Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

de toute manière rockstar va donner des infos entre aujourd'hui et la gamescom pourquoi sur leurs Facebook vous ne remarquez pas quelque chose d’étrange ils ne parlent plus de Mp3 mais de grand theft auto ils amènent le sujet en douceur puis hop virage et boum explosions d'infos :turned::charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les organisateurs se tireraient une balle dans le pied, qui plus est 1 long mois après publication de la vidéo... La consigne vient sûrement de T2 ou de Rockstar...

 

 

Si la consigne vient de Rockstar c'est que soit ils prévoient de donner des informations quelques semaines après la Gamescom et donc de ne pas donner de faux espoirs aux fans en les laissant attendre jusqu'au 15 Août ou ils préfèrent donner des informations avant la gamescom. En tout cas c'est n'importe quoi, des images du jeu le plus attendu du monde mises par erreur dans leur trailer et ils ne s'en aperçoivent qu'un mois après alors que le net ne parlait presque que de ça.

 

Rockstar a peut-être annulé leur présence là-bas (parce que j'ai vu sur le site GC qu'ils seraient présent) ou qu'ils veulent faire un effet de surprise comme ils font d'habitude en faisant croire à tout le monde qu'il ne se passera rien là-bas ou en les faisant douter et boum, GTA V !

 

Oui, j'ai remarqué aussi qu'ils avaient arrêté de flooder sur facebook à propos de MP et que ça parlait plus des anciens GTA etc...

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je lis vos messages depuis pas mal de temps, et j'ai vu que les avis étaient vraiment différents, et je vois que chacun a son point de vue spécifique.

 

Les différences probabilités sont :

 

- GTA V ne sera pas présenté à la Gamescom, c'était une astuce pour attirer l'attention de la part du salon.

- GTA V sera présenté à la Gamescom, un extrait a été présenté pour attirer l'attention, ce qui a suscité l'intervention de la part de Rockstar qui a demandé à ce que l'information soit dénoncée comme étant fausse, afin de faire cet effet de surprise.

- GTA V ne sera pas présenté à la Gamescom, c'était une simple erreur de la part du salon.

 

Je suis de l'avis de Cambiasky qui est le second (Je salue d'ailleurs ton ouverture d'esprit lors de tes interventions que je félicite!), comme vous l'avez dit vous aussi, ils ne peuvent pas ajouter un extrait comme ça sans aucune raison, et sans avoir une certaine autorisation/certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je lis vos messages depuis pas mal de temps, et j'ai vu que les avis étaient vraiment différents, et je vois que chacun a son point de vue spécifique.

 

Les différences probabilités sont :

 

- GTA V ne sera pas présenté à la Gamescom, c'était une astuce pour attirer l'attention de la part du salon.

- GTA V sera présenté à la Gamescom, un extrait a été présenté pour attirer l'attention, ce qui a suscité l'intervention de la part de Rockstar qui a demandé à ce que l'information soit dénoncée comme étant fausse, afin de faire cet effet de surprise.

- GTA V ne sera pas présenté à la Gamescom, c'était une simple erreur de la part du salon.

 

Je suis de l'avis de Cambiasky qui est le second (Je salue d'ailleurs ton ouverture d'esprit lors de tes interventions que je félicite!), comme vous l'avez dit vous aussi, ils ne peuvent pas ajouter un extrait comme ça sans aucune raison, et sans avoir une certaine autorisation/certitude.

 

 

Merci et bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cambiasky a de plus en plus de fan lol

 

bon vous penser franchement que 1 mois apres il aurait remarquer l'erreur mois quand je fait une video ja le regarde avant de la poster soit c une faute de professionalisme soit quelque chose ce trame et on le sera le mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense, et ça n'est que mon avis, que le fameux porte parole a fait de looooongues études pour savoir embrouiller les gens avec des phrases à double sens. C'est comme les magasines people :yes: :punicher lock:

Je vais vous donner un exemple grossier.

Si vous lisez sur la couverture d'un mag "SCOOP! Maria se sépare de bobby!" Vous ouvrez en imaginant que le couple a rompu et vous vous apercevez que Maria s'est séparée de Bobby parce qu'elle devait aller jouer un concert à tirelipinpon. Elle a donc dû le laisser une semaine tout seul. Mais elle n'a en rien quitté son conjoint. La couverture du mag n'est donc pas un mensonge mais une technique pour embobiner les gens en leur donnant de faux semblants. :charte gtanf:

 

Donc forcément quand je lis "Manque de bol, un porte-parole de la gamescom dévoile qu'il s'agissait en fait d'une erreur de leur part lors de la réalisation de la vidéo, et que Rockstar Games n'allait rien montrer lors de l'événement." , j'essaie de lire entre les lignes. Je vous montre une traduction possible.

 

"Un porte-parole de la gamescom dévoile qu'ils n'auraient peut-être pas dû insérer ces images de GTAV dans le trailer car ces images suscitaient trop de faux espoirs selon leur source. Rockstar ne montrera aucune image mais ne fera que dévoiler la date du futur trailer."

 

Donc quand ils disent "erreur" je ne l'ai pas traduit par une énorme boulette qui n'aurait jamais dû se produire (parce qu'insérer des images de GTAV dans un trailer sans faire exprès, on est d'accord, c'est totalement impossible), mais par une information dans le trailer qui a suscité trop de curiosité et de faux espoirs pour les fans et donc qui pourrait être dommageable pour la gamescom.

 

Et quand ils disent "Rockstar games n'allait rien montrer lors de l'évènement" ça veut dire ce que ça veut dire. Pas d'images possible, mais, peut-être des infos et une date du second trailer, pourquoi pas :question::whistling:

 

Sauf que dans ce cas précis, annoncer avec un double sens que Pipo et Graziela vont se "séparer" sur la couv c'est juste le dit de faire mouiller les Jenifer de 14 ans et demi et la ménagère de moins de 50 ans en mal de potins... faire un max de blé avec des faux scoops à 2 balles, faire vendre leur torchon pourri quoi...

 

Là la Gamescom n'a aucun intérêt à annoncer ça maintenant, bien au contraire ils ont tout à perdre à faire du "double sens"

 

J'adore tes posts à rallonge(sérieusement hein, je les trouve intéressants à chaque fois ;) ) mais là tu vas chercher trop loin...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans ce cas précis, annoncer avec un double sens que Pipo et Graziela vont se "séparer" sur la couv c'est juste le dit de faire mouiller les Jenifer de 14 ans et demi et la ménagère de moins de 50 ans en mal de potins... faire un max de blé avec des faux scoops à 2 balles, faire vendre leur torchon pourri quoi...

 

Alors là, on ne peut plus d'accord :D

 

 

Là la Gamescom n'a aucun intérêt à annoncer ça maintenant, bien au contraire ils ont tout à perdre à faire du "double sens"

 

Tu as raison, une annonce en double sens aurait été inutile. Autant dire directement si oui ou non il y aura des infos.

 

J'ai surtout voulu traduire la phrase comme pourraient l'interpréter les "non-croyants". :paperbag1: Je pense à ceux qui l'ont traduite en se disant qu'il n'y aurait rien du tout à la gamescom et que les images de GTAV dans le trailer serait une pure erreur du style "images fantômes qui se glissent comme par magie" :huh::imstupid: .

 

Cela dit, le doute est bien installé.

 

 

là tu vas chercher trop loin...

 

 

Je suis juste allé au bout de mes idées en brodant un peu beaucoup, je te l'accorde. :p

Et le passage du magasine c'était juste pour introduire ma pensée, pour que tout le monde sache de quel genre de technique j'allais parler.

 

Bref, pour moi rien n'est perdu, j'attends vraiment des infos à la gamescom et quelques screens en bonus quand ils voudront bien. Trailer? J'ai oublié la signification de ce mot. Je ne sais même pas à quoi ça peut ressembler un trailer. :huh: Mais vue la façon dont ils nous parlent de GTAV, j'en ai oublié l'attente d'un 2nd trailer. Ils ont tellement l'air d'avoir un boulot monstre que ma patience à tripler inconsciemment. Je ne m'attend donc à rien d'autre à la gamescom, qu'à de brèves infos sur l'environnement par exemple, ou le gameplay etc... Le must serait de connaitre la date officielle du trailer2. :shifty:

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cambiasky a de plus en plus de fan lol

 

bon vous penser franchement que 1 mois apres il aurait remarquer l'erreur mois quand je fait une video ja le regarde avant de la poster soit c une faute de professionalisme soit quelque chose ce trame et on le sera le mois prochain.

 

Bien que j'aimerais croire que GTA sera à Gamescom, je suis certain qu'il ne le seront pas. Il n'y a qu'à relire le info fournit par R lui même pour se rendre compte que le délais reste encore à plusieures semaines.

 

Gamescom on fait un coup d'éclat, par par manque de professionnalisme mais pour un simple coup Marketting.

 

R* aime assurément faire surprise lorsqu'il balance les info au fans, mais pas de la à faire rétracter Gamescom avec son trailer!!!

 

Soyez patient mes braves... Un deuxième Trailer pour Octobre peut-être ?

 

;)

Modifié par DeVolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je lis vos messages depuis pas mal de temps, et j'ai vu que les avis étaient vraiment différents, et je vois que chacun a son point de vue spécifique.

 

Les différences probabilités sont :

 

- GTA V ne sera pas présenté à la Gamescom, c'était une astuce pour attirer l'attention de la part du salon.

- GTA V sera présenté à la Gamescom, un extrait a été présenté pour attirer l'attention, ce qui a suscité l'intervention de la part de Rockstar qui a demandé à ce que l'information soit dénoncée comme étant fausse, afin de faire cet effet de surprise.

- GTA V ne sera pas présenté à la Gamescom, c'était une simple erreur de la part du salon.

 

Je suis de l'avis de Cambiasky qui est le second (Je salue d'ailleurs ton ouverture d'esprit lors de tes interventions que je félicite!), comme vous l'avez dit vous aussi, ils ne peuvent pas ajouter un extrait comme ça sans aucune raison, et sans avoir une certaine autorisation/certitude.

 

 

 

Oui, je suis d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà un petit moment que le trailer de la Gamescom est apparue, ET C'EST SEULEMENT MAINTENANT QU'ILS SE RENDENT COMPTE DE LEUR ERREUR :grrr:

 

La vérité c'est que les organisateurs de la gamescom se sont dit "Tien on vas mettre un bout du trailer de GTA5 (le jeux le plus attendu du moment) au moins on auras encore plus de visites". Quelle bande de b******* :bash: Mais R* n'étant pas d'accord que les autres se fasse du pognons sur leurs dot et leurs attirent les critiques des fans parce qu'ils penser voir leur jeux préféré, ils (R*) on ordonner de aux organisateurs de dire qu'ils se sont tromper.

 

 

Dans un post j'avais dénoncer ça aussi, tout à fait d'accord ! :bash: gAmeScom :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Erreur ? HAHA ! Enfoirés ! :grrr: :bash: :boxing:

 

Et en plus ils ont dit que Rockstar n'aller pas être à la Gamescom et que en plus ils n'avait jamais prévu d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir pourquoi Rockstar ne seras pas à la GC ! Au début ils voulaient y aller, mais après quelques semaines, ils ont découvert(s) plusieurs bogues et ont prévenues GC comme quoi ils y seront pas ! Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant