Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

R* n'a pas besoin de Gamescom pour sortir des info. Ils nous l'on démontrer souvent par le passé.

Nous verrons des infos D'ici quelques semaines, probablement après la Com.

leur mois favorie est mai avril je vais pas attendre encore 6 moi ou plus :angry2:

en plus je l'ai dit R* se moque de la societe american et des migrant qui viennes en

amerique. la majorite des con qui pense que la fin du monde et le 21/12/2012 son des

american obese enregime qui vont sortire une excuse du style la fin du monde et dans 24

heure si je bouffais 3 kilo de donnut; bref le 21/12/2012 et un vendredi or tout les jeux

de R* sorte un vendredi !!!!

alors pensé vous que je viens de trouver la dates de sortie de GTA V :thumbup:

Ou que je suis comme les p'tit kikoo qui pensait une sortie le 24 mai ?

R* ne se moque pas à proprement parlé de la société américaine, c'est une caricature!(oui oui c'est différent!^_^ )

Pis bon, les États Unis c'est une autre manière de vivre, de pensé, pays des pseudos libertés en tout genre!

Et comme précisé déjà par d'autres, c'est Octobre le mois des GTA!;)

GC2012Take two sera présent à la Gamescom! mais ils ont affirmé que GTA V ne sera pas présenté à ce salon..

Mais je pense bien qu'ils vont faire un peu de com' quand même à côté ( pdt ou apres la GC)

Modifié par *B4rbu*

on devait pas avoir des screenshot cette semaine :question:

Normalement, ça fait déjà deux semaines.

Ce qui me casse le plus les... c'est qu'on attend deux semaines ou peut-être trois pour de simples screens. Toutes façons, il fallait pas s'attendre à en avoir rapidement. On sait tous ce que signifie bientôt chez Rockstar.

GC2012Take two sera présent à la Gamescom! mais ils ont affirmé que GTA V ne sera pas présenté à ce salon..

Mais je pense bien qu'ils vont faire un peu de com' quand même à côté ( pdt ou apres la GC)

Source? Et puis, qui a affirmé quoi? :huh:

Depuis bientôt un 2 mois, je suis tellement moins les infos sur GTA, je prends 30 secondes par jour pour venir voir ce qu'il y a de nouveau, mais j'étais comme vous avant, prenez du repos et penser à autre chose. Revenez quand R* aura réellement commencé la campagne marketing de gTA V car là vous perdez votre temps ;) Pas obligé de m'écouter, mais pensez à ce petit conseil ;)

Normalement, ça fait déjà deux semaines.

Ce qui me casse le plus les... c'est qu'on attend deux semaines ou peut-être trois pour de simples screens. Toutes façons, il fallait pas s'attendre à en avoir rapidement. On sait tous ce que signifie bientôt chez Rockstar.

C'est faux, ils n'ont jamais dit qu'on aurait des screens dans les deux semaines qui suivent, ils ont dit bientôt et j'avou, la notion de bientôt n'est pas la même entre R* et ses fans :pinch: C'est les fans qui ont dit qu'on aurait des screens dans les deux semaines qui suivent.

J'avais également lu que GTA V ne serait pas a la Gamescom...

J'ai jamais dit que R* devait en donner dans deux semaines, c'est le bientôt qui m'a fait penser qu'on aurait des trucs avant fin juillet au moins. Ils avaient, pour L.A Noire, donné des screens chaque deux semaines. Mais j'ai jamais dit que Rockstar avait dit deux semaines, j'ai dit qu'on va peut-être attendre deux ou trois semaines (même plus hein) pour de simples screens.

Bref.

J'espère qu'ils donnent au moins d'autres screens avant fin juillet.

Et ils ne vont pas donner plusieurs trailers, R* ne va pas faire comme GTA IV, ils vont laisser le maximum de surprise pour les fans. Donc, ce sera un deuxième et dernier trailer à mon avis.