Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

je crois bien que cest officiel gta 5 sera belle et bien a la gamescom... et jai des preuve... http://gamescom.stream-view.de/index_en.php voici lannonce officiel du gamescom et jai remarquer des image un peu trop familiere... dite moi ske vous en penser? 2:39 pour voir laction ;)

^^ :thumbdown: :grrr: :grrr: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Bon ok admettons qu'on est rien a la gamescom, faudrait au moins qu'on est un truc ce mois ?

Parce que je sais pas vous mais moi j'ai sévèrement les crocs et si R* tu vois ce message (:charte gtanf:) je veux un trailer et pas 2 images qui montre presque rien !

Sur ce Rockstar je t'aime ! :imstupid:

Slt, mais non y a pas de problème avec le dev de GTA 5, faut arrêter de vous faire des films lol !

Honnetement vous vous faite du mal pour rien, les informations arriverons à un moment... La game scom R* sans tape relol.

j'ai toujours tout ce que je veut qui se réalise lors de mon anniversaire (je parle des envies simples de la vie) a attendez le 11 septembre pour avoir des nouvelles :imstupid:

Modifié par sina best

j'ai toujours tout ce que je veut qui se réalise lors de mon anniversaire (je parle des envies simples de la vie) a attendez le 11 septembre pour avoir des nouvelles :imstupid:

11 septembre avec comme titre terroriste hum hum... je vois... Un remake du World trade center ? :imstupid:

Mais un contrat est un contrat. Un contrat c'est supérieur à toutes les hiérarchies.

bon allez vous savez quoi bannissez moi je l'accepte j'ai accepté le pari j'assume meme si je sais que a la gamescom on aura des infos si seulement un d'entre nous y était :rolleyes: :hesitant: :bye1: :baby:

bon allez vous savez quoi bannissez moi je l'accepte j'ai accepté le pari j'assume meme si je sais que a la gamescom on aura des infos si seulement un d'entre nous y était :rolleyes: :hesitant: :bye1: :baby:

Wissem954 : 25 avril 2012 - 17 Aout 2012

rest in peace

bon c'est bon toi on a compris que tu veuilles que je partes mais c'est difficile apres 537 messages c pas comme tes 319 messages je comprends que vous soyez énervés contre moi c'est normal encore une fois désolé :unsure:

Modifié par wissem954