clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Toujours là pour critiquer le boulot des autres... c'est une constatation, le lien qui stipule que la carte de gta5 est là je click dessus et ne trouve aucune carte de gta5 :hesitant: alors encore entrain de me critiquer sans argument, tu vas peut etre me dire que t'as vue une carte de gta5 sur ce lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Tu commence à me gonfler avec tes arguments... Toute de façon t'as raison comme toujours <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Gang Of Los Santos : Arrête également à le chercher à chacune de ses interventions. Dans ce cas, il ne fait que signaler à Koeklin que son lien est erroné, il n'y a pas de quoi polémiquer. Clemen, souviens-toi des raisons qui ta valu le ban, et tout se passera pour un mieux. Apparemment tu es mal parti... Retour au sujet initiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Punaise, la carte de GTA IV basée le trailer (vraiment qu'à partir du premier?) c'est un truc de malade. Le type qui a fait ça est lui même un grand malade Mais la limite entre folie et génie est bien mince n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Punaise, la carte de GTA IV basée le trailer (vraiment qu'à partir du premier?) c'est un truc de malade. Le type qui a fait ça est lui même un grand malade Mais la limite entre folie et génie est bien mince n'est ce pas? Tout à fait d'accord d'ailleur beaucoup de personne trouve les scientifiques " fou " A notée que la carte n'est pas que New-york Mais également la ville de Newark Modifié 15 octobre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Non la map est antérieure à la sortie du jeu mais elle ne se base pas sur le trailer. seules les images de Fido le muet datent du premier trailer comme il le précise dans son message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Tu commence à me gonfler avec tes arguments... Toute de façon t'as raison comme toujours <_< t'es bizzare de dire ironiquement que j'ai raison en continuant sans cesse à me rabaisser, tu ferais mieux de donner des avis sur les sujets au lieu de croire que c'est moi le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Tout à fait d'accord d'ailleur beaucoup de personne trouve les scientifiques " fou " A notée que la carte n'est pas que New-york Mais également la ville de Newark T'es sure qu'on dit bien "Newark" parce que j'ai jamais entendu parler de Newark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 fr.wikipedia.org/wiki/Newark_(New_Jersey) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Ah ok merci The Toch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Oui Alderney est un mix de plusieurs villes du New Jersey dont Newark et New Jersey City par ex. Immeubles de Newark : National Newark Building et IDT building Immeuble de New jersey City : Journal Square Transportation Center les images d'Alderney proviennent du site gta.wikia.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Ah ok merci pour ces images d'Alderney et continue comme ça parce que franchement tu nous est très utile dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Il existe une courte ressemblance entre le braquage de la banque de GTA IV (three leaf clover) et dernier du film Point Break (1991) avec Patrick Swayze et Keanu Reeves Dans les deux cas : le braquage est quelque peu foiré par l'intervention d'un des otages ayant une arme de poing caché à la jambe ce dernier aura auparavant sollicité l'aide de son voisin d'infortune qui lui conseillera plutôt de ne pas intervenircet intervenant et un des braqueurs se feront tuer. l'intégration de cette vidéo Youtube étant désactivée, je vous poste le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 ça me donne envie de revoir ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Il y a aussi le téléfilm américain 44 Minutes : The North Hollywood Shoot-Out relatant le braquage de North Hollywood du 28 février 1997. Seul point commun avec three leaf clover : les braqueurs armés de fusils d'assaut tenteront de s'echapper en dirigeant un feu nourri vers les forces de l'ordre. Modifié 24 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Je vient de visite ce topic il vraiment bien. BIEN JOUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobDuMardi 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Franchement , bravo a tout le monde . Le topic est vraiment super ! J'ais été surpris de voir que les 2 humoriste présents dans le jeu existaient en vrai ! Amicalement, NDM. Modifié 18 février 2013 par NoobDuMardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Comparatif entre la publicité de Budweisser et de Pißwasser : (exemple de critique de la société de consommation) Les slogans des deux marques sont les mêmes "Budweisser, this is beer" et "Pißwasser, this is beer", mais si la première incite sur les valeurs familiales, l'amitié, le bonheur de partager,etc. la seconde lui répond en "vantant" les mérites d'une consommation excessive "piswasser drink all day! it helps your troubles go away!" Budweisser https://www.youtube.com/watch?v=-9qsEZG1YyA Pißwasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Waouh. Merci Koeklin. Je n'imaginais pas que R* poussait le réalisme dans sa critique de la société de consommation américaine jusque là. (mais j'imagine que cette pub doit être archi-connue aux États-Unis) Modifié 19 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites