Perestroika 2 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Je me pose une question Wissem ( et je doit pas etre le seul ) pour t'es tu aussi avancé sur le sujet avec un paris donner des heures précises pour des news POURQUOI ?! Au lieu du bannissement des explications serai plus humaines ma foi ^^ Modifié 16 août 2012 par Perestroika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Wissem954 : 25 avril 2012 - 17 Aout 2012 rest in peace :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 je n'ai pas a me justifier j'était sur de moi pour une raison que vous ne conaitrez pas le seul espoir qu'il me reste c'est il soit encore le 16 aux usa mais ca ne va plus etre le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perestroika 2 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Escuse-nous alors GRAND WISSEM qui détient la clé de toutes annonce sur GTA V vous êtes une sorte de prophête envoyez par ROCKSTAR pour nous éclairé moi pauvre citoyens de SECONDE ZONE et beaucoup d'autres GARDEZ VOTRE SAINT GRAAL BIEN AU CHAUD SURTOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 mdr hommage a wissem954 j'aime bien les mec qui sont constament en roleplaying Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 On veut la mort de rockstar et______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 je n'ai pas a me justifier j'était sur de moi pour une raison que vous ne conaitrez pas le seul espoir qu'il me reste c'est il soit encore le 16 aux usa mais ca ne va plus etre le cas Ben tiens ça tombe bien garde là pour toi, on pourra que mieux s'en porter... et puis aux vues du résultat, ta mystérieuse raison devait manifestement être complètement à chier ! *Je sais pas vous mais moi, les hommes mystérieux ça m'excite ! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 (modifié) ben c'est bizarre parce que voila le stand de take two ca ressemble pas a ca Modifié 17 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 ben c'est bizarre parce que voila le stand de take two Et alors ?! Ou veut tu en venir ? Développe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 ben j'ai rien a développer je dis juste que c'est bizare normalement rockstar n'a rien a présenter sauf red dead pour le ps plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 R* n'est pas prévue comme exposant a la Gamescom. C'est normal que le logo de R* apparaît sur le stand de T2 puisque R* et 2K sont les deux Labels de T2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 R* n'est pas prévue comme exposant a la Gamescom. C'est normal que le logo de R* apparaît sur le stand de T2 puisque R* et 2K sont les deux Labels de T2. Jasper laisse tomber on ne peut plus rien faire pour Wissem il est rentré dans une phase où il a complètement perdu la raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 LOL c'est pas de ma faute si j'ai un charisme naturel,j'ai le droit de me tromper c'est bon et la seule chose que je viens de faire c'est de vous montrer le stand donc si vous me prenez pour un fou tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 ben c'est bizarre parce que voila le stand de take two ca ressemble pas a ca La dernière image est connue depuis bien avant la Gamescom ! Je suis persuadé qu'il n'y aura rien ! Mais je préfèrerai avoir tore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 RVdelaVDA : Normal, il fait la comparaison entre l'E3 et la GC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Merci TheToch tout s’explique ! Je me disais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Ils ont prévu de présenter quoi R* Games ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 RVdelaVDA : Normal, il fait la comparaison entre l'E3 et la GC voila,a vrai dire je ne pense plus qu'il y ait quelque chose à la gamescom après la mésaventure du 16 plutôt quelque chose ce mois ci ou en parallèle de la gamescom de toute manière plus on avance dans le temps sans infos plus les espoirs pour une sortie en octobre/novembre s'amenuisent au grand malheur des fans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Ils ont prévu de présenter quoi R* Games ?? Rockstar Games ne vien pas à la GAMESCOM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 je me demande ce qu'ils font ils ne vont a aucun évènements,ne disent absolument rien sur leurs futurs jeux,ils manigancent un truc c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites