Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

R* adore voir les merveilles que peuvent faire les moddeurs, mais ils doivent les bloquer à cause du multijoueur qui est ruiné par les kekets qui ont activé les minutions illimitées, argent qui coule à flot et j'en passe.

 

 

Oui et je ne vous parle pas sur console le nombre d'abruti de ce genre qui ce la pète et insulte à tout va parce qu'ils ont des mod.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bandit_du_13

A la gamescom il y aura rien mais dici la fin du mois on aura des nouvelles meme un trailer je pense. En tout cas la campagne ressemble a celle de san andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon certains sujets ouverts sur ce forum ou d'autres, il était question d'une hypothétique présence de RockstarGames à Cologne. Mais malgré que la convention ce soit ouverte au publique hier, il n'y a toujours pas eu de feedback par rapport à ça. Pensez-vous qu'ils y ont un stand ou qu'ils y seront seulement virtuellement ( par le biais d'une video ou je ne sais ) ?

 

...ou qu'il n'y soit pas du tout présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que c'est mort pour la Gamescom:

 

-R* le dement

-La gamescom le dément

-R* ne va pas à des salons du JV depuis 2001

-La gamescom à déja commencé et rien.

 

Vous voulez quoi de plus les mec? Serieux arretez de vous aggriper à un espoir quasi nul! :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de lien, les seuls liens possibles sont ceux des conférences des gros constructeurs, genre Sony, EA, Microsoft,... Et aussi que TakeTwo n'a pas de conférence.

 

Concernant les news, il faut aller sur les sites de jeux vidéos genre jv.com.

 

Ou alors tu prends le Thalys Paris-Bruxelles-Cologne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est mort pour ce mois parceque j'ai remarqué que toutes les infos (trailer 1 et 2 screens)

are_you_kidding_me_sticker-p217376396030212505envb3_400.jpg

sont sortis durant les 2 premières semaines de mois et ca fait 1 jour qu'il n'y a plus rien sur la newswire

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on refléchi GTA IV est édité par rockstar games et non TT comme certain le dise (il confonde avec les dlc qui sont edité par TT)

donc GTA V éditer par RG et développer par RN

de plus il y a le logo rockstar games chez les stand TT bizarre alors que RG n'a aucun jeu a présente je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on refléchi GTA IV est édité par rockstar games et non TT comme certain le dise (il confonde avec les dlc qui sont edité par TT)

donc GTA V éditer par RG et développer par RN

de plus il y a le logo rockstar games chez les stand TT bizarre alors que RG n'a aucun jeu a présente je crois

 

C'est juste que R* est un Label de T2 , mais ça veut pas dire qu'il vont présenté un jeu de R*, je pense que T2 va présenté les jeux de 2K comme "NBA 2K13".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant