Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

Moi je vois bien une petite info pendant la GC à partir du 15 aout (même s'ils prétendent que gtaV ne sera pas présent à ce salon)

Ca bouge sur twitter, beaucoup de fans de gta attendent la GC pour avoir un p'tit quelquechose donc j'pense qu'ils lacheront des infos! Sinon ils sont idiots^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que rockstar se bouge si ils veulent faire sortir GTA V fin 2012, parce qu'il y a des grosses sortie fin 2012, ASSASIN'S CREED III et Call Of Duty Black Ops 2 ( :thumbup: ) et peut peut être Sleepin Dogs ! Donc la GC est une occasion a ne pas rater pour R* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que rockstar se bouge si ils veulent faire sortir GTA V fin 2012, parce qu'il y a des grosses sortie fin 2012, ASSASIN'S CREED III et Call Of Duty Black Ops 2 ( :thumbup: ) et peut peut être Sleepin Dogs ! Donc la GC est une occasion a ne pas rater pour R* !

 

Sleeping Dogs sort le 17.08.2012 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que rockstar se bouge si ils veulent faire sortir GTA V fin 2012, parce qu'il y a des grosses sortie fin 2012, ASSASIN'S CREED III et Call Of Duty Black Ops 2 ( :thumbup: ) et peut peut être Sleepin Dogs ! Donc la GC est une occasion a ne pas rater pour R* !

 

Sleeping Dogs sort le 17/08/2012

 

Source:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sleeping Dogs sort le 17.08.2012 ^_^

 

 

 

Sleeping Dogs sort le 17/08/2012

 

Source:

 

 

Je sais, je sais ... Mais en disant "peut être Sleping Dogs", je disais plus que sleeping dogs était un bon jeu ( pour certains ) et sans doute les gens l’achèteront.

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais ... Mais en disant "peut être Sleping Dogs", je disais plus que sleeping dogs était un bon jeu ( pour certains ) et sans doute les gens l’achèteront.

 

D'accord je comprends mieux, sa a l'air d'être un bon jeu le 17 Aout je te donnerais mon avis ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je comprends mieux, sa a l'air d'être un bon jeu le 17 Aout je te donnerais mon avis ^_^ .

 

Il y a des phases de gameplay que j'aime pas trop dans Sleeping Dogs!

Je trouve qu'on a pas autant de liberté que dans GTA.

Et en plus c'est pas en Amérique! :thumbdown:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des phases de gameplay que j'aime pas trop dans Sleeping Dogs!

Je trouve qu'on a pas autant de liberté que dans GTA.

Et en plus c'est pas en Amérique! :thumbdown:

 

C'est sur qu’on ne peut pas comparer Sleeping Dogs à GTA mais les phases de combat sont pas mal après au niveau des tenues tu a plus le choix que dans GTA IV, la map est ni trop petite ni trop grande le seul bémol c'est que il faut à peu prés 14h pour le finir je trouve sa assez court pour ma part.

 

Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des phases de gameplay que j'aime pas trop dans Sleeping Dogs!

Je trouve qu'on a pas autant de liberté que dans GTA.

Et en plus c'est pas en Amérique! :thumbdown:

 

La violence dans le jeu est énorme, j'ai vu des vidéos est franchement les techniques combats sont VRAIMENT mieux que GTA ! :thumbup::horssujet:

 

Edit : Une image du jeu :

 

sleeping-dogs-xbox-360-1344238603-070.jpg

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais si tu veux un jeu pour t'occuper un peu pour attendre GTA V achète le.

 

 

J'ai pas dit que j'allait pas le prendre :thumbup:

 

 

 

Qui te dit qu'on pourra pas se bagarrer et prendre les objets des alentours :boxing:

 

 

Parce que toi t'achete un jeux pour sa ? pourquoi pas :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il y'aura des infos cette semaine :)

 

Oui peut être, mais si infos il y a, elles arriveront en milieu de journée heure de NY donc en début de soirée chez nous, parce que là en plein milieu de la nuit française, notre petit Dan est surtout en train de mettre son pyjama pour aller faire dodo...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La violence dans le jeu est énorme, j'ai vu des vidéos est franchement les techniques combats sont VRAIMENT mieux que GTA ! :thumbup::horssujet:

 

Edit : Une image du jeu :

 

sleeping-dogs-xbox-360-1344238603-070.jpg

 

C'est surtout la facon dont on élimine les vehicules que j'aime pas, une balle dans la roue et la voiture fait un tonneau puis explose! :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sleeping Dogs est un énorme jeu axé sur le combat de rue et la triade. Malheureusement il n'a qu'une spécialité: le combat. A chaque GTA-Like sa spécificité.

 

-Grand Theft Auto : Le scnéario et l'immersion criminelle libre :thumbup:

-Saint's Row : La puissance , le luxe , l'arrogance et l'opulence d'un gang complètement déjanté :santa:

-True Crime/Sleeping Dogs : Combat et immerssion dans la Police sous couverture :cop:

-Mafia : Le scénario et l'immersion dans la mafia traditionelle des années 40/50 :ph34r:

-Just Cause : Liberté d'action dans un univers de dictature et de corruption , idée de "héros américain" , variété des decors / armes / vehicules. :boxing:

 

Les "Presques GTA-Likes":

 

-Prototype : Héroisme tragique de science fiction dans une ville ravagée , pouvoirs et liberté totale de destruction :nuke:

-Driver: Conduite et criminalité :bavo:

-Red Dead Redemption: Univers western avec scénatrio poussé et diversité de gunfights et d'action. :rolleyes:

 

Pour ce qui est de la GamesCom , je pense que c'est mort , vraiment! Sans plomber l'espoir! :hesitant:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant