Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Salut ! alors voilà moi qui a adoré tout les GTA mais pas vraiment , et la cause c'est les bugs graphiques , ils sont très chiant . Surtout San andreas qui me planté tout le temps . J'éspère que GTA 5 sera éparnié de ces problèmes là . TheToch : Sujet renommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 J'ai jamais eu de bugs .. 1 PiixeL. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Il me semble qu'un sujet similaire a déjà était créer ? sinon bien sure qu'il aura des bugs, comme tous les programmes informatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Tu joues sur quelle console Grand Theft Auto 5 ? Modifié 26 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Il joues sur quel console Grand Theft Auto 5 ? T'éssayes de ne pas être gentil avec moi c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 T'éssayes de ne pas être gentil avec moi c'est ça ? Bah du tout je veux juste savoir si tu joues sur PS3, X360 ou sur PC ! Parceque sur PS3 je n'ai jamais eu de bugs du moins pas énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Bah du tout je veux juste savoir si tu joues sur PS3, X360 ou sur PC ! Parceque sur PS3 je n'ai jamais eu de bugs du moins pas énorme ! Ok je joue sur Xbox 360 le jeu ne bug pas vraiment au gameplay (je parle de GTA 4) mais sur san andreas beaucoup de bugs . :hesitant: Cependant dans TDU 2 j'ai éssayé de faire des glitches mais j'ai pas pu tellement que mon jeu de bug pas . Modifié 26 juin 2012 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ok je joue sur Xbox 360 le jeu ne bug pas vraiment au gameplay (je parle de GTA 4) mais sur san andreas beaucoup de bugs . :hesitant: San Andreas je n'y ai pas rejoué depuis ma Ps2 ! Il me semble que les seuls bugs que je rencontrait c'était le paysage qui apparaissait parfois une fois que tu rentrais dedans et le sol transparent mais ça revenait assez vite ! Après, ça, c'était avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oui . Mais maintenant GTA 5 je pense qu'il sera amélioré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oui . Mais maintenant GTA 5 je pense qu'il sera amélioré . L'avenir Le futur très très lointains nous le dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oui . A ton avis il sortira en Octobre 2012 ou en 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Salut ! alors voilà moi qui a adoré tout les GTA mais pas vraiment ... Euh Wtf ? . Personnellement je n'ai eu aucun "Bug" vraiment gênant et ça en commençant par Gta Vice city , je ne me fais pas trop de soucis concernant le prochain opus . 1 Wingarder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 C'est pas les GTA qui buguent à mon avis, c'est plutôt ta console parce que chez moi ça fonctionne parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oui . A ton avis il sortira en Octobre 2012 ou en 2013 ? 2013 mais ce n'est pas en rapport avec le topic, ne partons pas en hs les réponses sur ton topic sont déjà assez rares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Un jeu sans bug ? c'est surréaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ha bah forcement quelques bugs du moin minime ! H.S : On dirait que sur XBOX il y a plus de freeze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) H.S : On dirait que sur XBOX il y a plus de freeze ! Tu veux dire il y a + de bugs sur XBOX 360 ou il ny a plus de bug sur XBOX 360 ? Modifié 26 juin 2012 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je veux dire que l'on dirait que sur XBOX il y a + de freeze ! Il y aura forcement des petits bugs ! Parfois ils sont très marrrant ! Rapelez-vous de celui de la balancoire ! Il m'a fait péter des barres celui la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Sujet renommé pour une meilleure compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoN-Y 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Obligé les beugs, ce ne sont que des PS3 ou des XBOX360... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites