Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 http://gamescom.stream-view.de/ Pour se qu'il veule voir en direct Dans le début de la vidéo on voit un petit bout du trailer de gta v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Argh, j'ai raté ça, je vois juste une dame parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Oui mais a un moment de la vidéo on voit un bout du trailer de gta v, c'est quand il ya une personne qui se poursuivre par la police avec un maverick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas 1993 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Alors y'a eu des info ??? j'ai pas pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Désolé je comprends pas ce qu'il dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Alors y'a eu des info ??? j'ai pas pu voir C'est le 15 Août la gamescom où Rockstar sera présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Remarque, si SD sort pendant la Gamescom, c'est un bon plan pour R* pour casser les plans de leurs adversaires en balançant des infos pour que les sortis soit légèrement inimportante aux yeux des fans. Pour essoufler leur adversaires en gros. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Remarque, si SD sort pendant la Gamescom, c'est un bon plan pour R* pour casser les plans de leurs adversaires en balançant des infos pour que les sortis soit légèrement inimportante aux yeux des fans. Pour essoufler leur adversaires en gros. Tout à fait d'accord mais avec R* on peut s'attendre à tous <_< 1 CesarJ..5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta satigny 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 t un nouveau trailer!!! et surtout une date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Tout à fait d'accord mais avec R* on peut s'attendre à tous <_< D'un côté c'est ce qui fait son charme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 je pense qu'on attends tous le moindre soupçon d'informations quelquonque , le moindre signe et forme de vie de ce prochain monstre de laboratoire ,le 1er d'une lignée qui émergera le sabre au clair de chez Rockstarr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 D'un côté c'est ce qui fait son charme ^^ Et qui énerve un peu aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Hello Apres des mois et des mois d'attente, RockstarGames et GTA V seront present à la GameScom qui se tiendra du 15 au 19 Aout prochain Aucun communiqué sur leur site, mais le trailer Officiel de la gamescom 2012 en dit tout Je vous laisse regardez, c'est à la 1:49min https://www.youtube.com/watch?v=DHZY4hefaJk&feature=p%C2%ADlcp Modifié 28 juin 2012 par fred89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Hello Mwé sans plus ... J'arrête de me faire de faux espoirs nous verrons le moment venue. Et un big merci à toi pour le souci du partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Je viens également de voir ça à l'instant et je pense que les prochaines news seront dévoilées au gamescom... Je n'ai aucun faux espoir pour le coup, je ne m'attend pas à un trailer mais à l'annonce de celui-ci ou du moins à ce que rockstar ou take two nous parlent de gtav. Mais bon, j'ai encore des jeux à finir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Par contre, si c'est un coup de pub de la gamescom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Haaan ... il a osé faire un doublon ! Bender Tordeur Rodrigue ... The touche ... venez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Ahh merci à toi pour cette info , ça fait toujours du bien d'espérer quand c'est datée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 C'est peut-être le moment de ressortir ce bon vieux calendrier http://www.gta-v5.com/wp-content/uploads/2012/06/mpcalendar.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 C'est peut-être le moment de ressortir ce bon vieux calendrier http://www.gta-v5.com/wp-content/uploads/2012/06/mpcalendar.png ho la vache!!!! Sa viens de MP3? Parcontre sa ne montre pas le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites