OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) J'pense pas qu'il y'en aura pas. Mais par contre dans GTA 4 les "balançoires tueuses/catapulte" c'était un bug ? Modifié 27 juin 2012 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Los Santos Thug 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Biensur que gta V aura des bugs comme tous les autres gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Los Santos Thug 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 J'pense pas qu'il y'en aura pas. Mais par contre dans GTA 4 les "balançoires tueuses/catapulte" c'était un bug ? Oui je pense que c'était un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Ah ! Non, ce n'est pas un bug le golf. >> Au départ je pensé moi aussi qu'il s'agissait de l'ombre du palmier. Mais j'ai re-regardé le trailer finalement c'est un étang. On voit l'eau bougée. >> Si on regarde bien, la thèse de l'étang est tout à fait plausible, même très logique. >> Et l'étang s'arrête net devant car il y a un léger dénivelé. Du coup, on voit une ligne horizontale pour séparer la pelouse de l'eau. Et ceci est due au fait qu'il y ait une différence de niveau, on voit donc pas le bord du bassin. EDIT: /!\ D'ailleurs en analysant la carte du golf, on peut y voir un petit ruisseau, lac, qui s'étend tout le long. Regardez: http://www.noelshack.com/2012-26-1340800255-carte.jpg >> On voit une première fois la carte en grande dans le Trailer. Si on l’interprète dans ce sens, vous allez me dire que le ruisseau se trouve de l'autre côté où se situe le "bug" qu'on voit. Or, un peu plus loin dans le trailer, la carte réapparaît une seconde fois, et son sens n'a pas bougée. Et là le ruisseau se trouve vers la zone que vous située comme un "bug". Modifié 27 juin 2012 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 C'est un bug, ça a été prouvé sur gta.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 C'est un bug, ça a été prouvé sur gta.com. Et gtacom ils ont le jeux pour prouver le """"bug"""" du golf. Moi je l'ai regarder plusieurs fois et j'ai le même avis que Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Mais ce que tu viens de montrer romain ce n'est pas du tout l'endroit du bug, ça n'a aucun rapport avec un ruisseau ou un truc comme ça. Tu dois tout confondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Mais ce que tu viens de montrer romain ce n'est pas du tout l'endroit du bug, ça n'a aucun rapport avec un ruisseau ou un truc comme ça. Tu dois tout confondre. Et il est ton ""bug"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Mais ce que tu viens de montrer romain ce n'est pas du tout l'endroit du bug, ça n'a aucun rapport avec un ruisseau ou un truc comme ça. Tu dois tout confondre. Bah non, c'est à peut prêt vers la zone. Après c'est juste une carte, ce n'est pas forcément reproduit fidèlement. Mais même, on voit bien que c'est de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Les membres de GTA.com n'ont pas la sciences infuse ! Ils sont autant dans le flou que nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Mais il n'est aucunement question d'eau. On va s'arrêter là les gars, vous le voyez pas ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Mais il n'est aucunement question d'eau. On va s'arrêter là les gars, vous le voyez pas ce n'est pas grave. Maintenant que je m'imagine un ruisseau, le bug est sortie de ma tête .. Mais un ruisseau qui s'arrête net à la limite du banc c'est bizarre .. Bug ou pas, je veux GTAV ! Modifié 27 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Maintenant que je m'imagine un ruisseau, le bug est sortie de ma tête .. Mais un ruisseau qui s'arrête net à la limite du banc c'est bizarre .. Bug ou pas, je veux GTAV ! Le ruisseau ne s'arrête pas net à la limite de l'herbe. Je l'ai expliqué tout à l'heure, il s'agit d'une ligne d'horizon, nous ne voyons pas les bords du lac car ils sont caché par la différence de hauteur qu'il y a. L'herbe forme une petite colline. Je suis entrain de faire quelques recherche sur les golfs de Los Angeles. Regarder, il est fréquent qu'il y est de l'eau entouré de roches et d'herbes, voir de buissons. Voici une autre photo, il s'agit du Los Angeles Country Club, en principe c'est le club de golf modélisé dans GTAV. ... La délimitation de l'étang est similaire à ce qu'on peut trouver dans le trailer faut bien l'avouer. Donc ce n'est pas un bug pour moi. Modifié 27 juin 2012 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Non, c'est un bug à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Contacter Rockstar pour savoir... Au moins on sera fixé, et c'est le genre de chose qui pourront nous répondre je présume car il n'y a rien de confidentiel dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Contacter Rockstar pour savoir... Au moins on sera fixé, et c'est le genre de chose qui pourront nous répondre je présume car il n'y a rien de confidentiel dedans. Lance toi ! Tu veux leur mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Non, mon anglais est trop mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Moi je le veux bien ! STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Je pense que Romain444 a tout à fait raison , et même si il n'a pas raison , bravo à lui pour toutes ses recherches Romain444 inscrit depuis le 17 juin 2009 , seulement 22 messages , n'empêche que quand il dit quelque chose, c'est pas de la merde ! Modifié 27 juin 2012 par Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Les bugs sur GTA 4 en on a pour une éternité . Dans san andreas , on était mort de bugs , et maintenant j'éspère que R* va penser à corriger les bugs de GTA 5 tout comme midnight club los angelesz qui avait des bugs graphiques . Le problème de R* c'est qu'il fait des jeux avec des bugs , et ça ca plaît pas au autres , et j'éspère qu'il dit que ce sera le meilleur jeu de l'écurie R* . :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites