TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Los Santos : R* a déjà utilisé des magazines pour donner de nouvelles infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Los Santos : R* a déjà utilisé des magazines pour donner de nouvelles infos Oui je sais bien mais bon , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je plussoie Justement c'est toujours ce magazine (GameInformer) qui a parlé de GTA pas PSM3 après seul l'avenir nous le dira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 On a la date précise de la sortie du magazine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 C'est moi qui y comprends que dalle où c'est bien le magazine papier du site internet qui porte le même nom qui avait annoncé le 9 mars 2013 il y a quelques mois, avant de le démentir quelques jours plus tard ?! Parce que si c'est bien ça, ça promet du lourd au niveau de l'info bidon... <_< Et pourquoi un mag axé uniquement sur la PS3 aurait une exclue pareille, oubliez pas que Game Informer est généraliste lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 C'est moi qui y comprends que dalle où c'est bien le magazine papier du site internet qui porte le même nom qui avait annoncé le 9 mars 2013 il y a quelques mois, avant de le démentir quelques jours plus tard ?! Parce que si c'est bien ça, ça promet du lourd au niveau de l'info bidon... <_< Et pourquoi un mag axé uniquement sur la PS3 aurait une exclue pareille, oubliez pas que Game Informer est généraliste lui... Si c'est ce même magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Si c'est ce même magazine D'accord merci d'avoir remis la photo Los Santos, ce qui signifie que c'est un énième attrape gogos dans le seul but de vendre plus de paplar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) D'accord merci d'avoir remis la photo Los Santos, ce qui signifie que c'est un énième attrape gogos dans le seul but de vendre plus de paplar ! Je t'en pris Mister Dastro , se magazine PSM3 me fais penser à tous ses magazines ou les articles sont des fakes comme : Modifié 26 juin 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Exact Los Santos, mais en attendant on n'a que ça comme "news"... On ne peut pas trop faire les difficiles... Modifié 26 juin 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ils ont rien du tout comme les autres metre gta v sur leur premiere page sa atire loeil est sa fait vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Exact Los Santos, mais en attendant on n'a que ça comme "news"... On ne peut pas trop faire les difficiles... Je sais bien "Cpyca" bah on va faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Exact Los Santos, mais en attendant on n'a que ça comme "news"... On ne peut pas trop faire les difficiles... C'est pas un news mais un défilé de fake auquel on a droit je dirait personnellement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 C'est encore un fake j'ai lu la même chose dans PLAYSTATION MAGAZINE* que soit disant il etait annoncer pour le 24 mai 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 C'est encore un fake j'ai lu la même chose dans PLAYSTATION MAGAZINE* que soit disant il etait annoncer pour le 24 mai 2013... Et si ce magazine annonce 24 mai aussi tu sera sur le cul hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 ils ont peut-être une exclusivité, on ne sait pas... chui d'accord avec toi pour l'exclusivitée car R* gagnerait pas mal d'argent en faisant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 chui d'accord avec toi pour l'exclusivitée car R* gagnerait pas mal d'argent en faisant ça S'il sort après la GAMESCOM et qu'on a des infos / trailer a la GAMESCOM ils ne feront que reprendre ce que R* a donné quelques jour avant et ça m'étonnerais pas que ça se passe comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites