little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 pour la gamescom j'attens une video gameplay mais rockstar n'a pas besoin de la gamescom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai pas envie de me faire toutes les pages donc si ça à était dit mais le mois qui correspond à celui sur le calendrier est le mois d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai pas envie de me faire toutes les pages donc si ça à était dit mais le mois qui correspond à celui sur le calendrier est le mois d'aout. ça a déjà était dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Et si R* nous balançait un trailer pour faire de l'ombre à la gamescom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 ça m'etonnerai :hesitant: mais c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Je croit qu'ils ne sont pas à la gamescom Y'a que TakeTwo Et la soit disant participation de gta 5 dans un cv est un fake crée par utilisateur de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Je croit qu'ils ne sont pas à la gamescom Y'a que TakeTwo Et la soit disant participation de gta 5 dans un cv est un fake crée par utilisateur de forum Ce CV était présent sur pleins de forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 R* ne sera pas a la gamescom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Personne ne le sait mais pour ma part, je suis sûr que oui. Il y'était annoncé que Rockstar y serait présent et qu'il présenterait un jeu d'action/aventure. (tout ça sur le forum de la gamescom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Est ce que le forum de la gamescom est fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 R* sera bien présent à la Gamescom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 TheToch est fiable je le confirme 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Bah bien évidemment que le forum de la Gamescom est fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 C'est possible qu'il représente MP3 a la Gamescom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Max Payne 3 est déjà sortie, c'est pas possible, et puis il n'y a que GTA V qui correspondrait au jeu que Rockstar veux présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Ce CV était présent sur pleins de forums. Tu parles du CV de Gerald Bausers, un soi-disant organisateur de la Gamescom ? Eh bien, c'était bien un fake, d'ailleurs, si tu vas sur son profile LinkedIn, le gars dit toute la vérité, qu'il a fait ça juste pour s'amuser R* sera bien présent à la Gamescom. J'espère qu'ils sortiront un trailer si c'est vrai. J'espère qu'ils n'accompagnent pas Take-Two juste pour faire joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Tu parles du CV de Gerald Bausers, un soi-disant organisateur de la Gamescom ? Eh bien, c'était bien un fake, d'ailleurs, si tu vas sur son profile LinkedIn, le gars dit toute la vérité, qu'il a fait ça juste pour s'amuser J'espère qu'ils sortiront un trailer si c'est vrai. J'espère qu'ils n'accompagnent pas Take-Two juste pour faire joli Non je paralais su CV de alexandre je sais plus le nom de famille ou gt V était listé pour octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 En effet moi aussi je pense aussi que R* nous présentera quelque chose de GTAV, en tout cas ça serai vraiment un bon moment pour lancé vraiment la machine médiatique (surtout sur par pur macle, une date sortirai du fonc du panier ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Je comprends pas, pourquoi Rockstar se rabat sur la Gamescom, alors qu'être à l'E3 aurait été beaucoup plus "prestigieux" ? Peut-être pour nous montrer leur puissance... Ils arrivent à créer le buzz en balançant des trailers comme ça, pourquoi pas à la Gamescom ? Je me posais la même question... pourquoi bouder le plus grand évènement mondial du jeu vidéo si c'est pour aller présenter leur truc 2 mois plus tard dans un évènement un peu moins important... En tout cas si V y est présenté le coup de "Rockstar n'a pas besoin de ci ou ça pour...", on se le mettra au fion Modifié 20 juillet 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites