Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

Ou

 

"And now... Rockstar will speak"

 

*applaudissement et folie sur le forum*

 

"We are very proud to present after months of work, The cancel on The Game

 

 

 

 

 

 

*Tout le monde va sur l'estrade pour frapper Rockstar en cassant l'écran*

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé. wink.gif

 

Le dossier devient de plus en plus intéressant grâce (en partie) à ta trouvaille. Ça commence à faire beaucoup de "coïncidences": Le 15 Aout est entouré et comme par hasard, à cette date se déroulera la Gamescom qui a dévoilé (comme par hasard) des images de GTA V dans sont trailer.

 

Perso, j'y croit moi.

 

 

 

Mais comme le calendrier se trouve dans MP3, que la plupart des infos venant d'ailleurs que du trailer de GTA V nous viennent d'hypothèses que l'on a faite à partir de Max Payne 3, ce 15 correspond certainement à l'annonce d'un contenu additionnel (extension à la EFLC) pour MP3 pour la fin de l'année et en fait les images de GTA V qui sont dans le trailer de la Gamescom sont là uniquement pour mettre en avant le fait que Rockstar et Take-Two seront présent là bas ! :thumbup:

 

C'était pour riiiiire :baby:

Et maintenant je vais me cacher très loin ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le le lien de la vidéo du trailer de la Gamescom 2012 ! Il faut aller à 1:50.

La vidéo : http://www.dailymoti...s?search_algo=1

Vous aller voir !

 

 

Merci mais elle a déjà était publié sur ce topic. smile.gif

 

 

Et il y a aussi un site qui prévoit GTA V pour Aout selon un magazine !

Le lien : http://www.menly.fr/...n-ps3-xbox-360/

Mais bien sûre ce n'est qu'une rumeure !

 

 

Rectification: Il est dit sur ce site que R* pourrai annoncer la date de sortie de GTA V en Aout à la Gamescom.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a aussi un site qui prévoit GTA V pour Aout selon un magazine !

Le lien : http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/301209-gta-5-rumeurs-scenario-gameplay-gamescon-ps3-xbox-360/

Mais bien sûre ce n'est qu'une rumeure !

 

On a pu lire le contenu du magazine PSM3 et il n'y a rien d'officiel, juste des spéculations, comme on l'a tous fait dans le topic de la date de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar serait bel et bien à la Gamescom et présenterait bien GTA V à la Gamescom :

 

1341773796_103812.jpg

 

Lien vers son profile LinkedIn.

 

Wait and see. Ce compte peut être vrai comme être un gros fake (et je pense que c'est le cas), le gars s'est trompé dans les dates pour le salon, il dit qu'il se déroule du 17 au 21 août alors que c'est du 15 au 19 août.

 

Ah est un jeu Valve devrait être annoncé.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar serait bel et bien à la Gamescom et présenterait bien GTA V à la Gamescom :

 

1341773796_103812.jpg

 

Lien vers son profile LinkedIn.

 

Wait and see. Ce compte peut être vrai comme être un fake, le gars s'est trompé dans les dates pour le salon, il dit qu'il se déroule du 17 au 21 août alors que c'est du 15 au 19 août.

 

Ah est un jeu Valve devrait être annoncé.

 

 

t'en que r* ne rien dis ça reste une rumeur

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent le gros FAKE.

 

En principe dans un CV on parle de ce que l'on a déjà, hors ici il ne parle que de l'édition 2012 qui n'est pas encore sans parler du passé alors qu'il fait se boulot depuis 2006 à la Gamescom et à l'E3 pendant 2 ans (de 1995 à 2005, ça fait 10 ans, non ?).

 

En plus sur le screen il indique parler l'allemand et sur le profil actuel, il est marqué qu'il parle le néerlandais, il a confondu de langue ? (WTF #1).

 

C'est quoi ces deux intervalles de temps qui se chevauche ? Une Gamescom Cologne et une en Belgique ? (WTF #2)

 

Et puis comment un gars ayant la Gamescom comme employeur doit superviser des jeux ? Qui de plus ont des éditeurs différent ? (WTF #3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent le gros FAKE.

 

En principe dans un CV on parle de ce que l'on a déjà, hors ici il ne parle que de l'édition 2012 qui n'est pas encore sans parler du passé alors qu'il fait se boulot depuis 2006 à la Gamescom et à l'E3 pendant 2 ans (de 1995 à 2005, ça fait 10 ans, non ?).

 

En plus sur le screen il indique parler l'allemand et sur le profil actuel, il est marqué qu'il parle le néerlandais, il a confondu de langue ? (WTF #1).

 

C'est quoi ces deux intervalles de temps qui se chevauche ? Une Gamescom Cologne et une en Belgique ? (WTF #2)

 

Et puis comment un gars ayant la Gamescom comme employeur doit superviser des jeux ? Qui de plus ont des éditeurs différent ? (WTF #3)

 

 

ça sent pas c'est un gros FAKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais, tout le monde s'excite sur les forums en ce moment en voyant ça, mais moi, à force d'avoir des déceptions, je n'attends plus rien maintenant tant que ça ne vient pas de Rockstar.

 

J'ai fait des recherches sur le Net, et ce gars est indiqué nul part sur google. J'ai contacté l'organisateur de la Gamescom pour savoir si c'est bien un gars de chez eux.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais, tout le monde s'excite sur les forums en ce moment en voyant ça, mais moi, à force d'avoir des déceptions, je n'attends [/u]plus rien maintenant tant que ça ne vient pas de Rockstar.

 

J'ai fait des recherches sur le Net, et ce gars est indiqué nul part sur google. J'ai contacté l'organisateur de la Gamescom pour savoir si c'est bien un gars de chez eux.

 

 

moi aussi ça fait 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé un tweet d'un soi-disant développeur de Rockstar, il dit que GTA V est presque fini :

 

#GrandTheftAuto GTA V development is nearly done. We are really excited about this :)

— Derek Payne (@RDereckPayne)

July 8, 2012

 

Mais ce qui est drôle, c'est qu'il manque un C entre le compte twitter et son nom. Fake ? Ce qui est étonnant, c'est lorsqu'on fait des recherches sur le bonhomme.

 

http://www.metacritic.com/person/derek-payne?filter-options=games

 

Il aurait bossé sur les précédents GTA. Et sur son compte twitter, le gars dit qu'il y aura bien quelque chose à propos de GTA V à la Gamescom.

 

Vrai ou fake ? Je pense que c'est un gros fake. Son compte twitter a été créé aujourd'hui et je ne sais pas si tout le monde peut s'ajouter sur MetaCritic.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé un tweet d'un soi-disant développeur de Rockstar, il dit que GTA V est presque fini :

 

#GrandTheftAuto GTA V development is nearly done. We are really excited about this :)

— Derek Payne (@RDereckPayne)

July 8, 2012

 

Mais ce qui est drôle, c'est qu'il manque un C entre le compte twitter et son nom. Fake ? Ce qui est étonnant, c'est lorsqu'on fait des recherches sur le bonhomme.

 

http://www.metacritic.com/person/derek-payne?filter-options=games

 

Il aurait bossé sur les précédents GTA. Et sur son compte twitter, le gars dit qu'il y aura bien quelque chose à propos de GTA V à la Gamescom.

 

Vrai ou fake ? Je pense que c'est un gros fake. Son compte twitter a été créé aujourd'hui et je ne sais pas si tout le monde peut s'ajouter sur MetaCritic.

 

 

le mec ç qui appartient ce compte s'appelle derek PAYNE il est fan de max payne :imstupid:

sinon c'est un fake un de plus a ma collection :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, hier, on parlait de Derek Payne, on se demandait s'il travaillait bel et bien à Rockstar North. Eh bien, je lui ai demandé sur Twitter, il m'a dit oui et qu'il faut absolument se rendre à la Gamescom car il y aura quelque chose d'énorme lors de ce salon !!! En gros, il sous-entend que GTA V y sera vraiment !!

 

Bon, il ne l'a pas dit clairement si on aura trailer et/ou info, mais apparemment, ça sent bon !!

 

 

@AirborneCody @RDereckPayne Hi, I'm really working there. Should it be at Gamescom ? You should go to Gamescom ;)

— Derek Payne (@RDereckPayne)

July 9, 2012

 

J'espère que ce n'est pas un fake, je n'ai pas envie d'être déçu une fois de plus^^

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant