Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

Pour revenir sur la video de gamescom:

 

3:30

 

Je dit sa je dit rien... :whistling:

 

Désolé, mais tu peut expliquer ce qu'il y a a 3:30 s'il te plait parce que la je vois rien :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre c'est call of?

 

Merde désolé lol ^^ j'était sur de moi en voyant la moto et le flic qui est exactement le même que dans S.A et les batiment derrière qui ressemble fort aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1341009333-1f7ac7de-ef96-cde4-8d76-f70ec29395fa.png

 

15 août....Une date Clé ! whistling.gif

 

 

Je ne suis pas un expert mais R* a toujours laissé des indices pour les précédents GTA nan? Là avec tant d'indices, le vélo, les avions, le calendrier, l'image du gars au balcon..

 

15 août pour moi aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils veulent denoncer la ressurection des illuminati ! non je deconne =) et oui il y a un reel indice sur cette image mais sa vient vrm de max payne 3 ?

 

 

J'ai pas acheté le jeu..pas encore mais si quelqu'un a déjà vu ce calendrier de ces propre yeux...?

 

En attendant tape "max payne 3 calendar" dans google..le 1er site en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend rien de moins qu'un gros paquet d'info... C'est déjà pus très drôle sur le web autour de rockstar ... Ils ne pourront plus nous ignorer bien longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1341009333-1f7ac7de-ef96-cde4-8d76-f70ec29395fa.png

 

15 août....Une date Clé ! whistling.gif

 

 

Et le 1er qui est souligné, c'est quoi ? L'annonce du trailer à venir pour le 15 ?

 

Et la semaine du 26 au 30 ? Une masse d'informations ?

 

 

>> Sinon je confirme bien que l'image se trouve dans MP3.

J'avais essayé de l'étudié, mais finalement je n'y croyais pas trop. Surtout que j'arrivais pas à voir le "mois" du calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15 Août dans le calendrier trouvé dans Max Payne est un mercredi, le 15 Août est aussi vraiment un mercredi et c'est le jour de l'ouverture de la gamescom. Comment je sais que c'est un mercredi ? Car on voit aussi le "1" qui est le mercredi 1 er Août. Ah oui, le 8 et le 29 Août aussi sont des mercredis. Donc, la date 15 entouré signifie bien le 15 Août et ce n'est pas un hasard à mon avis.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le calendrier on peut voir écrit "Sail on" avec un bateau qui veut dire en français voile sur , peut être sur Los Santos ? Esperons que ce moi d'août nous réserve de belles surprises.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche des exposants présents à cette édition de la Gamescom, on a ça :

 

http://www.gamescom-cologne.com/en/gamescom/ausstellersuche/suche/suche.php?&fw_goto=aussteller/details&&kid=0040087282&values={%22stichwort%22%3A%22take+%22%2C%22start%22%3A0}

 

http://www.gamescom-cologne.com/en/gamescom/ausstellersuche/suche/suche.php?stichwort=take-two

 

Mais comme je l'ai déjà dit, Take-Two va présenter des jeux d'action/aventure (Bioshock Infinite et Borderlands 2), un jeu de stratégie (XCOM : Enemy Unknown) et un jeu de sport (NBA 2K13). Je ne vois pas où sera casé GTA V. Il ne sera sans doute pas montrer sur place aux visiteurs et journalistes, mais rien ne les empêchera d'en parler en dehors du salon, pendant le salon :) Ils pourront publier des infos et/ou un trailer sur Internet pendant le salon ;) Qui vivra, verra.

 

On peut voir Take-Two seul et Take-Two avec Rockstar, d'ailleurs, Rockstar aura son stand si on lit bien. Erreur du site ou présentera-t-il GTA V, aura-t-on un trailer ? Vivement la Gamescom !

 

 

Je m'auto-cite pour vous signaler que la liste des participants a été retirée (tout du moins, via les liens que je vous ai donné). Mauvais signe ? On ne peut plus voir où seront situés ces fameux éditeurs, habituellement, jusqu'à hier, on y avait accès... Et le moteur de recherche des éditeurs présents n'est plus disponible, mais j'ai trouvé ça :

 

http://www.gamescom.de/de/gamescom/presse/presseinformationen/gc_pressinformationen.php?aktion=pfach&p1id=kmpresse_gamescom_e&format=html&base=&tp=k3content&search=&pmid=kmeigen.kmpresse_1339510189&start=0&anzahl=10&channel=kmeigen&language=e

 

Là, on voit que Take-Two Interactive. Mais l'extrait du trailer de GTA V qu'on voit dans le trailer de la gamescom me donne espoir, même si je n'y crois pas beaucoup^^

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant