ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Ben on aura la vérité à partir du 15 Août Dans 7 jours il faut attendre Ses de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Bon aller une semaine... Prends toi un bon jeu et joué y, le temps passera vite Modifié 8 août 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Bon aller une semaine... Prends toi un bon jeu et joué y, le temps passera vite J'ai TBOGT ses un gta plutôt FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Moi je pars en vacances. Le temps passera plus vite! J'espère qu'à mon retour on aura un petit truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 (modifié) En tout cas, on saura sous peu si les états financier de T2 peut faire changer d'idée à R* pour la GC Moi je dis que c'est 50/50 alors attendez-vous pas à un miracle, croisez les doigts, et vous serai pas déçu!!! Et au mieux, nous aurons un trailer, et un jeux sous peu Modifié 9 août 2012 par DeVolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 je croise les doit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Moi je ne sais pas quoi penser mais malheureusement je ne m'attend à rien pour cet event J'espère me tromper bien entendu mais je ne metterai pas ma main à couper, limite une pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Serieusement le coup du : " On a introduit la ptite intro de GTA par erreur " ca me semble super louche la soit c'est la grosse surprise ils nous sort la grosse info pendant la Gamescom ou alors.. rien d'autres jvoit que ca comme possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 je sais pas pourquoi mais je sens j'ai une sensation bizzare je sens que le compteur du second trailer est proche tres proche suis je le seul a avoir fait une nuit blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 je sais pas pourquoi mais je sens j'ai une sensation bizzare je sens que le compteur du second trailer est proche tres proche suis je le seul a avoir fait une nuit blanche ? Moi aussi ! Je sens les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 c'est bizzare ca t'as fait une nuit blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 c'est bizzare ca t'as fait une nuit blanche? Oui hier soir j'ai étais sur le site de R* toute la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 je pense que ceux qui ont fait une nuit blanche peuvent voir dans le futur..... et sentir des choooOOOses lol il y aura un truc aujourd'hui j le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 je pense que ceux qui ont fait une nuit blanche peuvent voir dans le futur..... et sentir des choooOOOses lol il y aura un truc aujourd'hui j le sens Il sont la il vont nous manger !!! Au s'cours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Xd :pirate: :mellow: :pirate: Modifié 9 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 je sais pas pourquoi mais je sens j'ai une sensation bizzare je sens que le compteur du second trailer est proche tres proche suis je le seul a avoir fait une nuit blanche ? Pour moi aussi nuit blanche, pour cause de... boulot commencé à 4h du mat(et j'en ai encore jusqu'à 12h <_< ) Oui hier soir j'ai étais sur le site de R* toute la nuit. Mais dis moi, t'es un grand malade toi, t'as fait quoi sur le site de Rockstar; rafraîchi la page toute la nuit en attendant un nouveau screenshot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Pour moi aussi nuit blanche, pour cause de... boulot commencé à 4h du mat(et j'en ai encore jusqu'à 12h <_< ) Mais dis moi, t'es un grand malade toi, t'as fait quoi sur le site de Rockstar; rafraîchi la page toute la nuit en attendant un nouveau screenshot ?? Je suis sur qu'il y'aura des infos cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 (modifié) on vas bientot avoir des infos puisqu'il ont sortie un twitter Panaaaame,paname Les Criminelles te passe le Salaam, Ici c'est Sadamnsadamn Marine LE PEN c'est toi la racaille euh non évite Modifié 9 août 2012 par little nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justmiiine 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Je suis sur qu'il y'aura des infos cette semaine S'il y en a pas tu risque d'etre vachement décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Vendredi peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites