KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 D'un autre point de vue, R* ne c'est pas gêner pour se foutre de la tête de la série Driver et vous savez qui éditait la série? Ubisoft en personne (si, si), c'est pas ça qui va m'empêcher d'adorer GTA V et (sûrement) d'acheter Watch Dogs (si ma première impression se confirme). C'est vrai que la mission "Tanner agent double" de GTA III était excellente, avec la description de Asuka sur le fait que Tanner est bon au volant mais nul à pied ! La réplique d'Ubisoft n'était pas mal non plus avec le personnage de Timmy Vermicelli avec ses brassards dans Driv3r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Dès la sortie du jeu, il faut absolument essayer de retrouver cette rue et regarder le panneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Dès la sortie du jeu, il faut absolument essayer de retrouver cette rue et regarder le panneau ! Oui , a part si GTA V sort avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oui , a part si GTA V sort avant arrete tu va me faire pleurer xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 C'est une image officiel http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059534-watch-dogs-en-une-image-et-des-indices.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 C'est vrai que la mission "Tanner agent double" de GTA III était excellente, avec la description de Asuka sur le fait que Tanner est bon au volant mais nul à pied ! La réplique d'Ubisoft n'était pas mal non plus avec le personnage de Timmy Vermicelli avec ses brassards dans Driv3r. Haaaa le fameux Timmy, j'étais plier en 4 quand j'ai vu la cinématique pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Et ta rezon j'ai fait le zoom sur mon portable et effectivement sa resemble au logo de Rocstars ! Mais une question rushmore c'est le projet rush afficher dans l'acceuil du site de forum Je pense que le Rushmore veut dire d'aller plus vite, en gros Ubisoft voudrait dire à Rockstar de se dépêcher ... De toutes façons, il est clair que ce qu'on a vu de Watch Dog doit être un extrait sur PC avec du matos extrêmement chère, voir avec du matos même pas encore en vente, alors que GTA lui ce qu'on a vu viens de console, probablement la PS3 ... Modifié 26 juin 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 en tout cas les deux annoncent du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 toute facon watch dog peut etre largement battue par gta 4 avec des mods grafique j'ai vue une.video avec une voiture orange et les grafique etait splandide! j'aimerai se genre de graffique dans gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites