GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Salut à tous !!! Alors j'ai posé ce topic pour parler des émoticônes car j'ai vu que les membres V.I.P ou modo ou administrateur avait des emoticônes que nous nous avions pas. Peut-être qu'ils ont des emoticônes en plus que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Non, on n'en a pas plus, c'est juste que dans l'autre post j'ai fait un copier / coller d'un autre forum qui a d'autres émoticons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) T'es jaloux ? Modifié 26 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Non, on n'en a pas plus, c'est juste que dans l'autre post j'ai fait un copier / coller d'un autre forum qui a d'autres émoticons Peut-être que les admins ont des smiley que tu n'as pas! J'veux pas foutre la merde entre vous hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 T'es jaloux ? Oh le gros ****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oh le gros ****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Bon, je pense que le principal a été dit ! Sujet vérouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites