Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Ça sent très bon mais il a très bien pu mentir sur le fait qu'il travaille à Rokcstar, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 oh zut je suis sur qu'il y aura quelquechose (gta v) a la gamescom j'aurais tellement aimé y aller mais je n'aurais pas la force pas grave y a internet et le direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Ça sent très bon mais il a très bien pu mentir sur le fait qu'il travaille à Rokcstar, non ? Rien ne prouve en effet que c'est le vrai gars, mais j'ai regardé sur son profile LinkedIn et sur les crédits d'un jeu Rockstar, Derek Payne apparaît bien et c'est bien un Game Programer. Bon, les organisateurs viennent de démentir la présence de GTA V à la Gamescom. Selon un site néerlandais (j'ai utilisé Google Traduction pour comprendre), GTA V ne sera pas à la Gamescom. Les organisateurs démentent sûrement car ils n'ont tout simplement pas le droit d'annoncer qu'il y sera (clause de confidentialité). Wait and see, peut-être que GTA V y sera, peut-être qu'il y sera pas. Avec tous ces fakes, j'ai appris à ne pas m'enflammer^^ Modifié 9 juillet 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 je suis sur a 100% qu'il y sera ou du moins que sony le présentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Je suis confiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 soit le jeu sort cet octobre soit le prochain ce qui est impossible donc celui la la campagne de pub va bientot demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show & A.G 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Au moin connaitre le perso principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Non, soit octobre soit début de l'année prochaine et avant mars. Ils ne sont pas non plus obligés ne le sortir au mois d'octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 Rien ne prouve en effet que c'est le vrai gars, mais j'ai regardé sur son profile LinkedIn et sur les crédits d'un jeu Rockstar, Derek Payne apparaît bien et c'est bien un Game Programer. Bon, les organisateurs viennent de démentir la présence de GTA V à la Gamescom. Selon un site néerlandais (j'ai utilisé Google Traduction pour comprendre), GTA V ne sera pas à la Gamescom. Les organisateurs démentent sûrement car ils n'ont tout simplement pas le droit d'annoncer qu'il y sera (clause de confidentialité). Wait and see, peut-être que GTA V y sera, peut-être qu'il y sera pas. Avec tous ces fakes, j'ai appris à ne pas m'enflammer^^ Tu parles de "clause de confidentialité". et justement, en quoi derek payne (si c'est bien lui) aurait plus le droit de balancer que GTAV sera à la gamescom? Bien évidemment que c'est un fake et que ce gars veut juste faire parler de lui en se faisant passer pour le vrai derek payne. Il n'y a pas de quoi s'enflammer en général, et encore moins pour ce genre d'infos inutiles. Et puis, retard justifié ou non, je n'attend même plus la gamescom honnêtement les jours passent et si un jour GTAV montre le bout de son nez ba on verra bien si cette attente merdique en valait la foutue chandelle. En attendant je m'en fout royalement, et ce, proportionnellement à l'attention que rockstar nous accordent. C'est vous dire si j'en ai réellement et complètement plus rien à foutre de GTA V :mellow: Rockstar n'est pas pressé de nous dire que tout se passe bien ou que certains points ont dû être corrigé ou autre, donc moi je suis encore moins pressé maintenant voire même un peu dégoûté. Je m'en vais donc tout naturellement cliquer sur "ne plus suivre" parce qu'à un moment donné, ras le bol quoi Bonne attente à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Tu parles de "clause de confidentialité". et justement, en quoi derek payne (si c'est bien lui) aurait plus le droit de balancer que GTAV sera à la gamescom? Bien évidemment que c'est un fake et que ce gars veut juste faire parler de lui en se faisant passer pour le vrai derek payne. Il n'y a pas de quoi s'enflammer en général, et encore moins pour ce genre d'infos inutiles. Et puis, retard justifié ou non, je n'attend même plus la gamescom honnêtement les jours passent et si un jour GTAV montre le bout de son nez ba on verra bien si cette attente merdique en valait la foutue chandelle. En attendant je m'en fout royalement, et ce, proportionnellement à l'attention que rockstar nous accordent. C'est vous dire si j'en ai réellement et complètement plus rien à foutre de GTA V :mellow: Rockstar n'est pas pressé de nous dire que tout se passe bien ou que certains points ont dû être corrigé ou autre, donc moi je suis encore moins pressé maintenant voire même un peu dégoûté. Je m'en vais donc tout naturellement cliquer sur "ne plus suivre" parce qu'à un moment donné, ras le bol quoi Bonne attente à tous salut Imagine aprés tout le temps d'attente que le jeu une fois sorti est de la grosse DAUBE ! ^^ , perso je pence pas je pence que le jeu fera réelement son prix , bonne attente a tous et sucé pas trop la bitoune a rockstar sa sert a rien ^^ Modifié 10 juillet 2012 par gtalive009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoya 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 En effet, selon le site de "play3-live" le jeu serait bel et bien présent à Cologne et pourrait passer un accord avec Sony pour une exclusivité. Le tout serait validé par le CV d'un chef de projet de l’évènement. http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-v-bien-preesent-ea-cologne-47293.html => pour plus de détail, l'adresse du site ou j'ai trouvé l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 En effet, selon le site de "play3-live" le jeu serait bel et bien présent à Cologne et pourrait passer un accord avec Sony pour une exclusivité. Le tout serait validé par le CV d'un chef de projet de l’évènement. http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-v-bien-preesent-ea-cologne-47293.html => pour plus de détail, l'adresse du site ou j'ai trouvé l'information. Exclu Sony : FAUX! Tu crois que le 5eme Opus de la meilleure serie du monde va prendre seulement les joueurs de PS3??? Alors que ya quelques millions de petits joueurs XBOX avec des poches pleins de billets qui attendent? Si GTA V sort seulement sur PS3 j'arrete definitivement de jouer à GTA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 Faut qu'ils nous lâchent une paire d'infos y'en a ras l'c** d'leur silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 JustShot1 : Je pense qu'il parle plus d'une exclu temporaire comme il y a eu avec San Andreas ou Microsoft avec EFLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 Exclu Sony : FAUX! Tu crois que le 5eme Opus de la meilleure serie du monde va prendre seulement les joueurs de PS3??? Alors que ya quelques millions de petits joueurs XBOX avec des poches pleins de billets qui attendent? Si GTA V sort seulement sur PS3 j'arrete definitivement de jouer à GTA . Il a jamais parler d'une sortie uniquement sur ps3 mais comme dit TheToch, il s'agit d'une exclusivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 sa veut dire que nous les joueur xbox devrons attendre plus pendant que les sony vont nous narguer noon :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 sa veut dire que nous les joueur xbox devrons attendre plus pendant que les sony vont nous narguer noon :baby: J'espère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 GTA V ne sera pas à la Gamescom, démenti par les organisateurs du salon : http://www.eurogamer.net/articles/2012-07-09-gamescom-rubbishes-grand-theft-auto-5-valve-rumours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 GTA V ne sera pas à la Gamescom, démenti par les organisateurs du salon : http://www.eurogamer.net/articles/2012-07-09-gamescom-rubbishes-grand-theft-auto-5-valve-rumours non pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 GTA V ne sera pas à la Gamescom, démenti par les organisateurs du salon : http://www.eurogamer.net/articles/2012-07-09-gamescom-rubbishes-grand-theft-auto-5-valve-rumours Comme dit le titre c'est une RUMEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites