Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 PSM3 aurait des informations sur la date de sortie du futur opus dans leur prochain magazine : qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 PSM3 aurait des informations sur la date de sortie du futur opus dans leur prochain magazine : qu'en pensez vous ? Je pense que c'est un fake comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Et ils disent quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je sais pas je l'ai pas le magazine.... c'est psm3 qui a posté l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 PSM3 aurait des informations sur la date de sortie du futur opus dans leur prochain magazine : qu'en pensez vous ? tu aurai pu le mettre dans fake ou vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Pk dans fake ou vérité lol ? Le magazine n'est pas fake, c'est psm3 qui la posté sur twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas 1993 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Il sort quand ce magazine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Selon le magazine, GTA V sortira le 9 ... Mars 2013. Perso, je pense que c'est encore des conneries. Attendons que R* nous donnent des infos sur GTA V car c'est la seul source fiable. Modifié 26 juin 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Il sort quand ce magazine ? Il sort en aout 2012, en tout cas c'est ce qui est marqué sous le titre ... "August 2012" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Il sort en aout 2012, en tout cas c'est ce qui est marqué sous le titre ... "August 2012" ça ne marche pas comme ça avec tous les magazines. Le numéro d'août sort en juillet. Donc les abonnés vont surement le recevoir d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 La photo vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 La photo vient d'ou ? Ooh, sneak peek at the new @PSM3_Magazine, fresh in the office - any subscribers got their copies yet? pic.twitter.com/iaBeGjF6— PSM3_Magazine (@PSM3_Magazine) June 26, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Il sort : August 2012 peut être donc pas un fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Pk dans fake ou vérité lol ? Le magazine n'est pas fake, c'est psm3 qui la posté sur twitter dans le titre fake ou vérité il y a vérité aussi c'est pour sa que j'ai dit tu pourrai le mettre dan fake ou vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 oui mais on ne cherche pas a savoir si c'est fake ou vérité parce qu'on sait que c'est vrai !!! pff enfin bon moi j'y vais.. j'ai quelques petits choses a régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 S'il sort en Août je ne pense que la date de sortie est un fake et surtout s'il annonce que c'est en 2013. Mais on est sûr d'avoir des informations milieu d'Août, donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Encore un topic inutile de crée, aujourd'hui ils se sont tous donné le mot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Encore un topic inutile de crée, aujourd'hui ils se sont tous donné le mot ... je ne suis pas d'accord, celui là est intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) je ne suis pas d'accord, celui là est intéressant... Tu trouve se topic intéressant ? les magazines regroupe toutes les informations du web et des analystes et au fnal ont fera toujours le même constat : une sortie pour Octobre 2012 ou entre Janvier et Mars 2012 ? Les magazines ne vont rien d'aporter d'autres en même temps c'est logique vu que Rockstar ne dévoile aucune informations. Modifié 26 juin 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Tu trouve se topic intéressant ? les magazines regroupe toutes les informations du web et des analystes et au fnal ont fera toujours le même constat : une sortie pour Octobre 2012 ou entre Janvier et Mars 2012 ? Les magazines ne vont rien d'aporter d'autres en même temps c'est logique vu que Rockstar ne dévoile aucune informations. ils ont peut-être une exclusivité, on ne sait pas... Modifié 26 juin 2012 par cpyca 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites