza Army" (NYC) devient "Soldier Plaza" à Liberty City : Même si on ne le voit pas sur l'image, on retrouve le même genre de colonnes surmontées d'un personnage ailé à l'entrée de la place Edit : trouvé une image avec les colonnes en question : Modifié 23 juin 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Tes analyses de GTA V te suffisent pas tu retournes sur GTA IV ! Modifié 24 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Pas forcément... disons que j'ai depuis peu un moyen d'avoir de meilleurs captures d'écran de mes jeux sur console et que j'en profite avec GTA IV. Les précédents screenshots que j'avais fait de Liberty City et qui dataient de 2 ans env. (comme celui ci-dessous que j'ai déjà présenté dans le topic "Los Santos en réél " ) étaient un peu baveux . Faut avouer aussi que mon hébergeur d'image en rajoute une couche en compressant un peu plus mes images mais c'est le même pour les deux images ci-dessous donc voici un cliché plus récent : Manhattan, Chinatown : Google maps : http://goo.gl/maps/cSgO On remarque aussi sur cette image que l'immeuble sur le trottoir opposé, à droite du bâtiment chinois est le même à LC et NYC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Coney Island, au sud de Brooklyn L'ancien restaurant childs Google Maps : http://goo.gl/maps/llE5 Modifié 24 juin 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Coney Island (2) Tout près, de là, si ça vous dit un petit saut en parachute, cette tour est faite pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Pardonne moi du hors sujet, mais tu utilises quoi pour les captures d'écran ? Et aussi, comment fais tu pour faire ses comparaisons ? Tu te fixes quelques chose dans le jeux, puis tu recherches sur google map ou inversement, ou tu sais d'avance que ce bâtiment existe .. Je m'interroge beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 @Koeklin : Excellent boulot comme d'habitude ! @jewem-_- : Fraps est un très bon logiciel pour prendre des screenshots in-game. Il suffit de définir une touche ainsi qu'un répertoire où les screens seront sauvegardés. http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) @Koeklin : Excellent boulot comme d'habitude ! @jewem-_- : Fraps est un très bon logiciel pour prendre des screenshots in-game. Il suffit de définir une touche ainsi qu'un répertoire où les screens seront sauvegardés. http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html Fraps je connais mais je ne suis pas sur PC mais sur PS3 ! Modifié 25 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 ils ons très bien modéliser la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Pardonne moi du hors sujet, mais tu utilises quoi ... J'utilise un périphérique de capture vidéo qu'on m'a prêté, à savoir le "Game Capture HD d'Elgato". Sans ça il m'est impossible de voir les images de ma console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Coney Island : broadwalk Les marches vers la promenade en bois de Coney Island : bon ben c'est pas beau comme coin... La promenade elle-même : on remarque que la formes des abris (côté plage) sont les même à LC et à NYC les images de GTA IV ne sont pas de moi (prises sur youtube). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 J'étais en train de revoir un peu les anciens sites du réseau et on pourrait caler quelques-unes de tes découvertes sur cette page : http://www.gta-4.fr/environnements.html On ne mettra pas tout c'est évident mais si t'as 4-5 comparaisons intéressantes (que tu suggères) on peut les ajouter (avec mention évidemment !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Utilise les images que tu veux. Elles sont là pour être partagées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 je pense et crois que gta V sera plus reel que gta IV becaus d'aprés t'es comparéson il y'a plus de chose reel dans los santos rien que dans le trailer que dans gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Je n'ai pas cette sensation pour l'instant. Chaque fois que je remarque un truc dans GTA IV, je trouve son équivalent dans NYC, parfois pour des choses insignifiantes. Donc pour moi Liberty City, c'est vraiment un guide touristique de NYC. Certes les developpeurs ont pris des liberté pour condenser tout ça, mais ça reste très fidèle. Modifié 22 juillet 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 tu a oublier de citer l'unisphere et le mushrooms l'uniphere : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/72/Unisfera_Flushing.jpg/400px-Unisfera_Flushing.jpg et le mushrooms : j'ai pas trouver de screen dans gta IV avec se monument mais tu le trouvevra a la premiere ile prend un helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Tu a aussi oublier la statue de l'hilariter un la statue de la liberter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Dans Liberty City, il y a aussi des spectacles (Split Sides Comedy Club) : Ricky Gervais dans Liberty City : Le même spectacle en vrai : https://www.youtube.com/watch?v=AZ0UpT7Xk4A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 (modifié) idem pour Katt Williams : Every Day I'm Hustlin' Et si vous aussi vous êtes accro à ce morceau de Rick Ross, voilà de quoi le passer en boucle Modifié 4 août 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites