Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

Je me pose une question Wissem ( et je doit pas etre le seul ) pour t'es tu aussi avancé sur le sujet avec un paris donner des heures précises pour des news POURQUOI ?! Au lieu du bannissement des explications serai plus humaines ma foi ^^

Modifié par Perestroika

je n'ai pas a me justifier j'était sur de moi pour une raison que vous ne conaitrez pas le seul espoir qu'il me reste c'est il soit encore le 16 aux usa mais ca ne va plus etre le cas

Escuse-nous alors GRAND WISSEM qui détient la clé de toutes annonce sur GTA V vous êtes une sorte de prophête envoyez par ROCKSTAR pour nous éclairé moi pauvre citoyens de SECONDE ZONE et beaucoup d'autres GARDEZ VOTRE SAINT GRAAL BIEN AU CHAUD SURTOUT !!! :pinch:

je n'ai pas a me justifier j'était sur de moi pour une raison que vous ne conaitrez pas le seul espoir qu'il me reste c'est il soit encore le 16 aux usa mais ca ne va plus etre le cas

Ben tiens ça tombe bien garde là pour toi, on pourra que mieux s'en porter... et puis aux vues du résultat, ta mystérieuse raison devait manifestement être complètement à chier !

*Je sais pas vous mais moi, les hommes mystérieux ça m'excite ! :bye1: *

R* n'est pas prévue comme exposant a la Gamescom.

C'est normal que le logo de R* apparaît sur le stand de T2 puisque R* et 2K sont les deux Labels de T2.

Jasper laisse tomber on ne peut plus rien faire pour Wissem il est rentré dans une phase où il a complètement perdu la raison.

LOL :thumbdown: c'est pas de ma faute si j'ai un charisme naturel,j'ai le droit de me tromper c'est bon et la seule chose que je viens de faire c'est de vous montrer le stand donc si vous me prenez pour un fou tant mieux

RVdelaVDA : Normal, il fait la comparaison entre l'E3 et la GC ;)

voila,a vrai dire je ne pense plus qu'il y ait quelque chose à la gamescom après la mésaventure du 16 plutôt quelque chose ce mois ci ou en parallèle de la gamescom de toute manière plus on avance dans le temps sans infos plus les espoirs pour une sortie en octobre/novembre s'amenuisent au grand malheur des fans!