SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Salut, pensez vous que GTA V possèdera un pass en ligne comme Battlefield 3 ou Uncharted 3 par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Non c'est du vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Bête question: Le passe en ligne c'est le code que te permet de te connecter mais uniquement pour toi? Et quand tu revends ton jeux, si le gars veux se connecter il doit racheter un code, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Bête question: Le passe en ligne c'est le code que te permet de te connecter mais uniquement pour toi? Et quand tu revends ton jeux, si le gars veux se connecter il doit racheter un code, c'est ça? Oui c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Laisse tomber, aucune chance que R* adopte ce type de comportement. Ils savent très bien que les joueurs veulent jouer librement et sans encombres (du genre bug avec le pass, ça ne s'active pas ou autres...) et que la plupart n'aiment pas acheter un code pour pouvoir jouer en ligne avec un jeu emprunté. C'est idiot comme idée, je sais plus quelle est la société qui a eu l'idée du PASS ONLINE mais il s'est fait pas mal d'ennemis en tout cas. Et ça Rockstar le sait très bien, ils observent et savent ce que les gamers veulent sans pour autant les prendre pour des pigeons et pomper tout leur fric. Résultat ? Ben c'est devenu une valeur sûre, comme en bourse, parce qu'ils innovent à chaque jeu. Long vie à Rockstar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Pass en ligne ou plutôt : Comment ne pas réussir a revendre des jeux d'occasions qui nécessitent des pass .. 1 SauCe_Barbecue9 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je joue pas en ligne, donc quand je revend un jeu (chose très rare) le gars a toujours le pass online valide avec le jeux d'origine. Pour en revenir à la question donc, je me fous qu'il y aie un passe ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je joue pas en ligne, donc quand je revend un jeu (chose très rare) le gars a toujours le pass online valide avec le jeux d'origine. Pour en revenir à la question donc, je me fous qu'il y aie un passe ou non Tu dois être un des très rare joueur qui ne joue pas en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Tu dois être un des très rare joueur qui ne joue pas en ligne ! LOL oui, c'est une espèce en voie d'extinction. Je me demande même si je ne suis pas le dernier sur terre. I AM LEGEND Modifié 24 juin 2012 par PhoenixGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 J'ai été tromatiser par le pass en ligne de BF 3 donc j'ai voter contre Et ca seras le bordel pour acheter le jeu d'occase ! TheToch : Messages combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 La touche " modifier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 RVdelaVDA : Combien de fois faudra-t-il te dire d’arrêter de faire des doubles et triples posts ? Tu as un fonction « Modifier » et « Multi-citation », merci de les utiliser. De plus, je vois que ton avertissement a déjà été augmenté d'un cran le 18 juin pour cette même raison. Te faut-il un ban de quelques jours pour comprendre ? (Question rhétorique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je ne pense pas non plus que R* intégrera ce system, qu'est ce que c'est con en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Ha bon j'ai fais un double post ?! C'est-t-à dire ?? La faut m'expliquer sinon je vais pas comprendre !! SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) je ne veut pas de se systéme de pass à la con ! Modifié 25 juin 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Je veut pas (i don't want to this fuckin pass) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Bas non par ce que c'est que les jeu electrique art qui on le pass enfin je croi en tout cas c'est nul le pass par ce si tu l'achete d'ocasion tu doit fair des truch dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Bla bla bla Blablabla bla blabla! Ha bon j'ai fais un double post ?! C'est-t-à dire ?? La faut m'expliquer sinon je vais pas comprendre !! SVP blabla blablabla Voilà un exemple de double post RVdelaVDA.. C'est pour ça que les modos te disent d'utiliser la fonction "modifier"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Ha bon j'ai fais un double post ?! C'est-t-à dire ?? La faut m'expliquer sinon je vais pas comprendre !! SVP Un double post c'est quand tu fais 2 posts qui se suivent sans qu'aucun autre membre n'aie écrit entre tes 2 posts (je sais pas si c clair ) Donc quand tu a poster un message et que tu veux rajouter quelque chose mais que personne d'autre n'a encore poster, tu appuies sur "modifier" et ça empêche le double post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Mais quelle topic inutile Olala qu'esr qu'il a a la place du cerveau ?! Un grain ? Les humain font parfois preuve de premitisme vous trouvez pas ? et pour rester poli je repond a ta question : je pense que non il n'y auras pas de passe en ligne ou ptetre des choses en cadeau genre des armes ou des new voiture ou une baraque si tu depense genre 3 euros un peu genre edition limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites