SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Ouais Respect Koeklin Vive l'Algérie,la France et Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Magnifique comparaison. :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) L'inspiration du trailer : Le trailer de GTA IV est un superbe pastiche du film Koyaanisqatsi de Godfrey Reggio en 1983 dont il copie le style notament les images en accélérées (ombres, nuages, foules), les plans et les travellings sur les façades d'immeubles.il emprunte aussi un des morceaux de la bande originale " de Philip Glass que l'on peut retrouver sur la radio "The Journey". la première bande annonce de GTA IV : Koyaanisqatsi Modifié 4 septembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Coney Island : La gare Certes l'originale n'a pas grand chose à voir avec la station de Hove Beach dans GTA IV sinon une décoration de la façade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2012 Navré de déterer, mais la Koeklin tu m'en bouche un coin ! Deja que la comparaison Los Santos GTA V et Los Angeles m'avait vraiment très très impressioné, je dois dire que tu ne cesseras pas de nous impressioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Empire State Building Metro Vue de Liberty City puis Bank Batiment ( Recherche ) Ponton Hears Tower St. Patrick's Cathedral Morgan Stanley Building Manhattan Bridge Modifié 14 octobre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 Toujours du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Downtown Manhattan Heliport John Fitzgerald Kennedy Airport National Newark Building ( New Jersey ) IDT Building ( Newark , New Jersey ) Modifié 14 octobre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 IDT Building ( Newark , New Jersey ) Toi aussi tu t'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 A oui désolée jai pas rectualisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 Beau boulot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Et sur quelque forum c'est bizard je retrouvre la photo de profil de notre amis Koeklin ^^ Apparement les photo de l'héliport viennent de lui Copyright ? ^^ Modifié 14 octobre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) J'ai récupéré quelques anciennes images que j'avais postées sur un autre forum quelque peu laissé à l'abandon. Désolé pour la mauvaise qualité des images de GTA IV, je ne disposai pas du même système de capture à l'époque. L'héliport de Manhattan Le pier 17 (NYC) vs Pier 45 (LC) Randall's Island et Ward's Island (NYC) vs Charge Island (LS) Chelsea's Pier (NYC) vs Golden Pier (LS) le Golf l'ensemble Metropolitan Opera Tram de Roosevelt Island (NYC) vs le tram de Colony Island (LS) Université de Columbia Battery Park vs Castle Garden le parc le pier Battery Park City vs Castle Garden City Pont de Roosevelt Island vs Hickey Bridge (LS) ce pont situé entre Brooklyn et Roosevelt Island (en vert) se trouve délocalisé dans GTA IV entre Alderney (new Jersey) et Algonquin (Manhattan) (en rose) Central Park (la fontaine de Bethesda) vs Middle Park L'arche du pont de Manhattan vs la double arche de Broker bridge Modifié 14 octobre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 Pfffiou ! Encore du beau boulot Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 Beau travail, tu es vraiment maitre dans l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Merci ! désolé j'ai un doublon, FromBostonWithGun a posté l'image de 'l'héliport avant moi. Sinon je vous avais parlé de Fido le muet, un français inscrit sur gtaforum qui a fait une des maps de GTA V à partir du trailer et du screenshots Voici un lien qui vous montre de nombreuses comparaison NYC vs LC à partir du premier trailer de GTA IV faite par ce dernier, un travail de titan. http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=271800&view=findpost&p=1057645547 Modifié 15 octobre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 Merci ! désolé j'ai un doublon, FromBostonWithGun a posté l'image de 'l'héliport avant moi. Sinon je vous avais parlé de Fido le muet, un français inscrit sur gtaforum qui a fait une des maps de GTA V à partir du trailer et du screenshots Voici un lien qui vous montre de nombreuses comparaison NYC vs LC à partir du premier trailer de GTA IV faite par ce dernier, un travail de titan. http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=271800&view=findpost&p=1057645547 j'ai été sur le lien carte de gta5 mais il n'y a pas de carte de gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 j'ai été sur le lien carte de gta5 mais il n'y a pas de carte de gta5 Toujours là pour critiquer le boulot des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Voilà j'ai corrigé le lien erroné de mon message, mais je ne peux corrigé celui dans la citation de clemen51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites