DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 R* n'a pas besoin de Gamescom pour sortir des info. Ils nous l'on démontrer souvent par le passé. Nous verrons des infos D'ici quelques semaines, probablement après la Com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 leur mois favorie est mai avril je vais pas attendre encore 6 moi ou plus :angry2: en plus je l'ai dit R* se moque de la societe american et des migrant qui viennes en amerique. la majorite des con qui pense que la fin du monde et le 21/12/2012 son des american obese enregime qui vont sortire une excuse du style la fin du monde et dans 24 heure si je bouffais 3 kilo de donnut; bref le 21/12/2012 et un vendredi or tout les jeux de R* sorte un vendredi !!!! alors pensé vous que je viens de trouver la dates de sortie de GTA V Ou que je suis comme les p'tit kikoo qui pensait une sortie le 24 mai ? R* ne se moque pas à proprement parlé de la société américaine, c'est une caricature!(oui oui c'est différent! ) Pis bon, les États Unis c'est une autre manière de vivre, de pensé, pays des pseudos libertés en tout genre! Et comme précisé déjà par d'autres, c'est Octobre le mois des GTA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 bref le 21/12/2012 et un vendredi or tout les jeux de R* sorte un vendredi !!!! Et mardi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 on devait pas avoir des screenshot cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) GC2012Take two sera présent à la Gamescom! mais ils ont affirmé que GTA V ne sera pas présenté à ce salon.. Mais je pense bien qu'ils vont faire un peu de com' quand même à côté ( pdt ou apres la GC) Modifié 26 juillet 2012 par *B4rbu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 on devait pas avoir des screenshot cette semaine Normalement, ça fait déjà deux semaines. Ce qui me casse le plus les... c'est qu'on attend deux semaines ou peut-être trois pour de simples screens. Toutes façons, il fallait pas s'attendre à en avoir rapidement. On sait tous ce que signifie bientôt chez Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 GC2012Take two sera présent à la Gamescom! mais ils ont affirmé que GTA V ne sera pas présenté à ce salon.. Mais je pense bien qu'ils vont faire un peu de com' quand même à côté ( pdt ou apres la GC) Source? Et puis, qui a affirmé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Depuis bientôt un 2 mois, je suis tellement moins les infos sur GTA, je prends 30 secondes par jour pour venir voir ce qu'il y a de nouveau, mais j'étais comme vous avant, prenez du repos et penser à autre chose. Revenez quand R* aura réellement commencé la campagne marketing de gTA V car là vous perdez votre temps Pas obligé de m'écouter, mais pensez à ce petit conseil 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Source? Et puis, qui a affirmé quoi? Gta V pas present à la GC, voici quelques sources pour repondre a ta question...... http://www.gamers.fr/actus/2012/07/20/gta-v-loupera-la-gamescom http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/109347-gta-5-absent-gamescom-cologne-rockstar-games-ps3-xbox-360/ http://www.melty.fr/gta-v-ne-sera-pas-a-la-gamescom-de-cologne-a119912.html http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/grand-theft-auto-5-gamescom-actu-502670.html http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060117-gc-2012-pas-de-grand-theft-auto-v.htm Modifié 27 juillet 2012 par *B4rbu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Normalement, ça fait déjà deux semaines. Ce qui me casse le plus les... c'est qu'on attend deux semaines ou peut-être trois pour de simples screens. Toutes façons, il fallait pas s'attendre à en avoir rapidement. On sait tous ce que signifie bientôt chez Rockstar. C'est faux, ils n'ont jamais dit qu'on aurait des screens dans les deux semaines qui suivent, ils ont dit bientôt et j'avou, la notion de bientôt n'est pas la même entre R* et ses fans C'est les fans qui ont dit qu'on aurait des screens dans les deux semaines qui suivent. J'avais également lu que GTA V ne serait pas a la Gamescom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Ouais moi aussi je suis en train de suivre l'actualité de GTA V et ils n'ont jamais dit qu'il y aura des screen dans les 2 semaines qui suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 La GC commence dans bientôt 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 j'espere il y aura plein de trailer pour nous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Quand tu dit "j'espere il y aura plein de trailer pour nous faire patienter" tu parle de la GC ou du mois d'aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 j'espere il y aura plein de trailer pour nous faire patienter Plein de trailer durant le mois d'aout, c'est impossible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 non mais les autres moi aussi faut pas croire que le mois d’août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai jamais dit que R* devait en donner dans deux semaines, c'est le bientôt qui m'a fait penser qu'on aurait des trucs avant fin juillet au moins. Ils avaient, pour L.A Noire, donné des screens chaque deux semaines. Mais j'ai jamais dit que Rockstar avait dit deux semaines, j'ai dit qu'on va peut-être attendre deux ou trois semaines (même plus hein) pour de simples screens. Bref. J'espère qu'ils donnent au moins d'autres screens avant fin juillet. Et ils ne vont pas donner plusieurs trailers, R* ne va pas faire comme GTA IV, ils vont laisser le maximum de surprise pour les fans. Donc, ce sera un deuxième et dernier trailer à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 non mais les autres moi aussi faut pas croire que le mois d’août Bah tu avais dit le mois d'août ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Ouais bon il reste 5 jours Cambiasky avant la fin du mois donc... Modifié 27 juillet 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites