RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Mais non c'est juste de l'ombre le bug du golf ! Enfin c'est ce qui me semble ! Modifié 27 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Ou alors il s'agit d'un petit étang comme il y'en a souvent dans les Golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas 1993 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Je vois pas ou tu vois le beug et si il est belle est bien la en 8 mois il peuvent enlever tout les beug graphique du jeu ou presque et surtout, c'est pas un buisson cacher derière un arbre quond ne vois presque pas qui va faire défaut au jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Ou alors il s'agit d'un petit étang comme il y'en a souvent dans les Golf ... Oula, on parle pas du tout de la même chose là. De quoi est-ce que vous parlez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Non mais franchement on dirait vraiment l'ombre du gros buisson non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Pas du tout, on ne doit pas parler de la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Je parle de la zone entourrée en rouge , là ou tu penses qu'il y'a un bug alors qu'il n'y en pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Completement ! Mais franchement réfléchissez vous voulez que soit quoi sérieux a part de l'ombre ! Moi en tout cas je vois aucun bug ! Forum coloré, forum enchanté Modifié 27 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Forum coloré, forum enchanté Pas de soucis, juste évite d'utiliser le vert qui est réservé à la modération et le rouge aux administrateurs Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Ok ok pas de problème ! J'y avais pensé en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 C'est un bug et je ne suis pas le seul à l'avoir vu, des membres de GTAforums.com l'ont vu. Personne sur ici n'a vu le bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 C'est un bug et je ne suis pas le seul à l'avoir vu, des membres de GTAforums.com l'ont vu. Personne sur ici n'a vu le bug ? Je le vois rassure toi ! Je le voyait pas mais maintenant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Ha je fais confiance à Jewem ! Je vais aller verifier en 1080p sur YT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Je pense qu'il y aura toujours un peu de clipping mais moins que dans gta 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Ha je fais confiance à Jewem ! Je vais aller verifier en 1080p sur YT On ne me fait pas confiance mais à jewem si hein ! Ca me rassure qu'une personne l'ait enfin vu. Modifié 27 juin 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 On ne me fait pas confiance mais à jewem si hein ! Ca me rassure qu'une personne l'ait enfin vu. Je suis son père, maître, idole, ce que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Je vois tjrs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 On ne me fait pas confiance mais à jewem si hein ! Ca me rassure qu'une personne l'ait enfin vu. Si je vous croyait quand même mais je pensais tout simplement qu'on avait une facon différentes de voir l'ombre ! Ou plutot le bug ! 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Plus je regarde plus je me demande si c'est pas simplement un rocher et de l'eau .. Mon avis est assez partagé quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites