Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

je me demande ce qu'ils font ils ne vont a aucun évènements,ne disent absolument rien sur leurs futurs jeux,ils manigancent un truc c'est sur!

 

 

Ca me fait penser à fond pour San Andreas, le marketing "silence", peu d'info, pas de nouvelles et...BAM Gta en rayon d'un coup sans prévenir ou presque !! :yes: :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à fond pour San Andreas, le marketing "silence", peu d'info, pas de nouvelles et...BAM Gta en rayon d'un coup sans prévenir ou presque !! :yes: :yes:

 

Pourquoi c’était comment la campagne de San Andreas(je connaissais pas trop l'univers gta a cette époque) et si ca se trouve ils vont remettre san fierro et las venturas parce que 4 ans avec un trailer et 2 images bof

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c’était comment la campagne de San Andreas(je connaissais pas trop l'univers gta a cette époque) et si ca se trouve ils vont remettre san fierro et las venturas parce que 4 ans avec un trailer et 2 images bof

 

La campagne était bien mais j'espère que dans Grand Theft Auto Five sa sera beaucoup mieux fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour qu'elle soit beaucoup mieux faite cette campagne il faut 3 4 mois de campagne publicitaire avec plein d'infos

 

Je crois que la campagne est finies depuis très longtemps :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la campagne est finies depuis très longtemps :yes:

 

comment ca et MrRenlo93 a raison ce qu'il faut faire c'est comme avec les 2 screens disliker tous leurs posts et videos comme ca ils vont savoir qu'on ne se fout pas de la :grrr: des fans qui font et défont une société parce que bientôt je sais pas quelle est leur définition de ce mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca et MrRenlo93 a raison ce qu'il faut faire c'est comme avec les 2 screens disliker tous leurs posts et videos comme ca ils vont savoir qu'on ne se fout pas de la :grrr: des fans qui font et défont une société parce que bientôt je sais pas quelle est leur définition de ce mot!

 

 

Ils le savant déjà à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca et MrRenlo93 a raison ce qu'il faut faire c'est comme avec les 2 screens disliker tous leurs posts et videos comme ca ils vont savoir qu'on ne se fout pas de la :grrr: des fans qui font et défont une société parce que bientôt je sais pas quelle est leur définition de ce mot!

 

Ils se foutent pas de la gueule comme tu dit des fans ils font un très gros jeu le plus gros jeu de Rockstar Games et si tu aurais la même chose a faire toi aussi tu pendrais 4 ans même si Rockstar Games son des PROS pour faire des jeux sa prend un temps fou pour faire le graphisme , modifié les voitures , faire les ombres qui eux sont difficiles , faire le jour et la nuit , programmé le jeu , faire la carte se qui fait perdre beaucoup de temps , faire le menu , mettre les stations de radios , faire les textures , faire les reflets , essayer le jeu pour voir si il y a pas de bug dans les cinématiques , donc tu vois sa prend beaucoup de temps , donc dit pas qui se foutent de notre gueule comme tu dit ses pas de leur faute !!! Donc arrête de t'énerver plus tu t'énerve plus sa prend du temps ,plus tu t'amuse moins sa prend du temps . Voilà j'espère avoir tout dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais tu ne penses sérieusement pas qu’après tout ce temps tout ce qu'ils ont a nous montrer c'est 2 pauvres screens et un trailer

 

 

C'est sûr que R* a beaucoup plus à nous montrer, mais ils ne le souhaite pas pour le moment car il veulent (et je pense) donner la date de sortie le plus rapidement possible, car dire qu'ils veulent être sûr a 100% des infos qu'ils donnent et finalement ils nous claque des screens sa serrais idiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si sa commence a etre vraiment lourd au niveau de l'attente, je preferes avoir une campagne ou ils ne communiquent quasi rien sur le jeu, qu'une campagne a la sr3 blindée de gameplays,trailer etc.. (pour un jeu MERDIQUE au final ^^) avant meme de jouer a saints row on le connaissait presque par coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si sa commence a etre vraiment lourd au niveau de l'attente, je preferes avoir une campagne ou ils ne communiquent quasi rien sur le jeu, qu'une campagne a la sr3 blindée de gameplays,trailer etc.. (pour un jeu MERDIQUE au final ^^) avant meme de jouer a saints row on le connaissait presque par coeur

 

ben oais ca c'est sur c'est le premier gta que j'attends autant et je me fixe comme paris de ne pas regarder les gameplays et autre chose qui pourrait spoiler je regarderais juste des screens et les ou le trailer c'est tout pour avoir le maximum de surprises mais c'est quand qu'ils nous ont passé les screens deja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez, ils ont booster à fond les graphismes pour ne pas que les fans sur PC puissent y mettre des mods. Je n'ai pas cité la PS3 et la XBOX 360, car je crains fort qu'elles ne soient assez puissante pour des mods, surtout pour GTA V !!! Déjà, si les graphismes sont très beau, je ne verrais aucune utilité d'y mettre des mods graphiques, déjà.

 

Sinon, j'aimerais bien quelque info, un autre trailer, où de nouvelles images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qui se soucis réellement de sa puis les mods sur pc sont présent sur plusieurs GTA, alors pourquoi mener une politique contres les mods ?

 

De nouvelle infos devrait tomber bientôt moi je pense que septembre octobre une deuxieme trailer sera dispo ( en tout cas je l'espère ^^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* adore voir les merveilles que peuvent faire les moddeurs, mais ils doivent les bloquer à cause du multijoueur qui est ruiné par les kekets qui ont activé les minutions illimitées, argent qui coule à flot et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant