Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

GTA V ne sera pas la cover, il ne sera pas présenté ... > https://mobile.twitter.com/GI_AndyMc/status/235018320737349633

Attendons-nous a se qu'il n'y ait rien du tout comme infos concernant gta :)

Lol ta preuve !!!! mais c est pas officiel donc on des chances d avoir des info, voir un trailer

Espéront !!! Mdrr

Pour ma part J'reste pessimiste, en général ils ont pas besoin de sallon pour présenter leur gros jeux, mais bon on sais jamais, et oui leur marketing est en place, sinon on serait pas tous la en chien entrain d'attendre se jeux et d'en parler nuit et jour :)

Ils ont dit que c'était un erreur peut-être pour nous faire la surprise ! :thumbup:

LE PIRE c'est que c'est POSSIBLE !! et oui je pense que la surprise sera de balancer de très grosses infoS (date, gameplay) au moment ou on croit que l'on en aura pas !! effet SURPRISE GARANTIE !!

LE PIRE c'est que c'est POSSIBLE !! et oui je pense que la surprise sera de balancer de très grosses infoS (date, gameplay) au moment ou on croit que l'on en aura pas !! effet SURPRISE GARANTIE !!

Jamais ils lacherons un gameplay gta, ça n'a jamais ete fais, et ça ce ne se fera pas je pance

GTA 5 : Le jeu le plus attendu de l'histoire du jeu vidéo, se retrouve dans le trailer de l'un des plus grand salon européen avec je ne sais combien de techniciens... Et PAR HASARD la vidéo de GTA 5 se retrouve dans le trailer de la gamescom au moment où nous parlons le plus de GTA 5...

Et évidemment c'est une erreur ?

Un truc cloche, ils le savaient depuis le début que GTA n'y serait pas présenté, alors parmi tous les analystes, qui est le débile qui s'est dit : "tient, si je mettais GTA 5 dans notre trailer puis que notre CEO revienne dessus pour dire que GTA 5 ne serait pas présenté histoire de faire bien bien chier les fans ?"

Il n'y a pas un c** qui l'a vu en disant : "dis donc Jean-Louis, t'a mis GTA 5 mais il n'est pas présenté" "Mais t'inquiète Maurice c'est pour les faire chier"

Je pense qu'il y aura une annonce, mais pour l'instant c'est une surprise

Est-ce que tu connaissais la Gamescom avant leur trailer avec la séquence de GTA V? Je ne crois pas... Non ce n'est pas une question piège, moi aussi je ne connaissais pas ce salon. :lol: C'est justement la beauté d'un jeu comme GTA, y'a du buzz à faire avec n'importe quoi donc j'crois qu'ils ont tout simplement voulu en profiter... Bien sûr leur technique a fonctionné puisque tout les forums GTA discutent présentement de la Gamescom et c'est l'équivalent de pub gratuite pour eux.

J'aimerais autant q'vous qu'on puisse avoir des informations pendant la Gamescom mais ça n'arrivera pas malheureusement! C'est pas du tout le style de Rockstar Games d'aller dans ce genre de salon de plus qu'on a eu récemment des news + 2 screens, on aura rien pour un bon moment encore!

Jamais ils lacherons un gameplay gta, ça n'a jamais ete fais, et ça ce ne se fera pas je pance

Au moins date de sortie et trailer#2, ça sera déjà très bien ! :thumbup: