Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

C'est juste que R* est un Label de T2 , mais ça veut pas dire qu'il vont présenté un jeu de R*, je pense que T2 va présenté les jeux de 2K comme "NBA 2K13".

sauf qu'il y a pas le label 2K sur la photo du stand de TT

vous ne pensez pas plutot au mois d'octobre/novembre pour les infos ? a l'approche de noél etc.....

je dit peut etre que de la merde je comprend rien du tout a ce qui est la vente etc.. ^^

je dit sa car il me semble que TF1 avait parler de GTA 4 ou eflc,juste a l'approche de noél,ils avaient montré des images du trailer et annoncé que les ventes seraient mémorable de part l'attente du jeu !

peut étre que ce sera pareil pour GTA V ?

je dit sa car il me semble que TF1 avait parler de GTA 4 ou eflc,juste a l'approche de noél,ils avaient montré des images du trailer et annoncé que les ventes seraient mémorable de part l'attente du jeu !

peut étre que ce sera pareil pour GTA V ?

Oui ben dans longtemps, parce que à l'époque de GTA IV il y avait un paquet d'infos sur le jeu, alors que cette fois ci il y a que 2 screenshots et un trailer, donc si ça passe sur TF1, ils vont pas annoncer grand chose sur le jeu.

La dernière fois que j'ai vue GTA IV sur TF1, ils disaient pas beaucoup de bien sur lui, au contraire même, il disaient que c'était un jeu violent, c'était a cause des jeux de ce genre qu'il y a des tuerie chez les ados en Amérique, etc...

La dernière fois que j'ai vue GTA IV sur TF1, ils disaient pas beaucoup de bien sur lui, au contraire même, il disaient que c'était un jeu violent, c'était a cause des jeux de ce genre qu'il y a des tuerie chez les ados en Amérique, etc...

Ouais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu TF1 :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

meme si sa commence a etre vraiment lourd au niveau de l'attente, je preferes avoir une campagne ou ils ne communiquent quasi rien sur le jeu, qu'une campagne a la sr3 blindée de gameplays,trailer etc.. (pour un jeu MERDIQUE au final ^^) avant meme de jouer a saints row on le connaissait presque par coeur

Faut pas exagérer non plus...il faut un juste milieu ! Genre un gameplay d'une minute histoire de voir du coin de l'oeil l'amélioration graphique et l'ambiance de ce Gta V sans avoir de détail sur la map ni avoir 3 Tonnes d'infos sur le reste ! car CA COMMENCE A FAIRE TRES LONG cette histoire !! C'EST TROP ABUSER !! R* Games des infos NOW ! :grrr: :bash:

Cest des gros enculés les chaines genre tf1 ou france 2 qui parlaient de gta 4 je me rappelle qu'ils ne faisaient que rabaisser le jeu sans meme parler des graphismes et du reste.

Cest des gros enculés les chaines genre tf1 ou france 2 qui parlaient de gta 4 je me rappelle qu'ils ne faisaient que rabaisser le jeu sans meme parler des graphismes et du reste.

normal quoi c'est pas une chaîne d'info de jeux vidéo donc ils ont pas tout leur temps et rockstar leur dit pas parler des graphismes, ils leur dit juste de présenter le jeu

quelqu'un peut il donner plus de détails svp?

Ils parlent de TF1 parce que GTA IV est passé sur la chaîne et ils le présentait mal.

PS: Me dit pas que tu travaille pour TF1.