MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 ouai faut juste attendre la gamescom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 moi j'habite pas trres loin dee l'endroit ou vas etre presenter la gamescom et c'est tres probable que j'y aille. Si j'y vais je vous tiendrais au courant de toutes information de GTA 5 de la part de T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) moi j'habite pas trres loin dee l'endroit ou vas etre presenter la gamescom et c'est tres probable que j'y aille. Si j'y vais je vous tiendrais au courant de toutes information de GTA 5 de la part de T2 Ramène nous de bonnes nouvelles Modifié 5 juillet 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Ramène nous de bonnes nouvelles ouéé d'autant plus que c'est pour moi une opportuniter de malade de tout voir en live et non pas par l'intermediere d'un écran d'ordi (mais malheureusement je ne garantit rien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Et moi je suivrais l'évènement en direct en étant existé comme un malade. "And now... Rockstar will speak" *applaudissement et folie sur le forum* "We are very proud to present after months of work, the second trailer of Grand Theft Auto V !" *applaudissement et silence* L'écran s'allume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Et moi je suivrais l'évènement en direct en étant existé comme un malade. "And now... Rockstar will speak" *applaudissement et folie sur le forum* "We are very proud to present after months of work, the second trailer of Grand Theft Auto V !" *applaudissement et silence* L'écran s'allume... Tu me fais baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 il aura un site on pourra voir en directe merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Et moi je suivrais l'évènement en direct en étant existé comme un malade. "And now... Rockstar will speak" *applaudissement et folie sur le forum* "We are very proud to present after months of work, the second trailer of Grand Theft Auto V !" *applaudissement et silence* L'écran s'allume... Et là ils te parle du prochain DLC de Max Payne :bash: Modifié 5 juillet 2012 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 moi j'habite pas trres loin dee l'endroit ou vas etre presenter la gamescom et c'est tres probable que j'y aille. Si j'y vais je vous tiendrais au courant de toutes information de GTA 5 de la part de T2 Par contre j'ai cru avoir vu sur le site de la gamescom que le premier jour n'était pas ouvert tout public.. http://www.gamescom-cologne.com/en/gamescom/fuer_alle/termine_oeffnungszeiten/gamescom_termine.php Ouais c'est là. 15/06 exclusive day for trade visitors and the press. Ce jour là aussi sera en live? Où est-ce qu'on pourra suivre ce live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Et là ils te parle du prochain DLC de Max Pain :bash: Un mot sur mp3 et je pete un cable. Je veux meme plus en entendre parler de ce jeu. Modifié 5 juillet 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Max Payne m'a fait mal à la tête pendant 8 mois. Je pense qu'on pourra suivre le premier jour et donc le plus important où il y'aura les annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 La gamescom c'est pas un peu comme le paris games week ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 En tout cas si là ils ne nous parlent pas de GTA 5, je crois qu'ils sont morts dès qu'ils sorte du bâtiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Et moi je suivrais l'évènement en direct en étant existé comme un malade. "And now... Rockstar will speak" *applaudissement et folie sur le forum* "We are very proud to present after months of work, the second trailer of Grand Theft Auto V !" *applaudissement et silence* L'écran s'allume... Et là coupure d'électricité ! J'ouvre le décompte: J-41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Ou "And now... Rockstar will speak" *applaudissement et folie sur le forum* *Nous sommes heureux de vous présenter après des mois de mise en vente, le chiffre d'affaire de Max Payne 3 à l'aide de très beaux graphiques concoctés par tonton Sam* *sifflet et indignation* L'écran s'allume... tout le monde se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Max Payne m'a fait mal à la tête pendant 8 mois. Je pense qu'on pourra suivre le premier jour et donc le plus important où il y'aura les annonces. Je crois qu'ils nous a tous fait mal à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Dastro a le talent de détruire les rêves et les rendre en cauchemar. 41 jours, ça fait beaucoup quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 41 jours, ça fait beaucoup quand même... ...Et à la fois tellement peu dans la vie d'un Homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=15&m=08&a=2012&h=19&mi=28&s=0&f=173&av=Plus+que&ap=avant+la+Gamescom&fin=GTA+V+d%C3%A9voil%C3%A9+%3F 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=15&m=08&a=2012&h=19&mi=28&s=0&f=173&av=Plus+que&ap=avant+la+Gamescom&fin=GTA+V+d%C3%A9voil%C3%A9+%3F Sympa mais je n'imagine même pas si ce décompte n'aura servit à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites