Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 ils vont laisser le maximum de surprise pour les fans. Donc, ce sera un deuxième et dernier trailer à mon avis. Y'a une nuance entre nous laisser un max de surprises et nous dévoiler QUEDAL en 9 mois, il y aurait une juste dose à trouver quand même... Et apparement R* ne l'a pas encore trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai jamais dit que R* devait en donner dans deux semaines, c'est le bientôt qui m'a fait penser qu'on aurait des trucs avant fin juillet au moins. Ils avaient, pour L.A Noire, donné des screens chaque deux semaines. Mais j'ai jamais dit que Rockstar avait dit deux semaines, j'ai dit qu'on va peut-être attendre deux ou trois semaines (même plus hein) pour de simples screens. Bref. J'espère qu'ils donnent au moins d'autres screens avant fin juillet. Et ils ne vont pas donner plusieurs trailers, R* ne va pas faire comme GTA IV, ils vont laisser le maximum de surprise pour les fans. Donc, ce sera un deuxième et dernier trailer à mon avis. D'ac mais tu l'a dis toi même, bientôt R* =/= bientôt humain Juillet je ne pense pas, plus Aout et effectivement je suis du même avis que toi concernant le deuxième trailer qui sera le dernier, ils veulent pas trop en dire sur le jeu pour laisser la surprise, ils l'ont dit eux même. GTA IV, on savait pratiquement tout deux jeu sauf le sénario et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Ouais cette fois ci c'est un jeu surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Je crois qu'on peut s'attendre a du lourd durant la GC ! Modifié 1 août 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHell 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Regardez le trailer de la Gamescom 2012 et vous apercevrez peut etre un bout de ce lui de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHell 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Voici le lien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Regardez le trailer de la Gamescom 2012 et vous apercevrez peut etre un bout de ce lui de GTA V Regardes ce topic d'un peu plus près et tu verras que c'est justement ça qui a déclenché sa création... regardes d'encore un petit plus près et tu verras la raison de notre perte d'espoir pour Gta V à la Gamescom Modifié 1 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Baboushko Posté le 31 octobre 2011 à 15:45:46 OH MY GOD un membre de la célèbre team anonymous a hacker rockstar games ... en tout cas c'est mon anglais qui a comprit cela . je vous laisse le lien ( lien sur ) http://saveandquitgaming.com/xbox-360/grand-theft-auto-v-rumors-abound/ retour a san andreas j' ai trouver sa sur comment sa marche ils ont posté sa en octobre 2011 . alors en octobre 2011 on savait pas que gta v serait a san andreas . moi eux si (anonymous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Baboushko Posté le 31 octobre 2011 à 15:45:46 OH MY GOD un membre de la célèbre team anonymous a hacker rockstar games ... en tout cas c'est mon anglais qui a comprit cela . je vous laisse le lien ( lien sur ) http://saveandquitgaming.com/xbox-360/grand-theft-auto-v-rumors-abound/ retour a san andreas j' ai trouver sa sur comment sa marche ils ont posté sa en octobre 2011 . alors en octobre 2011 on savait pas que gta v serait a san andreas . moi eux si (anonymous) Peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Baboushko Posté le 31 octobre 2011 à 15:45:46 OH MY GOD un membre de la célèbre team anonymous a hacker rockstar games ... en tout cas c'est mon anglais qui a comprit cela . je vous laisse le lien ( lien sur ) http://saveandquitgaming.com/xbox-360/grand-theft-auto-v-rumors-abound/ retour a san andreas j' ai trouver sa sur comment sa marche ils ont posté sa en octobre 2011 . alors en octobre 2011 on savait pas que gta v serait a san andreas . moi eux si (anonymous) Tu pouvais poster dans "fake et vérité" et sa m'étonnerait qu'il hacke rockstar games encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Voici le lien: Ouais bon évite les doubles postes et il n'y aura pas de GTA V à la GC Source: http://www.gameblog.fr/news/30173-gta-v-ne-sera-pas-a-la-gamescom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 On est toujours pas fixé en fin de compte :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 J'ai pas compris ta phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 c'est du fake ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M4FiA_W3sT-SiDE 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, pour ma part, Je pense que GTA V sera peut étre à la GamesCom 2012. Sa me semble bizarre parce que les médias disent qu'il n'y serait pas mais pourquoi ils n'ont pas changer le trailer de la GamesCom Si les images ont était glisser par erreur ? à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 c'est du fake ce site Le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, pour ma part, Je pense que GTA V sera peut étre à la GamesCom 2012. Sa me semble bizarre parce que les médias disent qu'il n'y serait pas mais pourquoi ils n'ont pas changer le trailer de la GamesCom Si les images ont était glisser par erreur ? à suivre... Tu as raison ses suspect quand même :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Ils ont du se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Tout sa n'est pas claire, c'est a surveiller de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Ben on aura la vérité à partir du 15 Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites