Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 (modifié) R* adore voir les merveilles que peuvent faire les moddeurs, mais ils doivent les bloquer à cause du multijoueur qui est ruiné par les kekets qui ont activé les minutions illimitées, argent qui coule à flot et j'en passe. Oui et je ne vous parle pas sur console le nombre d'abruti de ce genre qui ce la pète et insulte à tout va parce qu'ils ont des mod. Modifié 17 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bandit_du_13 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 A la gamescom il y aura rien mais dici la fin du mois on aura des nouvelles meme un trailer je pense. En tout cas la campagne ressemble a celle de san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Qui peut m’expliquer, comment était la campagne de San Andreas s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACECREW 7 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Selon certains sujets ouverts sur ce forum ou d'autres, il était question d'une hypothétique présence de RockstarGames à Cologne. Mais malgré que la convention ce soit ouverte au publique hier, il n'y a toujours pas eu de feedback par rapport à ça. Pensez-vous qu'ils y ont un stand ou qu'ils y seront seulement virtuellement ( par le biais d'une video ou je ne sais ) ? ...ou qu'il n'y soit pas du tout présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Officiellement, R* n'est pas présent à Cologne, mais la société mère Take Two y est bien présente. Actuellement, il n'y a rien concernant R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 je n'ai pas a me justifier j'était sur de moi pour une raison que vous ne conaitrez pas le seul espoir qu'il me reste c'est il soit encore le 16 aux usa mais ca ne va plus etre le cas Plus je lis tes messages et plus je me dit que tu dois faire partie de l'Epsilon Program 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Plus je lis tes messages et plus je me dit que tu dois faire partie de l'Epsilon Program lol mais désolé désolé je ne fais parti d'aucune secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 On est d'accord que c'est mort pour la Gamescom: -R* le dement -La gamescom le dément -R* ne va pas à des salons du JV depuis 2001 -La gamescom à déja commencé et rien. Vous voulez quoi de plus les mec? Serieux arretez de vous aggriper à un espoir quasi nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PirlouJacky 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Si quelqu'un pourrais me donné le liens ou je pourrais regarder la gamescom sa serai sympas Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe je suis très jeune. Modifié 17 août 2012 par PirlouJacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Il n'y a pas de lien, les seuls liens possibles sont ceux des conférences des gros constructeurs, genre Sony, EA, Microsoft,... Et aussi que TakeTwo n'a pas de conférence. Concernant les news, il faut aller sur les sites de jeux vidéos genre jv.com. Ou alors tu prends le Thalys Paris-Bruxelles-Cologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PirlouJacky 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 (modifié) D'accord je vais faire Paris-Bruxelles-Cologne ( En Plus j'habite a Caen près de paris. ) Modifié 17 août 2012 par PirlouJacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 (modifié) ben c'est mort pour ce mois parceque j'ai remarqué que toutes les infos (trailer 1 et 2 screens) sont sortis durant les 2 premières semaines de mois et ca fait 1 jour qu'il n'y a plus rien sur la newswire Modifié 17 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 (modifié) "Are You Fucking Kidding Me?" Modifié 17 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 On auras des nouvelles dans maximum 2mois, c'est à dire octobre, dans l'éventualité que GTA5 sort en (mars) 2013, ou fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 quand on refléchi GTA IV est édité par rockstar games et non TT comme certain le dise (il confonde avec les dlc qui sont edité par TT) donc GTA V éditer par RG et développer par RN de plus il y a le logo rockstar games chez les stand TT bizarre alors que RG n'a aucun jeu a présente je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 mais c'est quoi TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 mais c'est quoi TT bah take two puis tu rajoute si te veux le TTI (Take Two Interactive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 quand on refléchi GTA IV est édité par rockstar games et non TT comme certain le dise (il confonde avec les dlc qui sont edité par TT) donc GTA V éditer par RG et développer par RN de plus il y a le logo rockstar games chez les stand TT bizarre alors que RG n'a aucun jeu a présente je crois C'est juste que R* est un Label de T2 , mais ça veut pas dire qu'il vont présenté un jeu de R*, je pense que T2 va présenté les jeux de 2K comme "NBA 2K13". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites