gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 je crois bien que cest officiel gta 5 sera belle et bien a la gamescom... et jai des preuve... http://gamescom.stream-view.de/index_en.php voici lannonce officiel du gamescom et jai remarquer des image un peu trop familiere... dite moi ske vous en penser? 2:39 pour voir laction ^^ :grrr: :grrr: :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 a quelle heure commence la gamescom ? Je crois que c'est le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Bon ok admettons qu'on est rien a la gamescom, faudrait au moins qu'on est un truc ce mois ? Parce que je sais pas vous mais moi j'ai sévèrement les crocs et si R* tu vois ce message () je veux un trailer et pas 2 images qui montre presque rien ! Sur ce Rockstar je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Si on a rien cette fin de mois et Septembre, c'est que ya vraiment un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Un gros problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepult 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Slt, mais non y a pas de problème avec le dev de GTA 5, faut arrêter de vous faire des films lol ! Honnetement vous vous faite du mal pour rien, les informations arriverons à un moment... La game scom R* sans tape relol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 plus que 30 min avant le ban de wissem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Ouais LOL mais c'est un fake, je suis sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Je crois que c'est le matin. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Et bien ... Comme je l'avais prédis logiquement .. il n'y a rien eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 bye bye wissem , tu nous manqueras pas avec tes rumeurs sorti tout droit des couloirs de chiottes ^^ 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 bye bye wissem , tu nous manqueras pas avec tes rumeurs sorti tout droit des couloirs de chiottes ^^ Wissem n'a pas et ne sera jamais bannie, buisness is buisness______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Wissem n'a pas et ne sera jamais bannie, buisness is buisness______________________ Mais un contrat est un contrat. Un contrat c'est supérieur à toutes les hiérarchies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Mais un contrat est un contrat. Un contrat c'est supérieur à toutes les hiérarchies. Statut actuel de Mr Wissem = Membre________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Retour au sujet messieurs, wissem sera pendu sur la place public un autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) j'ai toujours tout ce que je veut qui se réalise lors de mon anniversaire (je parle des envies simples de la vie) a attendez le 11 septembre pour avoir des nouvelles Modifié 16 août 2012 par sina best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 j'ai toujours tout ce que je veut qui se réalise lors de mon anniversaire (je parle des envies simples de la vie) a attendez le 11 septembre pour avoir des nouvelles 11 septembre avec comme titre terroriste hum hum... je vois... Un remake du World trade center ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Mais un contrat est un contrat. Un contrat c'est supérieur à toutes les hiérarchies. bon allez vous savez quoi bannissez moi je l'accepte j'ai accepté le pari j'assume meme si je sais que a la gamescom on aura des infos si seulement un d'entre nous y était :hesitant: :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 bon allez vous savez quoi bannissez moi je l'accepte j'ai accepté le pari j'assume meme si je sais que a la gamescom on aura des infos si seulement un d'entre nous y était :hesitant: :baby: Wissem954 : 25 avril 2012 - 17 Aout 2012 rest in peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) bon c'est bon toi on a compris que tu veuilles que je partes mais c'est difficile apres 537 messages c pas comme tes 319 messages je comprends que vous soyez énervés contre moi c'est normal encore une fois désolé Modifié 16 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites